306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Passage ph2.... standby :-(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par vankuish le 22 12 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

Pour cela je suis donc allé chez un grossiste en peinture pour la peinture + son diluant, le vernie+ son durcisseur et une grosse bombe d'apprêt.. bilan 150e, tout le budget y est passé...

[/img]

Arf !
Ca coûte beaucoup plus cher de faire faire ?

En tout cas bon courage, sort les mouffles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 23 12 2004 1:30  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
push a écrit:

par contre je crois que ton differenciel de boite est mort j'ai eu le meme souci sur ma sax ... sa m'a couter 2000€

euh à ce prix la je change le moteur! C'est quoi les symptome du différentiel de boite cassé?

Bon sinon le ponçage est presque fini, demain ca devrait etre torché pour un passage en peinture vendredi!

les symptomes sont :
passage de rapport difficile
vitesse qui saute
tu peux plus passer une la 5eme puis sa vient en diminuant ..
le pommeau reste coincé au point mort
et puis voila je crois que c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 23 12 2004 10:24  R&eacutepondre en citant

push a écrit:

les symptomes sont :
passage de rapport difficile
vitesse qui saute
tu peux plus passer une la 5eme puis sa vient en diminuant ..
le pommeau reste coincé au point mort
et puis voila je crois que c'est tout

Ouf tu me rassures! Moi j'ai juste la 5e qui sautes mais ca reste rare, et toutes mes vitesses pasent, certes un peu plus difficilement qu'a l'origine, mais ca reste tres raisonnable!

Allez zou, dernière journee de poncage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par push le 23 12 2004 11:33  R&eacutepondre en citant

en tout cas bonne chance j'ai connu ce que c'etait de preparer des caisses j'ai ete carrossier pendant 2 ans
Par fred1783 le 23 12 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

Bon ben le ponçage est quasi fini, demain je peins!

Voilou les pc :

en détail : ( JP ton pc il a été déjà réparé, c'est pour ca que la peinture avait sauté qaund tu t'es pris le chat... )

Il me reste juste le capot à finir, j'ai du le mastiquer une deuxième fois et là il a pas eu le temps de sécher ca sera prêt demain!

Et les baguettes et la calandre:

La suite domani!
Par JP le 23 12 2004 18:32  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
JP ton pc il a été déjà réparé, c'est pour ca que la peinture avait sauté qaund tu t'es pris le chat... )

Je comprends mieux... désolé je le savais pas quand je te l'ai vendu...
l'ancien proprio ne me l'avait pas dit, évidemment
Bon courage pour la suite... et la fin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 23 12 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
fred1783 a écrit:
JP ton pc il a été déjà réparé, c'est pour ca que la peinture avait sauté qaund tu t'es pris le chat... )

Je comprends mieux... désolé je le savais pas quand je te l'ai vendu...
l'ancien proprio ne me l'avait pas dit, évidemment
Bon courage pour la suite... et la fin

Y'a pas de mal, la réparation a été bien faite!
Par 306_mania le 23 12 2004 22:03  R&eacutepondre en citant

Quand je pense que j'aurai du faire le meme boulot que toi a la rentrée sur la mienne, j'avai tout en plus, glaces lisses, ab ronds, carrosserie.....pfffff
Enfin bon courage a toi, aprés ca va déchirerrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 24 12 2004 12:31  R&eacutepondre en citant

Superbe mon pti frédo

Continue comme ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 24 12 2004 15:19  R&eacutepondre en citant

le plus chiant est passé (le poncage)
Par fred1783 le 24 12 2004 17:01  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:

le plus chiant est passé (le poncage)

Ben pas sur....
J'ai commencé à appréter avec une bombe ( cet imbécile de vendeur m'a dit que ca irait et en fait c'est minable ) mon local est trop petit et il se trouve que mon pistolet est merdique donc ca me gave et en plus demain il va faire trop froid, apres le mistarl va biendechirer toutes les baches que j'ai mises et voila c'est la m e r d e

Me gonfle cette bagnole jvais tout jeter et rouler a vélo je me prendrais moins la tête...

Sur ce joyeux noel
Par Dj Fun le 24 12 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

c du taff de faire tous ca ... j'te souhaite bon courage.
On attends tous le résultat !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 24 12 2004 17:12  R&eacutepondre en citant

te prends pas la tete va a ton rythme
comme on dit va pas plus vite que la musique
sur ce bonne fete a toi
Par naps le 25 12 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

salut fred
je voudrais connaitre si c pas trop indiscret le prix des pieces pour ton passage en phase 2 (au détails stp) et si tu as changé tes ailes (si non quelle est la modif,si il y en a une; que tu as faite pour faire rentrer les nouveaux phares )
merci et joyeux noel
Par Quevain le 25 12 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

courage!
Moi d'ici quelque jours je fais la meme!
J'ai plus que le capot a peindre,mon pere va l'emener a son taf!
Par contre il me manque des connecteur phase 2 pour les phares...Tant que je les ai pas je peux pas attaquer ma 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 25 12 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

Bon courage pr la suite
Par chamal le 25 12 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

aller courage fred tu va y arriver !
Par fred1783 le 30 12 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos encouragements les gars mais là c'en est trop je laisse tomber!

Aprés avoir fait une magnifique allergie à l'appret ( des boutons qui grattent de partout sur le corps pour noel c'est toujours sympa non???) je décide hier de commencer mon capot.... ben ca a foiré: trop de pousière.. la peinture a tres bien pris mais c'etait piqué de tous les cotés par des poussières... et pourtant j'avais tout nettoyé et baché....

Voila donc je laisss tomber la peinture, ca attendra 3 semaines passque j'ai besoin de la voiture en janvier...
DONC je vais tout remonter tel quel, ca fera une belle tuture a classer parmis les ornis

Photos ce soir j'y vais!
Par Jedi Haluna le 30 12 2004 10:34  R&eacutepondre en citant

desoler pour toi, mais pense au bon cote dans 3/4 semaine, Ph2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 30 12 2004 12:33  R&eacutepondre en citant

arf c pas grave tu auras déja fai une bonnen avanc et elle sera bine belle apré tt ça
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés