306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mon beau-père, mes parents et moi
Aller à la page Précédente  1, 2

Par pitchoun64 le 20 03 2005 13:37  R&eacutepondre en citant

moi aussi, j'ai été le voir hier soir avec une copine, on a été pété de rire tout le film, c'était trp bien, encore mieux ke le 1er!
je le conseille !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Boubou le 22 03 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

J4ai vraiment apprécié. Le ressort comique est axé sur les parents de Gaylord. Du coup, on apprécie plus les gags que dans le 1er ou il enchainait gaffe sur gaffe ; car même si on se marrait, on se sentait mal pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lotus le 23 03 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

il m'est arrivé une putain d'anecdocte avec ce film.

Je suis aller le voir apres les cours avec des personnes de mon groupe.

Bref on se pointe au ciné et là qui on voit arrivé : Jean Dujardin en personne ( celui de un gars une fille pr les incultes )

bref on est qd meme heureux car c'est pas tous les jours qu'on voit des personnalités.

on est a meme pas 2m de lui car a 16H30 il n'y avait personne dans le ciné.
Il parle avec des gars et on veut pas le déranger donc on fait style de rien.

il se barre pr faire une réunion et là on regrette de ne pas avoir été le voir.

Je me décide a m'avancer dans le couloir ou il est parti pr lui parler mais au bout d'une heure ( on attendait la seance de notre film ) je me décide a partir car celui ci commence.

on va voir le film : super bien au passage.

hop générique de fin, on sort et une fille du ciné nous demande si Jean est venu nous parler. Nous evidemment on dit que non.

mais en fait une personne qui était avec lui ( attaché de presse ou autres) lui a dit que 3 jeunes avaient attendu une heure pr le voir et comme il avait fini son interview il était venu voir la fin du film avec nous.

Je pense pas que la fille du ciné nous a pas menti car elle est venu nous voir direct.

Donc voila, le film était super bien mais je suis qd meme deg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés