Seriez-vous interessés par une section solidarité ? |
Oui |
|
90% |
[ 19 ] |
Non |
|
9% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tu me fais le petit texte à coller sous le titre de la section pour attirer le chalan ?
 |
Ok, je réfléchis à ça et dès que je me sent inspiré je te pond un magnifique texte digne de ce nom...
 |
|
|
 |
|
en même temps ça ya qu'une ligne, alors pond pas trop  |
|
|
 |
|
Raison de plus pour bien a réflechir celle là ! Faut du lourd du gros du carbu dellorto ! |
|
|
 |
|
idem, je part du principe d'échanges de savoir  |
|
|
 |
|
si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'infos en hi-fi je suis là  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Raison de plus pour bien a réflechir celle là ! Faut du lourd du gros du carbu dellorto ! |
Du kit gillardoni, et popolini  |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Jacouille a écrit: | Raison de plus pour bien a réflechir celle là ! Faut du lourd du gros du carbu dellorto ! |
Du kit gillardoni, et popolini  |
ça fait mal ossi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourquoi pas:
Le savoir est une richesse que l' on possède tous et que l' on peu partager sans se ruiner alors pourquoi se priver de devenir encore plus riche sans jamais parler d' argent ?
Echangez des services pas des euro. |
|
|
 |
|
je plussoie totalement!
trop d'argent tue l'argent!
c'est la crise du pognon mais pas la crise du savoir à l'heure ou l'on peut échanger tant de savoirs par le net déjà , donc entraidons nous! |
|
|
 |
|
+1 entièrement d'accord faut être solidaires
a ce propos personne n'aurait 15 000€ a m'échanger contre des services en tout genre?  |
|
|
 |
|
J'espère qu'ils sont bien tes services^^ |
|
|
 |
|
Moi je suis pour, sa renforcerai la communauté, et c'est aussi pour sa que c'est fais ce forum.
A étudier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis une bille en mécanique et encore plus en électronique, mais je ne demande pas mieux qu'apprendre.
J'offre mes bras contre du savoir.  |
|
|
 |
|
et voila t'as plus qu'a mettre les modos un par un sur cette nouvelle section, c'est chiant a faire hein?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bah avec la grosse équipe de modos que tu as ca en fait pas mal  |
|
|
 |
|