306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

the bachelor...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par coco le 03 03 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

Ah ben je vois qu'on se soutient entre modos et bien saloupio tous les deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 03 03 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Ah ben je vois qu'on se soutient entre modos et bien saloupio tous les deux

Salopiote toi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 03 03 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Bon allez stop au HS (comme le dit la signature de notre ami le robot)

oui alors le bachelor c'est pas bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 10 03 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

Le bachelor il est pas boooooo et les filles passent pour des cruche... c'est pas top du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 10 03 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

A 28 ans, Karl est sans aucun doute le Bachelor le plus proche de la version américaine du programme (copie presque conforme de Byron, 6e Bachelor de ABC). Yeux bleus, profil à la Brad Pitt, sportif, diplômé d’école de commerce, il est aujourd’hui chasseur de tête pour le compte d’un grand cabinet de recrutement à Paris. Fils du producteur de Richard Cleyderman, le jeune homme veut fonder une famille et a même déjà prévu la chambre de son premier enfant : « Mon style de fille c’est petite, plutôt brune, faite comme un femme et simple ».

Je me demande ce qui est le plus pathétique. Je me demande ce qui pousse des jeunes femmes a priori intelligentes, belles et modernes (j'ai dit "a priori" ! ) a se comporter comme dans un poulailler, a se creper le chignon comme de petites pestes le font a 5 ans et demi, a rejouer une version moderne d'un harem ou le male est Roi...

Je me demande comment une jeune femme peut fondre en larmes parce qu'elle n'a "rien a se mettre" pour un rendez-vous collectif, comment une autre déclare au Bachelor apres quelques jours seulement qu'elle veut porter ses enfants ou alors comment une lui met un ultimatum (euh... de quel droit ???? )....

Purée... Le mythe du Prince Charmant a la peau dure...

Ou est passée la dignité de toutes ces femmes ? Je n'ai vu que des gamines en compétition pour... pour ? Pour quoi déja ? Un mec ? Du pognon ? La célébrité ? Des opportunités de carrieres ?

Tout cela vaut-il vraiment le coup de s'humilier en public ? C'est CA le modele de femmes qu'on propose aujourd'hui ?

Enfin bon, cela dit, elles font ce qu'elles veulent... Moi ce que j'en dit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Haplin le 11 03 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

Et je ne voudrais pas parraitre le mec mechant et c**.

Mais vous en avez pas marre de regarder des conneries comme ca.
C'est pas de la viande les femmes.

Un type qui se la joue et qui choisit une femme a son gout.
C'est qui ce type, un handicape pascapable de faire les choses par lui meme, un assiste chronique de la vie.

Aller faut pas abuser non plus la plutard des gens n'ont pas besoin de ca pour trouver chaussures a leurs pieds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 13 03 2005 3:19  R&eacutepondre en citant

Moue trouve ca limite ridicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par berni le 13 03 2005 4:15  R&eacutepondre en citant

Normalement si vous suivez les US, apres ca vous devriez avoir "the bachelorette".
En fait c'est la femme qui va se faire jetter par le bachelord qui va devenir la bachelorette et elle va se "vanger". Ici aux US ca vient de finir et il y avait meme un francais dans les pretendant qui a ete minable et qui nous a bien mis la honte...bref ca devrait arriver chez vous prochainement !
Par nadi306 le 13 03 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

comme marjolaine en bref!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 13 03 2005 11:14  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

Je me demande ce qui est le plus pathétique. Je me demande ce qui pousse des jeunes femmes a priori intelligentes, belles et modernes (j'ai dit "a priori" ! ) a se comporter comme dans un poulailler, a se creper le chignon comme de petites pestes le font a 5 ans et demi, a rejouer une version moderne d'un harem ou le male est Roi...

Je me demande comment une jeune femme peut fondre en larmes parce qu'elle n'a "rien a se mettre" pour un rendez-vous collectif, comment une autre déclare au Bachelor apres quelques jours seulement qu'elle veut porter ses enfants ou alors comment une lui met un ultimatum (euh... de quel droit ???? )....

