306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Différents optiques pour Phase 1
Aller à la page Précédente  1, 2

Par EagleNeo le 19 12 2004 14:47  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Moi j'ai une ph 1.2, et ce sont des H4.
J'ai acheté hier des ampoules 90/100w Xenon, je verrai si j'y vois un peu mieux parceque d'origine, c'est moyen...

Moi aussi 1.2 avec h4 et blue vision me plains pas ca va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 19 12 2004 15:18  R&eacutepondre en citant

ben moi je trouve pas qu'ils eclairent si mal les doubles optiques h1/h7...meme si c'est pas le top....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 19 12 2004 17:09  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
ben moi je trouve pas qu'ils eclairent si mal les doubles optiques h1/h7...meme si c'est pas le top....

hum moi c'etait toujours la misere , meme bien reglé c'etait bof , comparé a la passat de mes parents ou la 405 ph1 par exemple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 26 12 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

J'aui vu sur la revue d'entretien de la 306 un schéma montrant le changement des ampoules, et apparemment, le connecteur principal est le même pour les doubles et les simple optiques.
La différence se faisant essentiellement au niveau du cablage SUR l'optique lui même... à vérifier, si j'ai 5 min, je passearais chez AD vérifier...

Qq'1 à déja testé des doubles en comparaison des simples (sur 306 évidement)?

Je me demande si je ne vais pas rajouter des antibrouillards (pour les routes étroites bien sur, pas pour aveugler les autres usagers...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés