|
|
 |
|
Ca me rapelle moi en aprentissage
Mais moi j'ai quand même réussi à le finir  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Moi j'aime bien.
Je trouve que c'est une excellente idée d'aider les jeunes en difficulté mais il risque de se mettre dans la mouise vu qu'il y en a des vraiments pas doués. Cela aurait été plus simple pour lui de monter son resto et d'en prendre 2 ou 3.
Je pense sincèrement qu'il risque de se planter!!!  |
Moi aussi j'aime bien, ça change des émissions stupides diffusées haituellement sur M6 type "greg le millionnaire", "on a échangé nos mamans", "pop star"...
C'est vrai qu'il y a des grandes chances que ça foire au final mais l'idée est là ! |
|
|
 |
|
je pense o contraire que ça va marcher ils ont du balancer un max de pub pour l'ouverture......mais sur du long terme je pensent pas kils vont tous rester avec cyril! |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | je pense o contraire que ça va marcher ils ont du balancer un max de pub pour l'ouverture......mais sur du long terme je pensent pas kils vont tous rester avec cyril! |
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'à long terme, ils auront formé un ou deux cuisto, pas plus!!! |
|
|
 |
|
c fini  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | c fini  |
C'est pas, grave, ils vont trouver un nouveau chef qui veut monter son resto  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | nadi306 a écrit: | c fini  |
pouquoi il s'est passé quoi ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | coco a écrit: | nadi306 a écrit: | c fini  |
Ben ils ont ouvert le restaurant mais je suis persuadée qu'ils vont refaire l'émission l'année prochaine avec un autre chef  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | SeB a écrit: | coco a écrit: | nadi306 a écrit: | c fini  |
Ben ils ont ouvert le restaurant mais je suis persuadée qu'ils vont refaire l'émission l'année prochaine avec un autre chef  |
ok et personne n'a été viré ?
moi j'ai regardé l'émission spécial d'envoyé spécial pour leur 15ans c'était bcp plus instructif |
|
|
 |
|
et ben pour savoir ben fallait regarder les trucs pour "debiles" nah |
|
|
 |
|
il vont la refaire avec joel robuchon  |
|
|
 |
|
ils doivent le refaire avant l'ete je crois
moi j'ai bien aimé chapeau aux eleves car ce qu'ils ont fais en 4 mois c'est enorme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|