|
 |
|
SeB a écrit: | Mafia34 a écrit: | Avec tout ca g meme po gouté au Breizh cola! |
en fait je crois qu'il faisait trop froid
un chocolat serait mieux passé
ce n'est que partie remise  |
Tant mieux  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
et oui le sel ça attaque  |
et oui c'est pour ca que les peinture integralles ne coutent rien en bretagne ! la bas ils repeignent leur caisse comme nous on passe le polish
vu le prix de ta peinture seb d'ici un ans ou deux kan toutes les 306 du forum commenceront a avoir une peinture qui merde tu va devoir ouvrir un hotel  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | SeB a écrit: |
et oui le sel ça attaque  |
et oui c'est pour ca que les peinture integralles ne coutent rien en bretagne ! la bas ils repeignent leur caisse comme nous on passe le polish
vu le prix de ta peinture seb d'ici un ans ou deux kan toutes les 306 du forum commenceront a avoir une peinture qui mince tu va devoir ouvrir un hotel  |
Hotel SeB InSiDe  |
|
|
 |
|
c est la peinture qui est bouffe par la lune donc voila ce que vous risquer en plus de laisser ca voiture dehors
moralite passage en peinture obligatoire  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | c est la peinture qui est bouffe par la lune donc voila ce que vous risquer en plus de laisser ca voiture dehors
moralite passage en peinture obligatoire  |
Ma mère s'en fous complet du toit, elle a dit cette caisse a déja 200 000 km alors jvé pas mettre de ronds dedans
D'un coté elle a kan meme raison  |
|
|
 |
|
une ou deux bombe et de l huile de coude et ca repart pour 200000 km non ? tout en etant plus propre  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | une ou deux bombe et de l huile de coude et ca repart pour 200000 km non ? tout en etant plus propre  |
Fo voir pke la peinture en bombe c'est vraiment bof  |
|
|
 |
|
sinon t'as 1 autre solution! taura plus jamais de probleme de peinture sur ton toit avec celle la!
tu fait de la 106 de ta mere la 1ere 106 cabriloet dau monde!
1 bon coup de disqueuse et hop le tour est joué
PS: au fait si tu veu 1 arceau de capote apres, mon frere en a 2 a vendre! |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | sinon t'as 1 autre solution! taura plus jamais de probleme de peinture sur ton toit avec celle la!
Ca c'est bien des idées a zizanio
C'est pas une 204 cab kon a bon sang
Ke des vendeurs dans sa famille c'est horrible  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | zizanio a écrit: | sinon t'as 1 autre solution! taura plus jamais de probleme de peinture sur ton toit avec celle la!
Ca c'est bien des idées a zizanio
C'est pas une 204 cab kon a bon sang
Ke des vendeurs dans sa famille c'est horrible  |
ke veu tu! la vie est dure!
non ms il avai 1 204cab et il avai acheté un bon stock de pieces a coté et mnt qu'il avendu sa 204 il se debarsse de tte ses pieces  |
|
|
 |
|
pour etre précis, c'est un défaut de peinture commun au 106 phase 1. toutes les peintures ne sont pas touchés de la même manières;
généralement ce sont les peintures non métalisés qui souffre le plus et surtou le rouge (ex: seat toledo, Vw polo et autres...)
mais sur la 106, c'est le vert foncé métalisé, le rouge non métal, le bleu miami, le noir qui souffre le plus.
le phénomène est grandement amplifié sur les ovitures qui couchent dehors;
Peugeot a la réputation d'avoir une super qualité de peinture mais les 106 phase1 sont l'exception qui confirme la regle dans les productions de moins de 15 ans.
en tout cas pour la 106 la peinture n'est pas seulement ternie (un teflon ou un polish aurait pu faire qqchose), elle est grillé (devient marron) et la faut passer en peinture.
tu peux compter 150e pour une galerie de toit et un peu moins si c'est toi qui ponse la voiture;
ne laisse pas la voiture dehors la nuit pour eviter que ca s'accentue. |
|
|
 |
|
@ olive> on a pas le choix! On peut pas rentrer les voitures dans le garage :'(
Boh de toutes facons ma mère s'en fous de son toit donc pas grave spa moi ki roule dedans lol |
|
|
 |
|
en mm tps quand t a l'interieur tu vois pas le toit, ça derange pas ;)
et est ce que ça vaut le coup de refaire une peinture sur une voiture com ça ? lol |
|
|
 |
|
C cke ma mere disait! Elle a 200 000 km donc ca sert a rien drefaire la peinture :( |
|
|
 |
|
Tu prends une éponge et tu gratte fort avec le coté vert :ange: |
|
|
 |
|
[quote="St@B!L31"]Tu prends une éponge et tu gratte fort avec le coté vert :ange:[/quote]
En voila une réponse intelligente chaussure! :ange:
T'es bien gentil mais ton éponge tu te la met DTC :p |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Tu prends une éponge et tu gratte fort avec le coté vert  |
En voila une réponse intelligente chaussure!
T'es bien gentil mais ton éponge tu te la met DTC  |
mort de rire  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Tu prends une éponge et tu gratte fort avec le coté vert  |
mort de rire  |
et tu gratte fort avec le coté vert  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | Mafia34 a écrit: | St@B!L31 a écrit: | Tu prends une éponge et tu gratte fort avec le coté vert  |
mort de rire  |
et tu gratte fort avec le coté vert  |  |
|
|
 |
|
j'ai exactement la meme chose
un carossier m'as dit que ca venait de la qualité de la tole utilisé pour le toit qui a la longue laissait partir la peinture.
le truc a faire c'est de refaire le toit, lui il m'a dit qu'il faut meme reponcer la tole et mettre de l'apret pour ne pas que ca revienne 6mois apres |
|
|
 |