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tu cache bien et tu repain sa fait super propre je sui aller a babou prendre du noir satiner en bombe et c'est nikel 5€ |
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moi aussi je les fais avec du noir brillant autoccollant (bande pare soleil)
ben ça fais un ans déjà et il a craqué de tout les coté et c'est retracté dû à la chaleur, ça fais vraiment dégueulasse!!!  |
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c'est pour sa ke g repain moi mare tou les ans de refair l'otocolan |
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stunti66 a écrit: | c'est pour sa ke g repain moi mare tou les ans de refair l'otocolan |
en français  |
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damiano a écrit: | stunti66 a écrit: | c'est pour sa ke g repain moi mare tou les ans de refair l'otocolan |
en français  |
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Et le rouleau de Vénilia qui à la même structure que d'origine j'en est mis sur les 2 montant de mes portières car craqués,cuit et ca fait 1 an que je l'ai fait et ca ne bronche pas.
3€ les 3 mètre sur 60cm de large. |
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Diabolo1 a écrit: | Slt,
Tu refais tes montants avec de l'apprêt structurant et tu peins ensuite à la bombe noire satiné.
De la sorte tu n'es pas embêté par un collage d'adhésif au résultat aléatoire.
C'est ainsi que j'ai refait mes montants et c'est nickel !
Cdlt,
Diabolo1 |
Ma solution n'est pas bien ?
Renseignez-vous sur l'apprêt structurant, vous verrez.  |
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Faites gaffe avec l'appret structurant différent grain disponible. |
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Perso, pour la S16 et la HDI, j'ai pris les autoc chez Peugeot, c'est reparti pour au moins 5 ans j'espère. |
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jarod02 a écrit: | Faites gaffe avec l’apprêt structurant différent grain disponible. |
Exact, il existe plusieurs "grains", choisir le bon grain.
Sur ma S16 c'est nickel, et les "retours" à l'intérieur de la portière kif kif comme à l'origine en masquant là où il faut avec du scotch.
Et ça m'a coûté moins cher (en € et en temps) que les 4 bandes adhésives !
Et puis, avec une bombe d'apprêt et de noir satiné, tu peux en faire plein des montants, alors qu'avec 4 bandes adhésives, ben tu ne fais que 4 montants !
Cdlt,
Diabolo1 |
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