Avez vous fait des modifications moteur (KAD, Ligne complete, reprog, etc...)? |
Oui |
|
55% |
[ 22 ] |
Non, et je n'en prévois pas |
|
22% |
[ 9 ] |
Non, mais je prévois d'en faire |
|
12% |
[ 5 ] |
Non, mais j'aimerai bien (et expliquer pourquoi ça se limite à "j'aimerai") |
|
10% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
|
 |
|
Moi ? Juste des bougies, c' est illégal monsieur l' agent ? |
|
|
 |
|
pour ma part :
> Moteur
- Ecope d'admission d'air découpée
- Kit admission dynamique en carbone JR + réducteur droit diam. 70mm>63mm SiliconHoses bleu + raccord aluminium diam. 70mm Forge + coude 135° diam. 70mm SiliconHoses bleu + colliers en inox + reniflard BTR Performance
> Echappement
- Tube afrique inox RC Racing
- Tube intermédiaire inox Ragazzon
- Silencieux inox InoXcar sortie ronde 102mm
- Silenblocs Powerflex |
|
|
 |
|
Je suis adepte du full origine pour les moteurs.
Juste un filtre Green dans la boite et la découpe de l'écope, mais je n'appel pas ça une modification moteur
C'est surtout que c'est plus économique à long terme. |
|
|
 |
|
oui pour le vote
alors:
vidé le cata
monter un KAD puis BMC
deculasser le moteur et remonter plus changement de pompe et d injecteur
Prevoit une grosse modifs moteur et j essaye de fleurter avec la legislation  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Je suis adepte du full origine pour les moteurs.
Juste un filtre Green dans la boite et la découpe de l'écope, mais je n'appel pas ça une modification moteur
Bouarf, l'assurance serait capable de compter la découpe comme une modif' .
Tno306 a écrit: | oui pour le vote
alors:
vidé le cata
monter un KAD puis BMC
deculasser le moteur et remonter plus changement de pompe et d injecteur
Prevoit une grosse modifs moteur et j essaye de fleurter avec la legislation |
Une grosse modif' moteur? Du style la courroie qui siffle?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
mytho  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Wolfi a écrit: | Juste un filtre Green dans la boite et la découpe de l'écope, mais je n'appel pas ça une modification moteur
Bouarf, l'assurance serait capable de compter la découpe comme une modif' . |
Je crois pas que les assurances iraient m'embêter pour ca. Un pote avait une BMC, jantes 17 et silencieux, ils ont rien dit lors de l'expertise (classée épave choc avant)  |
|
|
 |
|
filtre a air green et sortie tenzo R.
c'est tous pour le TD
pour le chassis c'est une autre histoire  |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | AK60 a écrit: | Wolfi a écrit: | Juste un filtre Green dans la boite et la découpe de l'écope, mais je n'appel pas ça une modification moteur
Bouarf, l'assurance serait capable de compter la découpe comme une modif' . |
Je crois pas que les assurances iraient m'embêter pour ca. Un pote avait une BMC, jantes 17 et silencieux, ils ont rien dit lors de l'expertise (classée épave choc avant)  |
Il y a eu un paquet de cas où des assurés avec voitures modifiés (moteur ou pas) ont été pépère sur accident matériel (que ça soit aile plié ou épave).
Du matériel pour une assurance, c'est rien, surtout sur des caisses comme les nôtres dont la cote est assez basse. Et puis, du 17" c'est bon si tu reste dans les 2% d'écart et le silencieux, s'il est homologué, tu es aussi tranquille. C'est d'ailleurs les seules types de modif' avec les vitres teintés, le filtre à air et la carrosserie (dans la limite du raisonnable) que tu peux, en théorie, faire sur une voiture en France.
Par contre, en cas de corporel, voir mortel, avec une BMC sous le capot, tu peux appeler ta banque, car ton compte va avoir mal au cul-cul.  |
|
|
 |
|
moi sa se limiterait à j'aimerais, pourquoi ? Bah parce avec son futur silencieux elle va faire assez de bruit comme sa, parce trop de chevaux c'est un surplus de conso et que 112cv c'est suffisant pour une daily car, non ? |
|
|
 |
|
Pour la suffisance, ça dépend de la gourmandise.
Mais c'est sur que pour rouler tous les jours, sans avoir une conso de taré, 112ch, ça suffit.  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Pour la suffisance, ça dépend de la gourmandise.
Mais c'est sur que pour rouler tous les jours, sans avoir une conso de taré, 112ch, ça suffit.  |
75 aussi  |
|
|
 |
|
Vu ce qu'ils prennent dans la gùeùle et que tous ne résistent pas au traitement, je laisse d'origine  |
|
|
 |
|
je n'ai fait aucune modif a mon moteur
je l'ai juste remplacer par un plus puissant  |
|
|
 |