306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Calandre kustomorphose phase 1 (besoin de photo)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par koston306 le 03 01 2005 8:45  R&eacutepondre en citant

non désolé je n'ai aucune marque ni ref de cette calandre je peux juste te conseiller d'aller jeter un coup d'oeuil sur ebay moi je l'ai acheté à vendeur anglais voilà c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par babar le 03 01 2005 19:05  R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
babar a écrit:
petit capot

http://www.neotuning.com/catalog/product_info.php?cPath=312_322&products_id=2818

Code:
Conçus en fibre de carbone, sont poids est réduit de moitié ce qui a pour effet de soulager la charge au niveau du train avant et par la même occasion d'améliorer l'accélération, les freinages et les performances de votre véhicule.

En plus, en cas d'accident, c'est la décapitation assurée : le capot ne se plie plus et rentre directement dans l'habitacle.
ca c kler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 03 01 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

bah si la voiture est epave tu peut toujour gardé le capot en souvenir aussi bon je me la ferme moi et merci quand meme koston, je verrai bien avec celle de kustomorphose
Par Invité le 08 01 2005 19:13  R&eacutepondre en citant

alors personne n'en achetté une de chez kusto? et qui est inscrit sur ce forum?
Par koston306 le 14 01 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

ça y est je l'ai reçu par contre j'hésite à la mettre vraiment j'ai mis des photos dites moi ce que vous en pensez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 14 01 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

ça va pas mal je trouve

ça fait faux airs de phase III désiglée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 14 01 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

bah ca lui va plutot biennn!!!! avec un pare choque phase 2.2 et les angel eyes elle serai po si mal

Dernière édition par Invité le 15 01 2005 1:12; édité 1 fois
Par koston306 le 14 01 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

oué c'est ce que je comptai fair aussi j'avai même fait un photoshop avant d'avoir reçu la calandre !!
Par Quevain le 14 01 2005 23:30  R&eacutepondre en citant

laisse la la calandre c'est pas mal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 14 01 2005 23:53  R&eacutepondre en citant

oui la calandre est nikel mais par contre je trouve ca fait trop bizar ton pc avant
Par koston306 le 15 01 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

ben oué c ça qui ne va pas me faudrai un PC de phase 3 ou de phase 1 avec AB
Par Invité le 15 01 2005 1:11  R&eacutepondre en citant

c'est claire ... mais bon vu le photoshop si tu peu mettre les phare et le Pc 2.2 elle sera
Par babar le 15 01 2005 2:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça va pas mal je trouve

ça fait faux airs de phase III désiglée
Par NonoTHX le 15 01 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Ce qui fait bizard c'est le trou sous la calandre des pare choc bas de gamme phase 1 (sont trop pas beau).

Par contre la calandre avec un PC sport phase et des Angels phase 1 ca va le faire a fond !!!

Très proche du look des phases 3 lissé (sans logo)

J'adore

PS : t'a pas moyen de nous faire une belle photo de face bien rapproché et un peu plus lumineuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sylvain le 15 01 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

faut tu la laisse comme sur ton photoshop et la elle est top
ca de donne l'occasion de la rajeunir un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 15 01 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

je referai des photos une fois peinte car là je l'ai juste posée ct juste pour avoir vos avis en attendant je garde l'autre
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés