|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Madinina a écrit: | C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais  |
L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant! |
Qu'est ce qu'il t'est arrivé avec le bateau? |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | _Attila_ a écrit: | Madinina a écrit: | C'est vrai qu'il y avait l'ab mais c'est à ma poignée de porte à laquelle je pensais  |
L'expert doit passer ce matin, peut etre est il meme deja passe. Je vais voir si je peux fair quelque chose pour toi! Mais je pense que juste la porte sera changee, les grnitures et accessoires n'ont pas l'air d'avoir souffert.
Et la prochaine fois, n'hesite pas a demander, c'est juste de la tole.... c'est pas comme si j'avais blesse quelqu'un! C'est chiant, surtout parce que la caisse etait nickel, pas de rayure, rien, et parce que ca va etre chaud pour les cadeaux de noel maintenant! |
Qu'est ce qu'il t'est arrivé avec le bateau? |
regarde dans experience  |
|
|
 |
|
Madinina a écrit: | Je comprend .... |
en fait je voulais dire pas la que c'est chaud pour aller les acheter, sans voiture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|