|
 |
|
oui encore  |
|
|
 |
|
Bien le tuto
ps: la 3eme partie, tu la bien attaqué sur le haut..  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Bien le tuto
ps: la 3eme partie, tu la bien attaqué sur le haut..  |
m'en fou vu que je devais la repeindre |
|
|
 |
|
dit moi quel peinture tu as utiliser pour repeindre ta console?? |
|
|
 |
|
peinture classique que tu trouve dans n'importe qu'elle magasin auto |
|
|
 |
|
dak dak genre feu vert ou autre et tu la vernis? |
|
|
 |
|
au top ce tuto c'est pile ce que je cherchais  |
|
|
 |
|
Des idées pour repeindre une console ? Type couleur noir mate ou carbone ?  |
|
|
 |
|
peinture carbone !? sa risque d’être dur. Pour un rendu carbone il y a de bon adhésifs 3M, un peu chers certes mais plus réaliste que les adhésifs "tuning" de chez feu vert...  |
|
|
 |
|
Ah c'est sur ! Combien l'adhésif ? |
|
|
 |
|
bien cher je pense... surtout si tu le fais poser par un pro |
|
|
 |
|
le Tuto,merci ami Bourguignon. |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonjour
la peinture tient elle bien ? |
|
|
 |
|
Génial ce petit tuto, merci il va bien m'aidée. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour, intéressé par le sujet j'ai un petit problème, plus aucune photo ne sont accessibles, j'ai à la place des photos un petit carré avec une croix, et si je clique dessus apparait le message "erreur" . |
|
|
 |
|
Bonsoir
C'est dut à l'hébergeur photos qui a fermé.
Que désires tu savoir ? |
|
|
 |
|
Bonjour,
je reviens sur cet ancien tuto qui pourrait m'intéresser pour mon problème de bouton d'orientation de ventilation mais les photos ne sont plus disponibles depuis longtemps.
En fait, je voudrais savoir s'il y a moyen d'accéder voire démonter le boîtier de ventilation où se trouvent les volets sans démonter la planche de bord.
Ma 306 est une Style essence 1,4 l sans clim. de 1996. Elle est équipée d'un boîtier anti démarrage d'origine.
Merci |
|
|
 |
|
Atlas a écrit: | Bonjour,
je reviens sur cet ancien tuto qui pourrait m'intéresser pour mon problème de bouton d'orientation de ventilation mais les photos ne sont plus disponibles depuis longtemps.
En fait, je voudrais savoir s'il y a moyen d'accéder voire démonter le boîtier de ventilation où se trouvent les volets sans démonter la planche de bord.
Ma 306 est une Style essence 1,4 l sans clim. de 1996. Elle est équipée d'un boîtier anti démarrage d'origine.
Merci |
faudrait regarder au niveau des axes, de quel côté on peut les retirer (avant ou arrière).
 |
|
|
 |