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et remonté les neufs  |
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Non, quand tu démonte l'amorto de la voiture, il viens avec le ressort et la semelle, le tout est fixé ensemble. |
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sur 306 tout vient separement.
donc j'ai fait les deux arriere et un avant aujourd'hui.
pour les ressort avant je l'est fait avec des sangles j'ai reussi mais j'en est chier.
mon pere avait bien des comprimes ressort mais ca allait mieux avec des sangles j'en est mis trois et ca allait .
mais demain je vais voir chez feu vert pour un comprime ressort ca ira peut etre mieux.  |
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aurelien71 a écrit: | sur 306 tout vient separement. |
Comment ça "séparément" ?
http://pagesperso-orange.fr/nicopug/amortos.htm
La partie amorto/ressorts/coupelle supérieure est en seul bloc quand on les démonte de la voiture ... 
Dernière édition par nicopug le 24 01 2010 23:28; édité 1 fois |
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tout vient ensemble mais la coupelle, le ressort, et l'amortisseurs ne sont pas fixé ensemble quand on l'enleve. |
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aurelien71 a écrit: | tout vient ensemble mais la coupelle, le ressort, et l'amortisseurs ne sont pas fixé ensemble quand on l'enleve. |
ah bon...
Et là , ils sont comment ?  |
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moi c'etait pas comme ca quand j'est demonter le vis sous le capot.
ah ok toi tu as devisser les trois vis autour de l'amortisseur sous le capot.
c'est pour ca que j'ai miseré en fait moi l'amortisseur je l'est sorti tout demonté et je l'est remonté sous la voiture.
oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  |
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Je vois mieux là , pour le coup...  |
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je tacherait de faire comme tu me dit pour le deuxieme avant. |
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pour mettre les griffes c'est bien plus pratique  |
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+1 avec nico !
En plus , en démontant comme tu as fait , tu as pris de très très gros risques pour toi et ta voiture !
imagine que le ressort se soit "Décomprimé" en biais sous ton aile !
Tu ne serais plus là pour en parler , ou au mieux , tu aurait explosé l'intérieur de ton aile (coté moteur)
enfin ça reste mon avis |
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le ressort etait deja comprimé quand je l'est devisser.
mais c'est vrai que je ne suis pas tres fiere. |
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c'est la premiere fois que tu démonte un amorto ? |
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non je l'avais deja fait avec mon pere lui c'est la troisieme fois et moi la deuxieme il me semblait bien qu'il fallait enlever les trois vis en haut et lui m'a dit qu'il pensait qu'il fallait enlever que la centrale alors je l'est ecouter. et du coup on a mis 4,5h pour changer l'amorto avant. |
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bon il c'est rien passer de grave ....
on dira que tu le saura pour le prochain .... |
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non rien de grave mais si je l'avais fait correctement hier j'aurais eu le temps de faire les quatre.
je ferais le dernier mercredi.
enfin je vais commencer mardi matin. oui je suis d'apres midi alors je n'aurais peut etre pas le temps de finir avant 11h30.
mais merci pour vos conseils. |
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donc ce matin je me asuis remis sur mes amortisseurs avant donc je l'est sorti completement avec les trois vis du haut.
et ensuite sur l'etabli j'ai remis mes ressort sur les nouveau amortisseurs.
avec des compresseur de ressort.
par contre pour enlever les amortos de la voiture j'ai comprimé les ressort avec des sangles c'est quand meme plus pratique a sortir.
et la c'est 1h30 par amortisseurs et non 4h comme dimanche.
maintenant je sait faire si quelqu'un veut que je lui fasse.  |
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Quand t'aura l'habitude, ce sera 1h30 pour enlever les 2 et en remonter des neufs  |
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vous avez une technique pour faire rippé l'amorto du moyeux avant. je parle avec les ressort d'origine.
car c'est ca qui me fait le plus de mal meme les ressort comprimé ca passe mal. par contre avec des ressort court ca doit etre plus simple. |
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sortie le corps de l'amortisseur du pivot ?
Rentrer un gros tourne vis, ou un burin dans la fente derrière, pour "ouvrir" le pivot ( mais pas trop non plus )
Puis moi je tape a la masse sur le pivot, mais c'est galère |
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