|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Mafia34 a écrit: | Sur une 19 si!  |
Tout depend de la r19!
D'ailleurs je tiens a apporter mon soutient a nono car j'ai été l'heureux pocesseur d'une r19 pendant 2 ans!  |
Tu parles d'un bonheur  |
|
|
 |
|
C'est plutot le garagiste et l'épaviste qui est heureux  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Mafia34 a écrit: | Sur une 19 si!  |
Tout depend de la r19!
D'ailleurs je tiens a apporter mon soutient a nono car j'ai été l'heureux pocesseur d'une r19 pendant 2 ans!  |
Merfi !
Mais je trouve la 306 cab bleu caméléon (celle de mon avatar) trop belle !
Eden a écrit: | C'est plutot le garagiste et l'épaviste qui est heureux  |
Ba, à défaut d'autre chose...
Et au moins en 1 an et 40 000km je n'ai pas eu la moindre couille si ce n'est une tite fuite de LDR du à une durite un peu vieille...
Alors que la HDI... elle est tout le temps chez Pigeot pour des conneries... on peut critiquer Renault mais à plus de 350mkm... c'est toujours costaud !
Alors pour 900€ je vais pas me plaindre non plus
Stop au HS now SVP !!! Le sujet n'est pas ma 19 !!! |
|
|
 |
|
la je te contredit,ca a une renault,certes mais celle la n'est pas une merde comme les nouvelles!
C'est une voiture increvable et je n'ai eu aucune panne avec!pas le cas de la 306!
Je prefere certe ma 306 mais je ne regrette en rien cette voiture qui etait confortable et marchait très bien!
(et acheté 11 000frs avec 58 000km en excellent etat!)  |
|
|
 |
|
NonoTHX le jacky a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Mafia34 a écrit: | Sur une 19 si!  |
Tout depend de la r19!
Merfi !
Mais je trouve la 306 cab bleu caméléon (celle de mon avatar) trop belle !
Ba, à défaut d'autre chose...
Et au moins en 1 an et 40 000km je n'ai pas eu la moindre noisette si ce n'est une tite fuite de LDR du à une durite un peu vieille...
Alors que la HDI... elle est tout le temps chez Pigeot pour des anneries... on peut critiquer Renault mais à plus de 350mkm... c'est toujours costaud !
Alors pour 900€ je vais pas me plaindre non plus
Stop au HS now SVP !!! Le sujet n'est pas ma 19 !!! |
C'est vrai que le sujet est les peintures jacky qui iraient bien sur la 19  |
|
|
 |
|
HS ON:
VIVE LES R19
HS OFF
PS:je prefere quand meme les 306
Et aussi,les peintures caméléon c'est joile!!!!!
pas jacky du tout!!!!
ce qui peut faire jacky c'est la voiture et l'equipement,mais absolument pas la peinture caméléon!!!! |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord ! Faut pas tout mélanger !
Et perso, je kiffrais bien une BV6 caméléon
Jacky si vous voulez moi je trouve pas !!! Sinon la BV6 est jacky de série ? |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | J'avais entendu parler de 21000 frs pour une peinture sur une clio phase 1 .....  |
Ca me parait pas exorbitant comme tarif ! Faut voir si c'est bien celà , mais une peinture complète c'est déjà pas donné... mini 1500€ ! |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | casimfred a écrit: | J'avais entendu parler de 21000 frs pour une peinture sur une clio phase 1 .....  |
Ca me parait pas exorbitant comme tarif ! Faut voir si c'est bien celà , mais une peinture complète c'est déjà pas donné... mini 1500€ ! |
c'est possible sachant qu'une peinture caméléon coute deja très cher(un pote travaillait chez sikkens il m'a filé un nuancier et m'avais montré les prix )
de plus,c'est comme les peinture nacré il faut quand meme s'appliquer pour quelle soit bien faite sinon on a un effet marbré...c'est pas aussi simple qu'un blanc(pourtant c'est très beau le blanc ) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | casimfred a écrit: | J'avais entendu parler de 21000 frs pour une peinture sur une clio phase 1 .....  |
plus de 30 000 frs pour une golf III
la meme couleur (a peu de choses pres) que la 306 du haut! voila!
c'est tres joli!!!
maintenan que certaine personne trouve sa jacky, ben, je dit chacun ses gouts!!  |
|
|
 |
|
Le caméleon coute pas cher c surtout trouver quelqu'un qui c'est piendre cette pienture spciale c'est trés difficle a peindre un piendre qui n'a jamais fait de caméleon c meme pas la peine de l'amené chez lui. voila mais bon le caméleon c bo mais on le vois partout maintenant. |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | Le caméleon coute pas cher c surtout trouver quelqu'un qui c'est piendre cette pienture spciale c'est trés difficle a peindre un piendre qui n'a jamais fait de caméleon c meme pas la peine de l'amené chez lui. voila mais bon le caméleon c bo mais on le vois partout maintenant. |
pour le peintre c'est ce que je disait!
parcontre je suis pas d'accord,la peinture caméléon coite beaucoup plus cher qu'une peinture standard! |
|
|
 |
|
Un carrosier à côté de chez moi en a fait une sur une New Beetle, franchement sa faisait trop beau. |
|
|
 |
|
Moa g 1 Renau 19 et g fai fer une peintur camaileon,bah c tro bo.
Sa lui va tro bien.
J'ai mis des anjoliveur ki tourne ossi.
Elle clak de tro c la plu bel |
|
|
 |
|
Nonolerobot a écrit: | Moa g 1 Renau 19 et g fai fer une peintur camaileon,bah c tro bo.
Sa lui va tro bien.
bon ba photo alors!  |
|
|
 |
|
Nonolerobot a écrit: | Moa g 1 Renau 19 et g fai fer une peintur camaileon,bah c tro bo.
Sa lui va tro bien.
 |
|
|
 |
|
Sa lui va tro bien.
Eden t'es relou là ... ca va 3 minutes mais à la longue ca me gave...  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Nonolerobot a écrit: | Moa g 1 Renau 19 et g fai fer une peintur camaileon,bah c tro bo.
Sa lui va tro bien.
Eden t'es relou là ... ca va 3 minutes mais à la longue ca me gave...  |
Bon Pierre on arrete avec les enjo ki tournent
Désolé nono on arrete  |
|
|
 |
|
ah ok je savais pas que c'etait eden... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ah ok je savais pas que c'etait eden... |
HS ON :
Seul les modo et admin peuvent le voir grâce à l'adresse IP... mais de toute façon ca ne pouvait être que Pierre sur ce coup là ...
Pas bien, bientôt la fessé
HS OFF |
|
|
 |