|
 |
|
préfère la fille  |
|
|
 |
|
joli le pare choc trop terrible !!! et la couleur rouge est vraiment trop magnifique !!!!
la fille aussi est trop bien !!!  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | IsKor a écrit: | C'est pas pour dire, mais j'adore la photo... Je trouve que la 306 bicolore est d'une splendeur rare :)
Surtout moi qui adore les contours de passages de roues.. :) |
Tu na pas vu l'avant de cette 306 qui a mon gout est une horreur . | celle la peut etre !
mais franchement le pc avant il est a la hauteur de l'arrere !
en tout cas moi ,j'adore

Dernière édition par chris588 le 22 12 2004 2:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi je trouve que c'est la 306 dp sport qui est pas terrible...
les parchoc en eux meme sont pas mal(surtout l'ariere!!!!! ) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | sylvain a écrit: | va voir chez www.atuningc.com
rubrique meeting 2004 celui de st nazaire moi je l'ai monter sur une qui large mais il est modifier  |
Voilà pour faire plus simple c'était page 6 sur ce site ! |
elle serait jolie de dos...sans la table de repassage au dessus du hayon
Pour ton info Nono, ce par-chocs se monte à la base sur une carrosserie standard avec des ailes normales  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Pour faire plus simple, j'ai déplacé ce topic qui n'avait rien à faire dans Chassis
Alors les modos on est fatigués ? | un peu oui
bon si on parle du train arriere de la fille ca va dans chassis , j devais pas etre net  |
|
|
 |
|
c'est ma tuture euh les droits d'auteurs  |
|
|
 |
|
|
 |
|
babar a écrit: | sylvain a écrit: | c'est ma tuture euh les droits d'auteurs  |
t as pas d autres photos a nous faire partager
http://imageshack.us/index3.php |
 |
|
|
 |
|
la semaine prochaine si outloock veut bien marcher |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | la semaine prochaine si outloock veut bien marcher | oki merci  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | préfère la fille  |
+1 il faut que je me concentre pour voir la voiture derriere  |
|
|
 |
|
Et bien sur une 2.2 avec PC S16 et bas de caisse d'origine ce PC arrière serait surement pas mal !!! (ptete une chtite lame devant comme Yka)  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et bien sur une 2.2 avec PC S16 et bas de caisse d'origine ce PC arrière serait surement pas mal !!! (ptete une chtite lame devant comme Yka)  |
t as tout compris
ou celui ci de pc
|
|
|
 |
|
babar a écrit: | sylvain a écrit: | c'est ma tuture euh les droits d'auteurs  |
t as pas d autres photos a nous faire partager
http://imageshack.us/index3.php |
moi je l'ai vu en vrai elle de sylvain, elle déchire
si sylvain sera la le 16 janv au meeting de Nantes, donc il y aura plein de photos  |
|
|
 |
|
oui je serais la
present !!  |
|
|
 |
|
Et personne n'aurait d'autres photos de ce pare choc sur une caisse d'origine (comme la rouge) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Et personne n'aurait d'autres photos de ce pare choc sur une caisse d'origine (comme la rouge) |
faut que je trouve, je doi en avoir une!!
il y en a plein des kit BP par chez moi!! nous, les bretons, on a des réduc!!  |
|
|
 |
|
1 pti HS dsl mais wilcox ton avatar vient d'ou ? c'est quelqu'1 de ton entourage ?  |
|
|
 |
|
bon pour l'instant j'ai des problemes de messagerie donc je ne peut pas poster d'images des que possible je le ferais @+  |
|
|
 |