|
 |
|
Mafia34 a écrit: | SeB a écrit: |
J'ai pas voulu m'e venger par moi même (ça me serais retombé dessus) :cry:
Mais j'ai envoyé toutes les infos du mec au flics jeudi dernier (ils étaient très surpris que j'ai tout ça sur lui) et ils vont le convoquer ou passer le voir bientot... :wink: |
Tiens nous au courant de l'évolution stp, j'ai envie de connaitre la suite :) |
Pas de problème, de toute façon je peux en parler que ici car le mec est peut être inscrit sur l'autre forum (vu qu'il m'a trouver grace à l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry: |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry: |
d'ou l'intérétde ne pas en mettre :D |
|
|
 |
|
Jolie Bête !!!!!!!!!
Magnifique les big lion , rien à en redire.
Ta caisse elle claque, mais il manque 1cm de rabaissement... A mon gout :)
Tu peux me/nous dire si tu sens une grosse baisse de pêche de la part de ta voiture ?
Nous parler de l'evolution de la conso, la tenue de route, les reprises etc...
Tu as une prépa spéciale sur le moteur? (modif pompe, supression du catalyzer, admission directe etc...)
Je suis très interessé car j'ai une Td également, j'voudrais tes impressions. |
|
|
 |
|
UP UP UP ton site! :wink: :D
As tu fais le total de tes dépenses? :oops: |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Tu peux me/nous dire si tu sens une grosse baisse de pêche de la part de ta voiture ?
Nous parler de l'evolution de la conso, la tenue de route, les reprises etc... |
Je viens de les mettre donc je peux pas te dire encore :wink:
Mais c'est pas flagrant, j'ai pas senti de différence de pêche pour l'instant (à part la 1ère un tout petit peu)
nicopug a écrit: | SeB a écrit: | l'autocolant 306connection sur ma caisse) :cry: |
d'ou l'intérétde ne pas en mettre :D |
il va virer je crois bien : : |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
il va virer je crois bien : : |
Très bonne initiative!! : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
et le total des dépenses alors :roll: |
|
|
 |
|
Sympas!
Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll:
M'enfin apparement tu la considère comme fini alors change rien!
 |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll: |
J'ai envi de la laisser comme ça. Au pire je mettrai peut être une lame arrière si l'occas se présente! |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | EquinoX a écrit: | Mais ton compte pas retoucher l'arriere? Je trouve le PC arriere un peu haut par rapport a la ligne des BdC et du Pc avt...une lame a l'arriere ac un silencieux...ou un Pc arr de chez esquiss pourrait régler ça :roll: |
J'ai envi de la laisser comme ça. Au pire je mettrai peut être une lame arrière si l'occas se présente! |
Comme City... :lover: |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Comme City... :lover: |
:lover: Trop beau sur la sienne Mais moi j'ai pas de sortie de pot (DTurbo : : ) Alors ça va pas rendre pareil. Je crois que je vais plutot garder mes sous pour m'acheter un camescope numérique pour cet été :wink: La voiture elle me plait comme ça  |
|
|
 |
|
salut et tu as raison d'avoir enlever l'autocolant
+1 |
|
|
 |
|
Sympa cette auto ... SA commence a bien me booter cett histoire de de big 17" ... Par contre c'est vrai que l'arrière fait bizarre il manque un truc :oops:
Sinon aucune félicitation au peintre ... La difference de teinte entre ta portière passagé et le reste de la caisse est trop flague ! :o |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Sinon aucune félicitation au peintre ... La difference de teinte entre ta portière passagé et le reste de la caisse est trop flague ! :o |
Concessionnaire Peugeot pourtant :P Je suis déçu également. Payer 7200Frs pour ça :shock:
Je crois que je ferais une peinture intégrale quand j'aurai des sous :wink: |
|
|
 |
|
7200 francs !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ça va pas la tête ! :x |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 7200 francs !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ça va pas la tête ! :x |
- Porte neuve
- peinture
- temps de main d'oeuvre
C'est cher c'est clair :? |
|
|
 |
|
putain !
100 euros de portière à la casse
et grand max 150 euros de main d'oeuvre et de peinture... et une facture