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ben ouais mais on peut toujours rever ca au moin c'est gratuit et pas emmerde par :police: |
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asterixm a écrit: |
Mais un simple débit sur 1.9D te fera consommer plus, fumer plus, pour rien gagner. A la limite avec un apport d'air supérieur (écope coupée ou Kit admission direct JR ou K&N)
Faudrait déja rajouter un turbo et un échangeur et la facture sera salée.
Tu peux rien faire pour gagner réellement quelque chose avec un diesel atmo. Ptetre en jouant sur le débit de gasoil et d'air.
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+1
tu peux toujours voir pour desserrer la vis de butée de l'accelerateur pour gagner des tour mais rien de plus ...
c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne caisse . |
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Le dossier de la pompe se trouve sur le site : www.306inside.com
Un 1.9D, bien tu peux faire régler ta pompe d'injection, supprimer le cata si c'est une 2.2 et mettre un BMC si il existe un modèle qui va !
En tout tu passes de 70 chx a 75/76 chx... Pas très intérressant mais si c'est ce que tu recherches alors vas y :wink: |
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merci je savais bien que je l'avais lu quelque part mais ou telle etait la question maintenant c'est ok sauf que moi je n'ai pas la menbrane au dessus enfin bon je vais voir avec le service des mines pour mettre un td :D
il y a des annees mieu que d'autre pour les td ? |
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nofear79 a écrit: |
il y a des annees mieu que d'autre pour les td ? |
Avant 97... enfin tout les TD avec pompe d'injection Bosch ! Surtout pas de Lucas avec comme n° de série DHY xxxxx !!!
Pompe Lucas, 90 % de chance que le moulin te pette à la tronche...
Pkoi ne pas économiser pour t'offrir une HDI ou une vrai DT plutot que de faire ré homologué ta D en TD ? |
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car un td je peux l'avoir pas trop cher alors que changer de voiture m'occasionnera trop de frais pour la remettre comme la mienne |
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nofear79 a écrit: | car un td je peux l'avoir pas trop cher alors que changer de voiture m'occasionnera trop de frais pour la remettre comme la mienne |
Mouai mais renseigne toi pour les Mines et l'assurance avant de le faire sinon c'est une source d'emmerde... :oops: |
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c'est pour ca que je veux me renseigner avant qu'ils me tombe dessus :police: |
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nofear79 a écrit: | c'est pour ca que je veux me renseigner avant qu'ils me tombe dessus :police: |
Je sais pas comment l'assurance va te considérer...
Ta caisse à plus de 210 000km, c'est une Profil... je sais pas si ta pas meilleur compte d'acheter une Dturbo de 95/96 avec 150 000km pour environ 4000€ plutôt que de te faire chier !
Tu peux revendre la tienne facile 2500€ vu l'excellent état
Donc... enfin c'est toi qui voit mais jsui pas convaincu pour un sous la ! |
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ouais mais pour 4000 euros elle sera d'origine !! |
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nofear79 a écrit: | ouais mais pour 4000 euros elle sera d'origine !! |
Certe mais tu auras peut etre la clim en plus  |
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c'est sur la classe surtout si elle est en phase 2 :D  |
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moi j'ai sur mon 1L9 mazoute un filtre green
une ligne inox et je trouve qu'il n'y pas trop de changement enfin
une ligne inox si tu veux gagner un peu
point de vue moteur apres moi j'ai rien fais |
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Bonjour,
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> à vendre sur Montpellier, suite sortie de route et véhicule HS, un moteur
> 306 TD qui a 45 000 km (garantis!) et un bel intérieur gris foncé.
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> Prix à discuter.
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> A bientôt.
teddy01fr@free.fr |
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:D merci eden c'est ce que je cherchait sans cherche
je vien d'envoyer un message
affaire a suivre ... :D :D :D |
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Je me suis de suite dit que ça pourrais t'intéresser
En plus,45000km et prix à discuter,ça peut être bien |
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ouas mais j'ai trouver plus simple je vais changer de voiture
mais je reste en 306 !!! :D
es ce que l'eden park existe en td ?
enfin je cherche un td phase 2 avec moin de 100000 km  |
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l'eden park existe en TD et HDi |
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Eden a écrit: | l'eden park existe en TD et HDi |
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