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eden : faut garder ton cata pour le controle, en fait le tube afrique remplace le cata, sui lui sert de "bouchon au bruit et au polution.... |
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Et ca se trouve à quel prix un tube afrique? |
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en gros 120/150 roros... va voir sur les sites tuning ...
Mais en premier achete un pc arrieres!!! |
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Clair,le pc,c'est la priorité mais c'est dur d'en trouver :? |
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pour revenir a la XSi, un gars l'a passé de 123 cv a 180cv sur 306co  |
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Aero a écrit: | pour revenir a la XSi, un gars l'a passé de 123 cv a 180cv sur 306co  |
180 Ã la place de 123 ?!? Ya un passage au banc pour prouver cela ?
C'est énorme 57 cv sur un 2.0... bonjour la fiabilité la!!!
Je rappel encore une fois qu'il vaut mieu éviter de dépasser 20% de la puissance d'origine pour garder une bonne fiabilité de nos mécanique :wink: |
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J'ai apercu de ci de la des prépa pour S16 bv6 a quasi +60cv ... Je parle de site de préparateur :oops: |
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JaY a écrit: | J'ai apercu de ci de la des prépa pour S16 bv6 a quasi +60cv ... Je parle de site de préparateur :oops: |
Ouai mais je doute que le moteur tienne bien longtemps fasse à un d'origine... et l'entretien n'est plus le même... mais par contre les perfs a +60 sur le S16 167chx ca doit donner un max :shock: |
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Bah quand tu prépare un moteur a bloc comme sa c'est pas pour faire 200000kms avec c'est clair :oops: |
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JaY a écrit: | Bah quand tu prépare un moteur a bloc comme sa c'est pas pour faire 200000kms avec c'est clair :oops: |
Mouai il est vrai... mais bon dans ce cas tu peux acheter plus gros plutôt que de prendre une GTI-6 et de faire préparer a +60 chx... Vu le prix d'une bonne prépa...
M'enfin perso, c'est pas le style de prépa que je ferais... sur une 2.0 S16 à 200chx je pense que c'est largement suffisant  |
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Nonothx a écrit: | Mouai il est vrai... mais bon dans ce cas tu peux acheter plus gros plutôt que de prendre une GTI-6 et de faire préparer a +60 chx... Vu le prix d'une bonne prépa... |
+1
C'est vrai c'est irrationnel: on paie une fortune pour avoir un gros gain, et on réduit la durée de vie du moteur...
Franchement quand je pense que des gens achètent des 306 pour en tirer 60 cv de plus (ce qui est tout à fait admirable, techniquement parlant), je me dis qu'ils auraient mieux fait de se tourner vers une autre voiture avec un plus gros moteur.
(je parle des grosses prépas, pas des ptites nadmissions directes mignonnes, ou de la puce +7 ch : : ) |
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Voila, on a le même opinion la dessus :wink:
Certe, le fait d'obtenir autant de puissance d'un tel moteur est génial... mais à qu'elle prix ? Une S16 BV6 c'est 8/9000€ et la prépa c'est dans les 6/7000€ !!! C'est de la folie... on peut avoir une Leon CUPRA d'occaz quasiment... |
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Oui mais pour peu que tu ai une S16 confort le résultat rapport poids puissance déchirera tout ... Et puis si tu as simplement envie d'avoir sa sur 306, c'est ton droit. Nos passions ne nous poussent t'elles pas a faire des folies parfois ? :oops: |
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Ho que si c'est sur !!! La preuve j'ai acheter la HDI en m'endettant à plus de 50 % mensuellement... et je t'ai racheter ta 19 deux fois :ptdr: |
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La leon,c'est une savonnette par rapport à la 306
Ils sont obligés de la passer chez seat sport pour qu'elle tienne la route |
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