|
 |
|
Patoch_306GTI a écrit: | Jamais vu  |
quoi donc ?
une BAG avec moquette ou une BAG éclairé d'origine ?  |
|
|
 |
|
surment une boite a gant éclairé avec de la moquette  |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | surment une boite a gant éclairé avec de la moquette  |
 |
|
|
 |
|
j'ai jamais vu de 306 avec un éclairage d'origine dans la BAG  |
|
|
 |
|
flutte j'ai oublier de faire la photo ... |
|
|
 |
|
moi j'ai installé une lampe de plafonnier ^^ sa éclaire du feu de dieu
 |
|
|
 |
|
quelqu'un a deja mis une lampe sur la boite gants du haut avec un "capteur" quand on l'ouvre ?
j'avais essayer et j'ai jamais trouve la bonne solution ! mettre la lampe c'est facile. j'ai essayer avec contacteur de coffre a billes, contacteur de portes et plein d'autre j'ai jamais eu de bon résultat. |
|
|
 |
|
pareil j'avais mis un contacteur de porte mais a vrai dire un coup sa sallume un coup non du coup ba moi j'ai laisser la lampe comme sa et c'est moi qui l'allume ou l’éteint. |
|
|
 |
|
tu as mis un interrupteur ? oe et la boite a gant n'a pas assez de force pour ce fermer correctement. j'avais essayer de couper un peu le ressort du contacteur mais ca marchait pas |
|
|
 |
|
nan j'ai pas mis d'interrupteur en faite c'est la lampe du plafonnier ya un interrupteur dessus ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est bon, j'ai réfléchis et c'est monter ça marche ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous vous repiquer sur quoi pour le plus et le moin ? |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | quelqu'un a deja mis une lampe sur la boite gants du haut avec un "capteur" quand on l'ouvre ? |
bah bien sur
c'est un contacteur de chez conrad, dès que la BAG est ouverte complètement, la lumière s'allume, ça fait quelques années que c'est installé et c'est fiable
la lumière, c'est un éclairage de coffre que j'ai placé sur le côté gauche (pas de photos )
mouhais, perso, je préfère mon éclairage de coffre qui s'intègre bien mieux  |
|
|
 |
|
tuner306 a écrit: | Vous vous repiquer sur quoi pour le plus et le moin ? |
euh... ce qu'on trouve
pour la BAG inf, ya une connectique qui va aux feux arrières qui passe sous la BAG (photo dans le dossier)
pour la BAG sup, ya le +APC et la masse de la BAG d'en dessous  |
|
|
 |
|
moi je l'ai mis devant la lampe
crashdown je voulais mettre le même bouton que toi mais derrière pour pas qu'on le voit et en le montant je l'ai casser .
donc
et ca c'est mon contacteur maison
j'explique. fils rouge plus permanent en contact avec une le petite plaque inox, quand il boite a gant s'ouvre la plaque inox touche la cosse du fils noir et ca s'allume ^^.
je suis câbler sur l'autoradio et j'aime pas trop ca. ou y a t-il un autre plus permanent ? |
|
|
 |
|
oulah, ça m'a l'air d'être un bon bricolage ça
ce soir, je fais la photo de la lumière  |
|
|
 |
|
voila les photos :
vue conducteur :
vue passager :
et le contacteur avec la BAG complètement ouverte : faut vraiment savoir qu'il est la pour le voir
|
|
|
 |