Pour les mecs, quand vous allez au toilette chez vous. Comment faites vous pipi ? |
Pipi debout, c'est rapide. |
|
52% |
[ 36 ] |
Pipi debout même si c'est vous qui faites le ménage. |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est vous qui faites le ménage et c'est plus propre longtemps |
|
14% |
[ 10 ] |
Pipi assis car c'est plus tranquille pour lire. |
|
18% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 69 |
|
|
 |
|
la pauv' dame pipi !!  |
|
|
 |
|
Debout, en relevant la lunette, car j'ai remarqué que j'ai une plus forte propension à pisser sur la lunette si elle est baissée. Donc je la relève, je fais mon pissou, et je baisse la lunette (et je nettoie le tour du vécé si jamais il y a eu quelques gouttes :D ). De toutes façons, je m'en fous, c'est moi qui nettoie les chiottes  |
|
|
 |
|
Ze sondage
Debout, cuvette levée en essayant de bien viser. Mais quand ça part à coté ben on essuie !!!
 |
|
|
 |
|
Y a personne qui pisse and love ? |
|
|
 |
|
moi perso c'est assis fainéant pour pouvoir lire !! mini 15min qd je m'y mets !!!!!!!  |
|
|
 |
|
sondage de fou!!!
moi c'est assis pour eviter de m'eclaboussé les habilles
et apres je me lave les mains
c'est pas le cas de tout le monde
apres y viennent te serrer la main  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | moi perso c'est assis fainéant pour pouvoir lire !! mini 15min qd je m'y mets !!!!!!!  |
Tu fais au moins caca avec ça
Désolé je sors []  |
|
|
 |
|
perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
|
|
 |
|
push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  |
Oui pour couvrir les bruits  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nadi306 a écrit: | push a écrit: | perso c'est debout cuvette relevé et je pisse joyeusement en m'amusant et apres lavage de mains ^^ |
et tu chantes aussi?  |
Oui pour couvrir les bruits  |
ah ok! j'avais pas compris  |
|
|
 |
|
il y as des sacrés sondage quand meme !! pour ma part c'est debout rapidos suivi du lavage des mains !! |
|
|
 |
|
moi c'est debout en general mais ca m'arrive assis le matin tot kan je suis pas reveillé et comme ca je reste 1Min ou 2 a essayer d'ouvrir les yeux  |
|
|
 |
|
Pourquoi ya pas une proposition lavabo, dans le sondage ? |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Pourquoi ya pas une proposition lavabo, dans le sondage ? |
ou "dans les plante du voisin d'en bas par mon balcon"  |
|
|
 |
|
On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
|
|
 |
|
yov a écrit: | On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
Et ben j'espère que tu as une bonne femme de ménage. |
|
|
 |
|
yov a écrit: | On dira ce qu'on voudra mais la nuit, ça me soul d'allumer la lumière et de viser, donc.... lavabo ! En plus j'en ai un dans ma chambre donc pas besoin de bouger .  |
FEIGNASSE !!!
et popo dans l'évier aussi pour gagner les 5-10 secondes qui doivent séparer ta chambre des toillettes ?  |
|
|
 |
|
laissez le se vider ou il le veut bon diou  |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'il commence à etre crade ce lavabo. heureusement c'est moi qui fait le ménage. Par contre je le dis pas à ma copine qui se lave les dents dedans sinon 
Dernière édition par yov le 20 01 2005 20:43; édité 1 fois |
|
|
 |