306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Boîte courte / boîte longue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Aero le 14 05 2004 12:23  R&eacutepondre en citant

bah ca change rien les pneus sur la vitesse, sauf si le compteur est faussé par la taille des pneus justement..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 14 05 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
bah ca change rien les pneus sur la vitesse, sauf si le compteur est faussé par la taille des pneus justement..


C'est bien ce que je dis. Je ne pense pas que ca fausse autant vitesse compteur en passant de 15 à17".
En tout cas, si j'ai une boîte courte, je la trouve longue cette 1ère :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 05 2004 14:34  R&eacutepondre en citant

même en boite courte elle est longue vu que ca rupte a 65-70!
le changement de vitesse peut très bien etre du aux pneux si les équivalences ne sont pas les bonnes entre 15 et 17 que tu as montés...c'est du combien que t'as?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 14 05 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
c'est du combien que t'as?


Du 205/40x17. C'est dans la tolérance en tout cas.
C'est vraiement étrange cette histoire de boîte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 05 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

ouep c'est bon...elle a le rhume ta 306 en ce moment, car normallemebnt c'est 74 mini, en plus la derniere fois t'as eu du mal a monter a 220 tu disais donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 14 05 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

Elle a pas des perfs de championne apparmement.

Ben je suis monté trop facilement à 205km/ en 5ème, mais quand j'ai passer la 6ème, elle montais doucement et à 210km/h j'avais l'impression que c'étais trop long pour qu'elle monte à 220.

Je me pose des questions, parcequ'une 206 S16 m'a suivis sur l'entrée d'autoroute et j'étais presqu'à fond.
Aujourd'hui j'ai pas réussi à dépasser une Renault 25, qui roulait comme un taré entre-nous (ils étaient Français, vous êtes des fous :P ).

Bref, je sais pas. On verra avec les autres essais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 05 2004 20:55  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Elle a pas des perfs de championne apparmement.

Ben je suis monté trop facilement à 205km/ en 5ème, mais quand j'ai passer la 6ème, elle montais doucement et à 210km/h j'avais l'impression que c'étais trop long pour qu'elle monte à 220

moi je dirais qu'elle a un petit soucis, car ca monte très facilement a 220, et vers 230 ca mets un peu plus de temps, et après ca devitn un peu "longuet"...
en plus une 206S16 ca rame (a moins qu'elle soit prépa) donc je pense qu'elle est en petite forme :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 14 05 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

Ouais, faut que je vérifie avec de vrais repères.
J'irais retester la Vmax quand il y aura moins de vents aussi.

Pour la S16 qui me suivait en fait je sais pas si c'étais une RC. J'ai pas fait attention

Mais c'est la Renault 25 surtout qui m'inquiète. Je la suivait facile, mais impossible de la dépasser :cry:
Celui qui viendra me dire qu'une R25 ne tiens pas la route, ben qu'il en essaie une. Il passait les virages à une vitesse folle (y sont vraiement fous ces Français ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 14 05 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

en même temps si t'es tombé sur un R25 V6 turbo normal que t'avais du mal a la dépasser ::
pour la 206RC tu la repère quand même bien avec les sièges bacquets déjà....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Agent Van Ray le 14 05 2004 22:38  R&eacutepondre en citant

ben moi aujourd'hui je me suis fé flasher a 110 au lieu de 90, comem quoi ça sert a rien de rouler a plus de 220!!!!! :cry:
je suis modi, sarko va te faire fout*e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jackseg le 14 05 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
en même temps si t'es tombé sur un R25 V6 turbo normal que t'avais du mal a la dépasser ::
pour la 206RC tu la repère quand même bien avec les sièges bacquets déjà....


Il étais derrière moi, je vais pas regarder si il a des sièges baquets alors que je rentre sur l'autoprout ::

Pour la vitesse, en Allemagne t'as pas trop de risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 15 05 2004 12:09  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Aero a écrit:
en même temps si t'es tombé sur un R25 V6 turbo normal que t'avais du mal a la dépasser ::
pour la 206RC tu la repère quand même bien avec les sièges bacquets déjà....


Il étais derrière moi, je vais pas regarder si il a des sièges baquets alors que je rentre sur l'autoprout ::

Pour la vitesse, en Allemagne t'as pas trop de risque.


ben moi par exemple quand je vois qu'une caisse me suit derrière alors que je vais assez vite, je regarde vite fait en direction du conducteur, déjà pour voir si c'est pas des flics ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 15 05 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

Ben j'ai pas fais attention au sièges. J'y peux rien ::

Pour le coups des flics, parrait qu'ils y en a qui poussent exprès pour te faire faire une excès en Suisse.
Si c'est vrai, c'est des vrais c*** :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 20 05 2004 10:58  R&eacutepondre en citant

J'ai téléphonné à l'ancien proprio pour savoir comment il l'avait (mal)mené.
Bon d'après lui il l'a toujours conduit parfaitement, jamais tiré à frois etc... ( je pense pas qu'il allait me dire le contraire ). Elle prends facile 220 et ca l'a d'ailleurs étonné ce que je lui ai raconté.

Mais la chose la plus étonnante c'est qu'elle est passé sur un banc d'essai à 35'000km et qu'elle sortait 172cv de puissance max. :o

Il m'a promis de m'envoyer le papier. On verra...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 20 05 2004 12:11  R&eacutepondre en citant

172 et t'as tout d'origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 20 05 2004 12:14  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
172 et t'as tout d'origine?


D'après lui oui. All origine.
Je demande à voir le petit papier avant de crier youpi.

Elle étais au garage sans bouger depuis 6 mois, ce qui expliquerais les perfs pas terrible que j'ai l'impression d'avoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 20 05 2004 12:17  R&eacutepondre en citant

oui le fait qu'elle n'ait pas roulé est pas terrible pour le moteur, donc va falloir le roder pou lui refaire sortir les bourrins...
172 chevaux d'origine c'est théoriquement impossible , autant il avait une tube afrique lors du passage, puis il l'a vendu et il te dit maintenant que c'est un monstre de 172 d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 20 05 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

Y me raconterais n'importe quoi ?
Attends que j'aille lui parler en face... Comment, il fait 2m le monsieur ??
Ok, ok, je vous crois alors :D

Sérieusement, il n'a jamais rien modifié sur cette voiture selon ces dires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 20 05 2004 12:20  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Y me raconterais n'importe quoi ?
Attends que j'aille lui parler en face... Comment, il fait 2m le monsieur ??
Ok, ok, je vous crois alors :D

Sérieusement, il n'a jamais rien modifié sur cette voiture selon ces dires.

bah alors je vois mal comment elle atteindrait 172cv et qu'en plus tu peines a aller a 220 ...refais un banc :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jackseg le 20 05 2004 12:21  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
jackseg a écrit:
Y me raconterais n'importe quoi ?
Attends que j'aille lui parler en face... Comment, il fait 2m le monsieur ??
Ok, ok, je vous crois alors :D

Sérieusement, il n'a jamais rien modifié sur cette voiture selon ces dires.

bah alors je vois mal comment elle atteindrait 172cv et qu'en plus tu peines a aller a 220 ...refais un banc :D


C'est ce que je pensais faire.
Mais je vais attendre de l'avoir rouler 3 mois au cas ou ca la décrasserait un peu.

Fait tellement beau aujourd'hui que je me demande si je vais pas aller faire un p'tit tour en Allemagne pour changer. On verra bien si c'étais le vent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés