306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sono voiture.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Tigi® le 14 12 2010 15:33  R&eacutepondre en citant

Comment de la musique peut surprendre des usagers ? Dans ce cas les sirènes des flics et pompiers peuvent surprendre aussi .. Ils ne savent plus quoi inventer pour mettre des PV sérieux XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sam Erousis le 14 12 2010 15:55  R&eacutepondre en citant

Nan mais sérieux, l'autre qui sort du "Jennifer" ça surprend, c'est obligé ! Ninja
Par Bebete le 14 12 2010 17:52  R&eacutepondre en citant

Sam Erousis a écrit:
Nan mais sérieux, l'autre qui sort du "Jennifer" ça surprend, c'est obligé ! Ninja

ça fait plutôt peur

la musique à fond, c'est surtout que tu n'entends rien arriver.
genre t'arrives sur un feu, tu es au vert, tu passes normal et là tu te fais exploser/tu exploses un voiture de gendarmerie ou les pompiers qui avaient mis leur sirène....
ba tu l'as bien profonde car ils sont prioritaires, même si ils sont passés au rouge...
Par Tigi® le 14 12 2010 19:48  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est c'qu'on m'a dit aussi ! M'enfin perso j'pense que j'pourrai les entendre, puis j'suis super attentif en général donc .. Sauf la, ils étaient vraiment très bien planqués, j'ai rien pu faire XD
Par niccoraptor le 23 12 2010 4:24  R&eacutepondre en citant

perso, quand je vois une voiture se ramener et que ca fait boum boum a fond, déja, je me dit que le gas sera sourd a 30 ans(eh oui) et de deux, je me dis: ah quel jacky!!
ca n'engage que moi mais en pleine ville, dans la rue, dans ce genre de situation, j'entend les gens dire a peu près la meme chose.
donc le pv est tout a fait justifié.
ca emmerde la majorité, la majorité l'emporte et tu l'as dans le luc.

a toi de ne pas te faire remarquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Sam Erousis le 23 12 2010 4:44  R&eacutepondre en citant

Avec une bonne sono et insono les gens danseraient !
Par Tigi® le 29 04 2011 11:55  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
perso, quand je vois une voiture se ramener et que ca fait boum boum a fond, déja, je me dit que le gas sera sourd a 30 ans(eh oui) et de deux, je me dis: ah quel jacky!!
ca n'engage que moi mais en pleine ville, dans la rue, dans ce genre de situation, j'entend les gens dire a peu près la meme chose.
donc le pv est tout a fait justifié.
ca emmerde la majorité, la majorité l'emporte et tu l'as dans le luc.

a toi de ne pas te faire remarquer

Désolé pour le déterrage mais ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici !
Certes ca fait Jacky, mais c'est plus pour moi que pour les autres ... Je suis le genre de gars qui aime bien quand ca tape, la je passe peut-être pour un blaireau mais je m'en fous, c'est mon plaisir, tout comme il y en a qui aime modifier leur voiture esthétiquement, chacun son trip'. J'suis pas la pour juger les autres, mais les autres ne sont pas non plus la pour me juger

Bref, tout ca pour dire que maintenant je fais quand même gaffe, et que j'ai des doutes sur le fait que ca "emmerde" la majorité.
Dans ce cas on a qu'a verbaliser les gens qui parlent fort au téléphone dans la rue, on a qu'a verbaliser les ouvriers des travaux publics qui te cassent les oreilles toute la journée etc .. J'pense qu'il y a beaucoup plus embêtant que de la musique dans une voiture qui roule.

M'enfin, j'me plains, mais j'ai contesté l'amende. Résultat ? J'ai eu gain de cause, alors j'ai pas payé et maintenant je fais attention, c'est tout bénéf' pour tout le monde =)
Par gillaster le 01 05 2011 23:05  R&eacutepondre en citant

tu as des doutes ?

le parking de mon 1er lycée avait un parking privé, royal les caissons qui crachent pendant les heures de cours.

j'habite dans une rue avec deux parking d'une 10zaine de place, royal aussi les réglages de sono pendant 30minutes dans une rue calme en plein dimanche AM voir aussi le samedi soir vers 23h30.

Bref ce qui me c'est surtout le son véhicule à l'arrêt, concernant véhicule roulant je peux pas m'exprimer il m'arrive de le faire.
Mais par contre travaillant en magasin, je peux te garantir qu'une auto roulante avec la sono qui envoie on l'entend bien à 50m. Je sais aussi que mes voisins m'ont déjà entendu arrivé.

