|
 |
|
Les extensions d'ailes j'aime pas trop sur 306, ça rappel vraiment la 106 sport en plus vilain.
Un kit large je préfère aussi. Mais bon, le prix ... |
|
|
 |
|
trop lourd un kit large
et puis ça fait baisser le CX comme pas possible
Si c'est pour ce trainer comme un TDI150... c'est plus la peine  |
|
|
 |
|
moi non plus je suis pas trop fan sur 306  |
|
|
 |
|
nico , au vu de la 1ere photo, j ai des questions ,
la tu as des cales de 20mm avec les challenger , c est tout ce qui cause ces roues qui sortent ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | trop lourd un kit large
et puis ça fait baisser le CX comme pas possible
Si c'est pour ce trainer comme un TDI150... c'est plus la peine  |
A la reflection.
Ouais
T'as des cales ou c'est le deport des jantes qui est excessif ?
Si c'est une histoire de cales, je prendrais le problème dans l'autre sens. Parce qeu tu as des brembos je crois, donc cales.
4mm de moins, ras les ailes (kite a couper un peu les bordures interieures), c'est trop beau.  |
|
|
 |
|
J'ai des calles de 25 avec mes Big lion avec ET de 206
Obligé, car avec les calles de 20, ça frottais contre les étriers Brembos
Et des calles de 21mm : pas trouvé
Sinon ouaip, il y a la soluce d'étirer les ailes... c'est la soluce que veut me faire mon préparateur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'ai des calles de 25
Obligé, car avec les calles de 20, ça frottais contre les étriers Brembos
Et des calles de 21mm : pas trouvé
Sinon ouaip, il y a la soluce d'étirer les ailes... c'est la soluce que veut me faire mon préparateur  |
Moi je penche pour ça  |
|
|
 |
|
Je me demande comment va etre le résultat  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Je me demande comment va etre le résultat  | si c est comme fourax, caa peut etre nickel
tu me fais peur a part ca, moi j ai des parotech montee sur xsara precedemment, et j me demande bien ce ke ca va donner, j esperais que ca passe avec des 20mm, on verra.....et me reste la question des cyclones a resoudre....  |
|
|
 |
|
la xsara, c'est le même ET que les 306... il me semble
Donc normalement pas besoin de cales
Mais ptet que le gars n'a pas mis des jantes prévues pour la xsara (lui aussi)  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | la xsara, c'est le même ET que les 306... il me semble
Donc normalement pas besoin de cales
Mais ptet que le gars n'a pas mis des jantes prévues pour la xsara (lui aussi)  | nan , ca c sur, pas de probs , mai j pense avoir besoin de cales pr passer les brembos , c pr ca que j pensai 20mm ca le ferait, a voir  |
|
|
 |
|
ah oki oki oki
Calles de 15 ou 20, a voir  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ah oki oki oki
Calles de 15 ou 20, a voir  |
dommage qu elle soit pas chez toi pr test une cyclone  |
|
|
 |
|
ouaip  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi les extensions d'ailes ça me dirait bien mais j'aimerai d'abord voir le rendu sur pc et bdc d'origine ! |
|
|
 |
|
Je préfère encore recouvrire mon capot Delta de fibre de catrbone  |
|
|
 |
|
LES AILES DE LA 206 NOIRE SONT DE CHEZ PAROTECH ET CE NE PAS UN RAJOUTS CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON PEUT CROIRE
C'EST BIEN L'AILE ENTIERE QUI EST COMME CA  |
|
|
 |
|
et combien ca coute les extension d'ailes??? |
|
|
 |
|
200 € chez esquiss... je vais chercher pour les BP  |
|
|
 |