Purée... Le mythe du Prince Charmant a la peau dure...

Ou est passée la dignité de toutes ces femmes ? Je n'ai vu que des gamines en compétition pour... pour ? Pour quoi déja ? Un mec ? Du pognon ? La célébrité ? Des opportunités de carrieres ?

Tout cela vaut-il vraiment le coup de s'humilier en public ? C'est CA le modele de femmes qu'on propose aujourd'hui ?

Enfin bon, cela dit, elles font ce qu'elles veulent... Moi ce que j'en dit...

Ca pourrait faire l'affaire d'un dissert :D

Toute tes interrogations ont la meme et unique réponse

.... le fric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 13 03 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
Toute tes interrogations ont la meme et unique réponse

.... le fric

Par coco le 14 03 2005 10:03  R&eacutepondre en citant

C'est clair que c'est lamentable de voir les femmes s'abaissées aussi bas
Par Haplin le 17 03 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

J'ai ai trop marre, hier soir quand je revisais pour mon partiel je suis tomber sur Bachelor.
Et la se fut le drame, pas moyen de me decoller de cette tele et de cette emission de me***.

Je c'est pas pourquoi, mais je voulais voir jusqu'ou pouvais aller la betisse humaine.

Lui n'a aucun respect pour la femme et surtout celle qui sont en ce moment avec lui.
Il joue avec elles et je trouve ca trop immonde et immature a montrer a la tele.
Que vont penser les generations a venir, que le vie c'est comme a la tele, suffit d'etre con et d'avoir de l'argent pour trouver une femme.
Moi je dit stop a ces betisses de Real TV.

Et d'autre par j'ai aussi ete degoute par le comportement des femmes qui participent a ce jeu.
Elles ont quoi pas plus de 10 de QI, c'est pas possible autrement.
Elles font tout ce qu'il demande et surtout pas une pour rattraper l'autre.
Elles veulent toute la meme chose profiter de lui et de son pognon, prete a se mettre sur la gueule pour arriver a etre avec lui.

Moi j'ai ete terrifie par cette emission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 17 03 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

Elle me dégoute vraiment cette émission c'est un étalage de viande et l'autre con s'en tape autant qu'il veut
Les gonzesses sont de plus en plus connes !
Par Haplin le 17 03 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
Elle me dégoute vraiment cette émission c'est un étalage de viande et l'autre con s'en tape autant qu'il veut
Les gonzesses sont de plus en plus connes !

C'est bien ce que je disais ils sont aussi c** les un que les autres.

Vivement une bonne emission de chez nous comme le commissaire Moulin ou Navarro.

Oui j'en suis a ce point la tellement cette emission m'a foutu la mort.
Par E-Max le 17 03 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Bachelor c'est terrible

En + la semaine prochaine il se la joue pilote avec une Ferrari de location

Le Bachelor qui dit à la gonzesse :

Lui :" T'a peur en voiture ?"
Elle : "Non....!"

Lui : "ALORS ACCROCHE TOI !!"

Vraaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuummm 8000 RPM
Par JP le 18 03 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:

Et de voir un homme qui ne fait qu'alimenter les préjugés en montrant son manque de fidélité et de respect... une vraie boucherie...
Par coco le 18 03 2005 18:27  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
coco a écrit:

Et de voir un homme qui ne fait qu'alimenter les préjugés en montrant son manque de fidélité et de respect... une vraie boucherie...

C'est clair qu'il montre pas une bonne image des hommes. Pas de chance pour vous
Par -MAX- le 19 03 2005 3:58  R&eacutepondre en citant

ouais mais nous on est pas pareil, qui veut des preuves...

la sortie? elle est ou? connais pas...

le truc de merd, offrez un chaton a une fille, et elle tombera éperduement amoureuse de vous...
Par nadi306 le 19 03 2005 9:10  R&eacutepondre en citant

eperduement amoureuse du chaton....ça c sur!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés