|
 |
|
Le Caliber ca504b c'est un 4 canaux .
En mode deux canaux ça reste un ampli stéréo avec un canal gauche et un canal droit. |
|
|
 |
|
ce que je veux dire c'est que je l'ai bridger donc bon sur gros coup de basse la lumiere interieur baisse moteur allumer masse changer et donc bonne cable assez epais jcroit que c'est du 20mm2 et la masse du 15mm2 |
|
|
 |
|
Les câbles d'alim c'est bon .
Par contre ton branchement, t'as toujours pas expliqué clairement .
Ton ampli est un 4 canaux, donc en bridgé il te reste 2 canaux (2 plus et 2 moins), donc comment tu as branché ton sub ? |
|
|
 |
|
rear -(branche le - du sub) + - +(brancher le plus du sub)
front rien brancher
rca brancher sur rear uniquement |
|
|
 |
|
Rho ça coupe quand tu met le volume du poste à fond aussi...
Précision,masse changé
Je pense qu'il faut faire un réglage de gain et fréquence,car la c'est quasiment à fond,juste tourné d'un quart de tour (les deux) ,bass boost à l'ampli sur on |
|
|
 |
|
oe mais bon manque de basse ^^ je pense aussi que ma batterie et morte car defois la titine demarre plus mais une fois que je lest pousser elle demarre je coupe et redemarre niquel |
|
|
 |
|
ça manque de basses..pfff t'es sourd ou quoi  |
|
|
 |
|
j'en veu toujours plus moi ^^ |
|
|
 |
|
M'est un deuxième caisson.. voir un deuxième ampli  |
|
|
 |
|
j'ai un 4 canaux ^^ jcrois que je c'est quoi faire ^^ faut que jme trouve d'autre rca ^^ |
|
|
 |
|
..à 25 il va ce mettre en sécurité  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'pense pas que ce soit un problème de batterie avec seulement 150W RMS pour un sub . |
|
|
 |
|
bah d'ou vient il alors ? avant j'avait un 220w max jbl comme ampli et c'etait niquel quoi 2canaux bien regler et il envoyer plus que celui la la il est pas regler a fond celui mais bon bizarre qu'il se mette en securite quand meme peut etre qu'un capa ferait l'affaire |
|
|
 |
|
Un condo sera toujours bon car il lisse la tension et évite l'usure prématuré de la batterie et de l'alternateur suite aux pics de courant dû aux basses .
Mais choisi bien un modèle avec remote comme les amplis, pour qu'il ne te vide pas ta batterie voiture à l'arrêt.
Pour ton problème, est-ce que ton sub est bien un sub 4 ohms comme le supporte ton ampli ?
C'est possible que ce soit un sub 2 ohms voir 1 ohm, et du coup l'ampli chauffe beaucoup plus que prévue et se met en sécurité.
Et pour le réglage du gain, regarde dans le mode d'emploi de ton poste pour savoir la tension des RCA, et règle la même au niveau du gain de l'ampli , si tu mets une tension inférieur ça va saturer à haut volume (très mauvais pour les HP), si tu mets une tension supérieur ça va limiter la puissance de l'ampli. |
|
|
 |
|
j'ai pas trop compris la fin ^^ mon poste sort du 2volt je crois et donc l'ampli pareil apres les reglages ya rien dans le livre du poste ^^ |
|
|
 |
|
Voilà , si ton poste sort 2 volts pour les RCA, règle le gain de l'ampli sur 2 volt aussi.
De cette façon quand le poste sera à fond, l'ampli le sera aussi . |
|
|
 |
|
comment je le sait sa ? car moi ya rien sur l'ampli ^^ |
|
|
 |
|
Ca doit être gradué, pour le tiens de 0.3V à 3V je crois . |
|