306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

CAP DISCOUNT + 306 berline ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par 306berlineXRTD le 06 12 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la merde.
Moi ya quelques modifs je commence a peine a la remonté, jante MOMO arrow 15", retro M3 chromé, Néons multicolor sous chassis, et la je vais mettre les angel eyes et les feux arrieres chrystal pour berline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par demik le 06 12 2004 21:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

un peu comme ça quoi...

Rah, pile poil ce que je voulais faire, mais en plus discret (je n'ai qu'un 1.4L). Jantes en 15, 16 si possible (faut voir), pas de rabaissement (j'ai tendance à faire du 4x4 ) Couleur peinture, je visais plus le bleu chine (j'ai du bleu génésis, c'est pas laid mais il y a mieu je trouve)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par florent01 le 06 12 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

elle tue cette caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par demik le 06 12 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la mince.
Moi ya quelques modifs je commence a peine a la remonté, jante MOMO arrow 15", retro M3 chromé, Néons multicolor sous chassis, et la je vais mettre les angel eyes et les feux arrieres chrystal pour berline

tu me file des photos des MOMO stp ? Je pensais en prendre chez eux, justement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 06 12 2004 21:25  R&eacutepondre en citant

ouai ben dans la semaine je ferais la photo faut que je récupère le numérique mais je sais pas comment mettre de photos sur le forum j'ai pas de site ou de truc dans le genre pour les mettres.
Par SeB le 06 12 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
ouai ben dans la semaine je ferais la photo faut que je récupère le numérique mais je sais pas comment mettre de photos sur le forum j'ai pas de site ou de truc dans le genre pour les mettres.

http://www.imageshack.us/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306berlineXRTD le 06 12 2004 21:31  R&eacutepondre en citant

Merci
Par _Attila_ le 07 12 2004 1:28  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
La 306 berline ecosse magnifique mais d'ou il la pris en 3 portes ????? et pour le pare choc arriere on peu mettre les rajouts sur berline mais si ils sont de mauvaise qualité comme aparament le son les pièces de chez cap discount ben c'est la mince.

Et pourquoi pas les arrieres d'origine Peugeot?
Ils tuen tout je trouve! Ils sont fumes pour la partie blanche, et rouges pour la partie rouge. Avec une baguette chromee pour delimiter!

Tiens, une chtite photo pour illustrer, vue de cote. Faut pas faire gaffe a l'etat de la caisse hein
Par demik le 07 12 2004 12:08  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Et pourquoi pas les arrieres d'origine Peugeot?
Ils tuen tout je trouve! Ils sont fumes pour la partie blanche, et rouges pour la partie rouge. Avec une baguette chromee pour delimiter!

Tiens, une chtite photo pour illustrer, vue de cote. Faut pas faire gaffe a l'etat de la caisse hein

Ben ok, ceux la sont beaux, mais Phase III only, moi j'ai une phase 1, c'est carrément moins beau Les phases 2 n'ont pas de reglettes... Tu as une idée de combien ça coute chez Peugeot en pièces détachées ?
Par 306berlineXRTD le 07 12 2004 15:15  R&eacutepondre en citant

Ouai ces feux la sont magnifique mais moi j'ai une 98 eet pas ceux la du tout si je les touche au prix des crystal sans hésitation je prend ceux la.
Par demik le 07 12 2004 15:50  R&eacutepondre en citant

Tiens tant que j'y pense 306berlineXRTD, XRTD c'est l'appelation de ta berline ça ? pasque je trouve bizarre, pour une berline ça serai plutôt SRTD (S comme sedan). toutes les berlines que j'ai vu sont S*. Quelqu'un confirme ?
Par pop@306 le 07 12 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

ouai ya plin de copain berline!!!
a quand un meeting?!
Par _Attila_ le 07 12 2004 17:21  R&eacutepondre en citant

Faudrait peut etre faire un topic avec juste nos berlines, pour bien faire comrendre a tous les autres que nos bateau sont les plus beaux
Par demik le 07 12 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Faudrait peut etre faire un topic avec juste nos berlines, pour bien faire comrendre a tous les autres que nos bateau sont les plus beaux

, pour ma part j'adore les grosses berlines, et j'amais bien l'avant de la 306. C'était un bon compromis (en plus mon père voulait vendre la sienne, alors je l'ai récupérée, ça ne pouvait mieux tomber )
Par 306berlineXRTD le 07 12 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

Non c'est bien XRTD ou peu etre XRdt, sur les coté de la voiture ya XR et c'est turbo diesel donc c'est bien ça
Par demik le 07 12 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
Non c'est bien XRTD ou peu etre XRdt, sur les coté de la voiture ya XR et c'est turbo diesel donc c'est bien ça

bizarre... J'aurai vraiement juré... Quelqu'un d'autre avec une berline et une série en X*, ici ?
Par _Attila_ le 07 12 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

J'en sais rien, la mienne est juste badgee Peugeot et 306.
Rien de rien sinon
Par 306berlineXRTD le 12 12 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

Pour demik voila les jantes de ma 306 avec bien sur la voiture
Par nicopug le 12 12 2004 16:12  R&eacutepondre en citant

demik a écrit:

bizarre... J'aurai vraiement juré... Quelqu'un d'autre avec une berline et une série en X*, ici ?

j'ai dépouillé une 306 à coffre phase II marquée XT sur les cotés

les 306 à coffres sont appelée S*** sur les phases I
et X*** sur les phases II
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 12 12 2004 16:48  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Moi j'aime bien la 306 berline

En phase 3,elle a des faux airs de 406,assez joli je trouve

Dommage que y en a pas en coupé (comme la verte plus haut) S16 BV6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés