|
 |
|
heu je ne voit pas ce qui peut changer entre les deux. ils ont tout les deux des rotule de 18mm. |
|
|
 |
|
Je constate entre les deux que ça depends du nombre de portes du vehicule 3 ou 4... |
|
|
 |
|
le chassi reste identique pourtant |
|
|
 |
|
Je m'étais déjà posé la question et la réponse se tient dans le nombre de portes.
Pour oscaro, 3 et 5 portes sont le modèle hayon, et les 4 portes sont les sedan, qui, pour oscaro, ont un châssis différent (renforcé ?) |
|
|
 |
|
salut à tous!!
je vais changer mes triangles et quel dommage les photos ne sont plus visibles... c'est possible de les remettre??
merci !!  |
|
|
 |
|
imageshark a supprimer les photos du serveur donc a moin qu'il les a encore dans son pc tout est perdu |
|
|
 |
|
argh font chier imageshark j'me demande pourquoi ils font ça idem pour des photos que j'avais mis une fois elles ont été supprimés  |
|
|
 |
|
Malheureusement il faut faire avec,on s'achète une revue technique et on le fait comme a l'ancienne.
Avant il y avait pas internet,on faisait comment ? |
|
|
 |
|
il supprime si tu a pas de compte chez eux. je sais pas si met photo son encore la mais j'avais un compte chez eux. compte gratuit |
|
|
 |
|
Salut!
Bon je dois changer les rotules de suspates sur le s16 acav.
Avec la réf peugeot, j'ai deux monte différentes sur tout les sites de ventes de pièce auto:
Soit dimension du cône 16mm ou bien 18mm...
Je penche pour le 18 mais j'ai un doute.
Merci |
|
|
 |
|
waloo27 a écrit: | Salut!
Bon je dois changer les rotules de suspates sur le s16 acav.
Avec la réf peugeot, j'ai deux monte différentes sur tout les sites de ventes de pièce auto:
Soit dimension du cône 16mm ou bien 18mm...
Je penche pour le 18 mais j'ai un doute.
Merci |
Si c'est une ACAV, je pencherai pour le 16mm. J'en suis même quasiment sur. |
|
|
 |
|
Salut Mat,
Merci j'ai déjà commander, j'ai accès au service box, mais comme un boulet j'avais pas vu que c’était écrit dans le descriptif (pas taper Fabueno ) |
|
|
 |
|
on peu pas tout savoir. enfin il y a pas de soucis  |
|
|
 |
|
C'est dommage, je n'arrive pas à voir les photos... |
|
|
 |
|
Séb00net a écrit: | C'est dommage, je n'arrive pas à voir les photos... |
Comme je t'ai expliqué sur un autre post c'est tout a fait normal,maintenant tu fais comme tout le monde tu regardes sur une revue technique et si tu n'as pas les compétences tu vas voir un professionnel.
 |
|
|
 |
|
Ben, c'est justement pour éviter les professionnels que les forums existent...
Tant pis, c'est pas grave, d'autres forums m'aideront...
Merci quand même... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah oui, C'est vraiment gentil... Merci à vous... Je vais regarder ça en profondeur... |
|
|
 |
|
Séb00net a écrit: | Ah oui, C'est vraiment gentil... Merci à vous... Je vais regarder ça en profondeur... |
Si tu as des questions n'hésites pas,je ne connais pas la 306 par cœur mais je te répondrai au mieux.
 |
|
|
 |
|
Merci, je n'hésiterais pas... ;-) |
|
|
 |