|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Et comme il est pas ici le poste... |
Il marque pas 'CODE IN' avant les traits?  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Non, de meoire il met juste les traits... c'est un phillips |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  |
Si tu as une touche RDS tu reste appuyé dessus et il va te marquer CODE IN et la tu peux taper ton code  |
|
|
 |
|
Mc Nuggets a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | _Attila_ a écrit: | je ne sais plus si le mien met des etoiles a la place des traits quand je tape le code, ou si ca reste des traits....
Ah!!!
Ben moi c un clarion!  |
Si tu as une touche RDS tu reste appuyé dessus et il va te marquer CODE IN et la tu peux taper ton code  |
Ok j'essaierai! Merci mac  |
|
|
 |
|
Bon c résolu, il fallait appuyer sur les touches radio+chargeur+K7 en meme tps  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|