|
 |
|
JaY a écrit: | Bah les cyclones (ou big lyon c idem) |
non,les cyclones sont de meilleure qualité(C'est pas du peugeot mais je sais plus quelle marque c'est.)
JaY a écrit: | sa soule que tous le monde ai les meme jantes ... |
Ca c'est vrai mais elles sont si belles que c'est excusable.
En plus,plus il y a de monde qui en a,moins t'a de chances qu'on les vole! : : |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: |
non,les cyclones sont de meilleure qualité(C'est pas du peugeot mais je sais plus quelle marque c'est.) |
speedline  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | 3061.8edenpark a écrit: |
non,les cyclones sont de meilleure qualité(C'est pas du peugeot mais je sais plus quelle marque c'est.) |
speedline  |
C'est ça,du speedline ,merci aero :) |
|
|
 |
|
Ouais, enfin, des jantes restent des jantes hein :wink:
Je vote Big Lion 17 pour l'exclusivité :wink:
SInon, mouais, OZ... T'as prévu le rabaissement, parce que du 17 non rabaissé, 4x4 powaaaaaaaa : : |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Ouais, enfin, des jantes restent des jantes hein :wink:
Je vote Big Lion 17 pour l'exclusivité :wink:
SInon, mouais, OZ... T'as prévu le rabaissement, parce que du 17 non rabaissé, 4x4 powaaaaaaaa : : |
Ouais -30mm
Elle fait déjà 4x4 comme ca alors j'imagine en 17" : : |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon ça y est elles sont montées les jantes? ç'est vrai que des cyclones partout c'est un peu surfait, y a des trucs où il faut savoir innover :nananere: |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | bon ça y est elles sont montées les jantes? ç'est vrai que des cyclones partout c'est un peu surfait, y a des trucs où il faut savoir innover :nananere: |
Super enfin quelqu'un qui me comprend ... Remarque ... on est pas le meilleur exemple du mon nom plus tous les deux avec nos jantes .... Cyclones ... : : |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | bon ça y est elles sont montées les jantes? ç'est vrai que des cyclones partout c'est un peu surfait, y a des trucs où il faut savoir innover :nananere: |
Faudrait que j'en trouve d'abord et de toute façon je les montent pas avant ce printemps. Y a de la neige ici, pas comme chez vous :oops: |
|
|
 |
|
Tu habites ou?
Y a aussi de la neige chez moi des fois.
Il me faut des pneux neige,je vais au ski deux fois par semaine. |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Tu habites ou?
Y a aussi de la neige chez moi des fois.
Il me faut des pneux neige,je vais au ski deux fois par semaine. |
En Suisse au Jura et je travail sur Neuchâtel. |
|
|
 |
|
JaY a écrit: |
Super enfin quelqu'un qui me comprend ... Remarque ... on est pas le meilleur exemple du mon nom plus tous les deux avec nos jantes .... Cyclones ... : : |
ouaip :P c'est vrai mais en attendant de pouvoir me payer mes 17" ces jantes restent très jolies et en plus sont d'origine sur la mienne!
Perso je trouve dommage de mettre de l'argent pour mettre des jantes d'origine, en plus elles sont super chères sans raison, quite à casquer autant mettre plus grand et plus beau! |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai payé les miennes 350€ donc j'ai pas caské bcp comparé a Eden! |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Ben moi j'ai payé les miennes 350€ donc j'ai pas caské bcp comparé a Eden! |
C'est vrai mais je voulais pas mettre plus gros et je trouve qu'elles sont super belles et vont trop bien à la 306.  |
|
|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: | Mafia34 a écrit: | Ben moi j'ai payé les miennes 350€ donc j'ai pas caské bcp comparé a Eden! |
C'est vrai mais je voulais pas mettre plus gros et je trouve qu'elles sont super belles et vont trop bien à la 306.  |
Bah le principale c'est que tu te sois fait plaisir eden :) |
|
|
 |
|
c'est évident que ce que je dit ne concerne que moi si ton rêve était les cyclones, bah tu as bien fait! :) |
|
|
 |
|
Plus gros que 15 pour 112 petits chevaux,c'est trop gros je trouve. :oops:
Sur une S16 ou même une XSi,c'est autre chose. :)
C'est jantes sont belles et je les ai eues a -30 % donc c cool  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: |
Perso je trouve dommage de mettre de l'argent pour mettre des jantes d'origine, en plus elles sont super chères sans raison, quite à casquer autant mettre plus grand et plus beau! |
jap
Cela étant dit, pour ma part, je ne trouve pas que de trop grandes jantes ça fasse terrible sur une 306... D'origine, la S16 boîte 6 est en 15, tu es bien placé pour le savoir :oui:
Et ces jantes sont superbes :wink:
Pour ma part, je voulais des jantes d'origine, et les Cyclone... Je bave dessus à chaque fois que je les vois : :
D'une autre côté, hors de question de les acheter neuves
J'ai payé les miennes d'occase, 300 €, sans pneus mais quasi-nickelles.
Ensuite, 80 € de goujons et 250 € de pneus montage compris (195/50/15 powaaaaaaa : : )
Et sur mon 1.4, du 16 ou 17 :?
Déjà que le 15 pour certains c'est limite : : |
|
|
 |
|
salut, vous n'auriez pas un photo des BIG lion, que je me rende bien compte , merci :) |
|
|
 |