|
|
 |
|
Pensez vous que je puisse peindre à la bombe les elements carrosserie qu il me manque apres avoir casse le vernis?
Je crois que je vais avoir du mal a trouver mon bonheur avec la meme teinte que moi... |
|
|
 |
|
Petite question comme ça, un longeron touché dans un accident ça passe systématiquement en épave auprès d'un expert ? |
|
|
 |
|
Salut, cela dépend de la valeur argus de ta voiture
Dans mon cas, elle partait directement à la casse par ex...
Pr info j ai eu un capot phase 3 même couleur à 70e
Il me reste la Calandre, le pare choc et elle sera de retour sur les routes hihi |
|
|
 |
|
Le truc c'est qu'elle a été prise en charge par un dépanneur donc j'ai peur que si l'expert décide un truc je ne puisse plus revenir en arrière genre récupérer ma voiture et la retaper tout seul. |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'suis au tiers mais je n'étais pas responsable de l'accident. |
|
|
 |
|
tu ne donne pas de suite a l'assurance et puis voila si tu veux etre tranquil ... |
|
|
 |
|
Si t es pas responsable, et que tu ne donnes pas suite à l assurance t auras tout de ta poche...
Laisse faire l assurance, tu auras un chèque si ta voiture est épave...
Ma voiture avance niveau travaux, j ai eu pare-choc avant avec renfort et arrière, calandre avec moustache, bas de caisse droit, bocal ldr et ciseau capot droit pour 110e et de la même couleur que moi 😜
J ai tout remonté sauf pare choc arrière et bas de caisse que je ferai plus tard...
Je pensais garder mon aile droite mais elle me provoque un décalage de hauteur capot vu qu elle est affaissée du coup à changer
J avais plus de batterie donc elle reste à charger une douzaine d heure et reprend la route avec demain
Je joins des photos demain
Bonne soirée à vous |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|