Pour conclure, cela dérange car tu portes un trouble à autrui, autrui qui ne peut pas forcément accepté ce dérangement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tigi® le 02 05 2011 7:20  R&eacutepondre en citant

Quand je suis a un feu rouge ou a un stop je baisse le son, tard le soir et la nuit c'est pareil ... Il n'y a que la journée et encore par rapport a avant j'ai baissé puisque je ne veux plus de prunes !

Desfois j'entends des bagnoles passées avec le son a fond, puis je l'entends 5 min parce que la personne s'arrête et voila, je ne pète pas un cable pour autant.

Les gens qui ne supportent pas d'entendre de la musique a peine 30 secondes faut qu'ils destressent hein
Par gillaster le 02 05 2011 22:32  R&eacutepondre en citant

pas forcément stressé, moi par exemple par principe je râle comme certains disent toujours non.
Par niccoraptor le 03 05 2011 6:38  R&eacutepondre en citant

j'ai eu aussi ma période avec le coffre rempli de caissons de basses et d'ampli et aussi l'epoque mob ou tous les potes se retrouvent toujours au meme endroit en lotissement.
a l'époque, on ne comprennait pas les gens qui se plaignaient du bruit et on les emmerdait.
maintenant, je me dit qu'on était vraiment con en brele et que j'étais vraiment stupide avec ma sono.j'ai aussi été un kéké
en prenant de l'age, il y a des bruits qu'on ne supporte plus et le boumboum d'une voiture en fait partie.
c'est pour ca qu'il faut respecter son prochain en ne mettant pas les basses trop fortes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tigi® le 03 05 2011 7:30  R&eacutepondre en citant

Oui, comme tu dis je comprendrai peut-être plus tard.
Enfin je peux comprendre quand même que ca dérange certaines personnes, je ne suis pas borné a ce point la non plus.
Pour l'instant je maintiens que les gens en font toute une histoire pour de la simple musique ... J'pense qu'il y a pire
Ils n'ont jamais été jeune ces gens la ? Ils n'ont jamais été en boite ?
C'est ridicule la sérieux ... Enfin, a partir du moment ou l'on ne l'entend pas pendant 15 min non plus hein

T'facon comme je l'ai déjà dis, je me suis calmé, alors maintenant ceux a qui ca ne plait toujours pas, et qui ne supportent pas d'entendre de la musique, bah c'est pas mon problème. Mon plaisir avant tout =)

C'est peut-être égoïste et puéril comme réaction, mais personne ne se soucie de moi et de c'que j'aime, alors pourquoi je me soucierai des autres ?

Dernière édition par Tigi® le 03 05 2011 7:34; édité 1 fois
Par Tigi® le 03 05 2011 7:32  R&eacutepondre en citant

Petite info, j'ai fais citer au lieu d'éditer et je ne m'en suis pas rendu compte ...

Je ne trouve pas comme supprimer mon message ...
Par Dam'S 83 le 03 05 2011 11:08  R&eacutepondre en citant

moi perso j'assume mes actes je roule avec le son a fond tout le temps

je baisse leger en ville car sa resonne trop
devant les gendarmes pas eu de soucis avec les vitres ouvertes
mais si je devrait avoir un pv jassumerai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tigi® le 03 05 2011 12:09  R&eacutepondre en citant

J'peux comprendre, mais la c'que j'ai eu c'était pas pour la soit disante gêne occasionée, c'était juste pour mettre un PV et point barre.
Tu crois sérieusement qu'ils pensent aux gens les flics quand ils te mettent une prune ? J'crois pas non, la c'était juste "Hop, le supérieur sera content, j'ai mis un PV pour une connerie, mais un PV quand même".

Il n'avait aucune preuve de cette "gêne" ... Et la preuve que je suis dans mon droit, j'ai contesté et ca a été classé sans suite. Pourquoi si j'étais vraiment en tort ?
Par gillaster le 03 05 2011 12:24  R&eacutepondre en citant

et puis se prendre un pv sa fait toujours sourire à la fin, sa fait une connerie de plus à raconter entre pote
Par Dam'S 83 le 03 05 2011 13:35  R&eacutepondre en citant

+1 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tigi® le 03 05 2011 18:08  R&eacutepondre en citant

Oui on peut voir ca comme ca ! Mais faut avouer que ca fait rarement plaisir de sortir ses sous pour ca ^^
Par Pierrox le 04 05 2011 2:14  R&eacutepondre en citant

Branche un bon casque sur ton autoradio.. comme ça tu fait chi er personne Ninja ...

Dernière édition par Pierrox le 04 05 2011 18:53; édité 2 fois
Par Tigi® le 04 05 2011 9:27  R&eacutepondre en citant

J'peux pas =/
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés