Que pensez vous des portables de nos Jours |
Trop de la Balle il me faut le dernier joujou High tech pour me la peter |
|
16% |
[ 3 ] |
C'est pas mal d'avoir un telephone correct qui entre les codes d'aujourdhui |
|
44% |
[ 8 ] |
Du moment que sa sert a me joindre |
|
11% |
[ 2 ] |
Mouai bof Pour moi le principale sont les fonction de base (emettre/recevoir/ecrire-recevoir des sms/mms) |
|
27% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
|
 |
|
J'ai voté le second choix, j'ai un iphone 3GS avec un forfait a 45neuros/mois.Il me convient pour tout ce dont j'ai besoin, GPS (qui fonctionne d'ailleurs quand il a envie ) avec ses petites blagues du style en plein milieu de l'autoroute : vous etes dans un cul dsac, veuillez faire demi tour . mais sinon j'essaie de le faire soigner.
Mais j'ai toujours mon bon vieux sony ericsson, depuis quelques années, qui me dépan bien quand j'ai un soucis. il ma dépan, quand le U600 est mort etc... donc je le garde toujours au cas ou ^^ |
|
|
 |
|
Bon sa va alors je suis pas le seul a revenir dans la Chauvinisme et avoir les principale fonction d'un portable sans réel besoin de superflus derriere  |
|
|
 |
|
Bêbete> pour le GPS sur tout les nokia...il me semble que c'est gratuit (Ovi cartes). |
|
|
 |
|
Pol Kuan a écrit: | Bêbete> pour le GPS sur tout les nokia...il me semble que c'est gratuit (Ovi cartes). |
faut pas avoir un forfait internet? il doit bien communiquer d'une façon ou d'une autre et pomper sur mon forfait au passage
j'vais me renseigner  |
|
|
 |
|
Pour ma part un téléphone ça sert à téléphoner.
Je trouve qu'avec les smartphones maintenant les gens se renferment beaucoup plus la dessus, sans arrêt à jouer avec... avant les téléphone on les voyait jamais à part quand quelqu'un était en communication. Maintenant où qu'on aille il n'y a pas un endroit où on croisera pas une personne avec son smartphone dans les mains. Alors à la limite quand on est tout seul bon ça occupe mais dans les cas extrèmes j'ai déjà vu des gens être en soirée et rester quand même plongés dans leur téléphone à jouer ou aller sur le net. |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Pour ma part un téléphone ça sert à téléphoner.
Je trouve qu'avec les smartphones maintenant les gens se renferment beaucoup plus la dessus, sans arrêt à jouer avec... avant les téléphone on les voyait jamais à part quand quelqu'un était en communication. Maintenant où qu'on aille il n'y a pas un endroit où on croisera pas une personne avec son smartphone dans les mains. Alors à la limite quand on est tout seul bon ça occupe mais dans les cas extrèmes j'ai déjà vu des gens être en soirée et rester quand même plongés dans leur téléphone à jouer ou aller sur le net. |
ce genre de comportement conduit a s'isoler du monde, pas de relation social et c'est dommage, que les gens privilegie le vituel au social
suis sur que meme sous la douche il y en a qui on leur portable, defois qu'il serai Waterproof  |
|
|
 |
|
C'est vrai tout ca mais au final le réel problème c'est pas les smartphones, c'est ceux qui s'en servent
Moi c'est uniquement quand je me fais ch*** ou sinon pour SMS/appeler, sinon je le sors pas et encore moins en soirée  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est vrai tout ca mais au final le réel problème c'est pas les smartphones, c'est ceux qui s'en servent
Moi c'est uniquement quand je me fais ch*** ou sinon pour SMS/appeler, sinon je le sors pas et encore moins en soirée  |
c'est comme ceux qui sont devant un ordinateur et qui se plaignent qu'il ne marche pas ou bug, le probleme est souvent entre la chaise et l'ecran
moi il m'arrive meme de l'oublier, faut croire que c'est indispensable  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | Pol Kuan a écrit: | Bêbete> pour le GPS sur tout les nokia...il me semble que c'est gratuit (Ovi cartes). |
faut pas avoir un forfait internet? il doit bien communiquer d'une façon ou d'une autre et pomper sur mon forfait au passage
j'vais me renseigner  |
Pas si ton mobile est équipé d'une puce gps indépendante. J'avais un HTC comme ca qui me permettait de pouvoir utiliser le gps, sans mettre ma carte SIM
Sinon, tout a fait d'accord avec Nanaki. |
|
|
 |
|
Perso, j'en suis accro ! J'ai un HTC Désire HD , et ce telephone me sert vraiment a tous faire et surtout rien, banque en ligne, GPS, telechargement de musique en 2 seconde, prendre des photos de dernieres minute, internet ! Je pense que les smartphone on revolutionné nos vie pour ce qui en possede ! |
|
|
 |
|
Perso, j'en suis accro ! J'ai un HTC Désire HD , et ce telephone me sert vraiment a tous faire et surtout rien, banque en ligne, GPS, telechargement de musique en 2 seconde, prendre des photos de dernieres minute, internet ! Je pense que les smartphone on revolutionné nos vie pour ce qui en possede ! |
|
|
 |
|
je "bande" sur l'iphone 4S  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | je "bande" sur l'iphone 4S  |
Ouai en trance dessus  |
|
|
 |
|
Mouai l'iPhone 4s , il est similaire au 4, c'est une mise a jour quoi , quand on voit le Galaxy S2 , sa fait mal ! et encore , il vont sortir le Galaxy S2 HD |
|
|
 |
|
mouais, sauf que le 4S a peut etre le meme look mais redevient le smartphone le plus puissant du marché car il a totalement évolué a l'intérieur mis a part cet écran de 3.5 pouce qui demanderait a grandir.
nouveau processeur, nouveau capteur photo 8 mpixels et vidéo 1080p, nouvelle antenne, dispo en 64go de capacité, logiciel de reconnaissance vocale enfin intégré, IOS5, et j'en passe.
j'imagine l'an prochain a la sortie du 5.  |
|
|
 |
|
Oh que non , le GS2 est plus puissant pardi ! De plus , le NEXUS Prime va monter la bar plus haut ! sa va faire mal ! |
|
|
 |
|
ouai enfin nouveau processeur du 4s mais il tourne a 1ghz alors que le SGS2 tourne 1.2ghz ! |
|
|
 |
|
bientot 1.5 Ghz  |
|
|
 |
|
la version S est arrivée pour faire patienter l'arrivée du 5.selon les statistiques actuelles, le nouvel iphone est le plus rapide et de loin.
fin bref, l'éternelle gueguerre apple vs android vs windows phone.
moi, je suis iphone car c'est la marque pionnière du smartphone, j'aime son look et ses apps, voila donc pour moi, l'iphone est le plus bo, le plus puissant, et le reste, c'est pipicaca  |
|
|
 |
|
Mouai pas convaincu que c'est le plus rapide et de loins
Après, j'eusse avoir un iphone pendant 3 moi, plus jamais j'en veux , il ont du bon et du mauvais le probleme , c'est le marketing qui me sort par le bout des yeux si je peux etre poli , au jour d'aujourd'hui quasiment toutes les app' Iphone se trouve sur Android ( Parisiens,équipe.fr,banques,etc...) après leur systemes d'itunes , c'est pas vivable pour moi ! |
|
|
 |