|
 |
|
trop, je me demande aussi des fois...
j'en connais qui vont dire "nan vous êtes pas frères, vous êtes suisses" et je leur répondrai
|
|
|
 |
|
Beu, j'suis Italien moa.
Donc on est pas frère. Voilà une bonne chose de résolu :)
J'ai refait le test avec le frein à main cette fois et ca cale pas mal. Je suis content. |
|
|
 |
|
Démarer en 3eme sur la gti oui c'est normal que tu y arrive mais elle est censé secouer un peu. :oops:
TU peine face a une 112cheveaux a moin de 80km/h :?: :!: :?:
ALors là y'a un malaise ... Sachant que tu peux pousser sur la première jusqu'a moin de 80km/h et que donc la 112 a en plus un changement de rapport par rapport a toi ... Sois t'avais oublié d'enlever le frein a main sois ton disque d'embrayage est bien attaqué sois ton bas moteur est bien fatigué et tu n'as plus de compressions ... :cry: |
|
|
 |
|
Citation: | faudra que tu l'ai changé pour les prochains qu'on fera |
et tu n aura pas le droit a l ereure car j aurai fait des modif :gun:
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Démarer en 3eme sur la gti oui c'est normal que tu y arrive mais elle est censé secouer un peu. :oops:
TU peine face a une 112cheveaux a moin de 80km/h :?: :!: :?:
ALors là y'a un malaise ... Sachant que tu peux pousser sur la première jusqu'a moin de 80km/h et que donc la 112 a en plus un changement de rapport par rapport a toi ... Sois t'avais oublié d'enlever le frein a main sois ton disque d'embrayage est bien attaqué sois ton bas moteur est bien fatigué et tu n'as plus de compressions ... :cry: |
1.8 16V powaaaaaaa
Sans dec,il faut passer la 2 Ã 50 sur le 1.8
C'est pas normal que tu le fumes pas :shock: |
|
|
 |
|
que je dise pas de conneries mais moi je passe la deux a 60 je croit |
|
|
 |
|
Oui mais la 1 s'essoufle au dessus de 50 |
|
|
 |
|
Clair ... Même en imaginant que les 2 caisses poussent aussi fort la 112cv a le temps du changement de rapport en plus ... Et sachant qu'autour de 50 km/h la gti sur la première est en pleine zone de couple et de puissance ... C'est là que la plus grosse poussée va se faire ... DOnc si a ce moment précis alors que la 1.8 change de vitesse tu lui cole pas je sais pas combien de metres y'a un énorme probleme ... :shock: |
|
|
 |
|
Voici la vidéo de ce run, prise par nicopug qui allourdissait ma voiture : :
(mais un handicap similaire a été appliqué à l'autre voiture)
http://perso.wanadoo.fr/nicopug/video/1.8vsbv6-1.mpg
Et voila ce que je racontais déjà à l'époque à propos de mon embrayage:
Là c'était flagrant: si je partais à 3'000 RPM, le régime tombait et l'autre me prenait 10 mètres, et si je partais à 5'000 RPM, le régime restait là et la voiture n'avançait pas, car c'était l'embrayage qui patinait !
Bon dans les runs j'ai pas eu le problème du patinage, mais je devais partir un peu bas par rapport à l'idéal.
Ma voiture est-elle un veau ? J'invite tous ceux qui le croiraient à un petit tour avec moi sur l'autoroute (et pour ceux qui étaient à ce meeting: NON je ne me prends pas pour un allemand de Taxi : : ) |
|
|
 |
|
eh par contre ce test d'embrayage faut pas s'amuser a le faire 100 fois!
car a force ca abime un peu l'embrayage (vous inquietez pas c pas 2-3 tests qui vont l'abimer non plus) |
|
|
 |
|
un mechant coup d'embrayage en 2 on voit direct si ca colle plus et on est fixé  |
|
|
 |
|
Bon bah je download peniblement ... :x |
|
|
 |
|
Sympa tous sa mais je féliciterais pas celui qui a fait le montage ... On voi meme pas l'accel complète sur la première de ta gti :shock: |
|
|
 |
|
Ben c'est nicopug qui a fait le montage :D
c'est lui qu'il faut taper :police: |
|
|
 |
|
ouaip...
En fait, quand il à poussé sa prems, j'ai rappuyé sur le bouton stop du caméscope :?
on en refera des mieux, en prenant plus notre temps : : |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | En fait, quand il à poussé sa prems, j'ai rappuyé sur le bouton stop du caméscope :? |
SA c'est a cause des grosses accel des gti :D
Dernière édition par JaY le 18 04 2004 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
grosses, grosses... tout est relatif :D |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | grosses, grosses... tout est relatif :D |
... Oh toi je vais te faire snifer mon échappement avec ta turbo xsi : : |
|
|
 |
|
http://perso.wanadoo.fr/nicopug/video/2.0vsbv6b-1.mpg
Ca c'est la première vidéo que nicopug a filmé dans ma voiture, contre le 2.0 16v. Notez bien le "oula" qu'il dit au passage de la 2ème, probablement à cause du bruit magnifique que ça a fait :-)
(sur le moment j'avais compris un "putain" mais c'était plutot "oula", à moins qu'il ait édité sa vidéo après coup :P )
edit: ahhahaha correcteur de mèrde, je voulais dire "put4in", pas "putain" |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | ahhahaha correcteur de mèrde, je voulais dire "put4in", pas "saperlipopette" |
: : Je me disais bien aussi c'est chelou : : |
|
|
 |