|
Que pensez-vous des index de dossiers par section ? |
J' attend une mise à jour depuis longtemps |
|
55% |
[ 11 ] |
Trop génial, je m' en sert souvent ! |
|
25% |
[ 5 ] |
Trop pourri, je m' en tape |
|
5% |
[ 1 ] |
Indifférent |
|
15% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
|
 |
|
pour la promotion
bon la mise à jour est finie. les post-it seront édités (ou créé en ce qui concerne la section intérieur) demain je pense  |
|
|
 |
|
C'est un très bon début  |
|
|
 |
|
|
 |
|
créé en section intérieur ? Il n'existe pas déjà ici ?
Sinon bravo et merci pour cette initiative, c'était nécessaire et ça demandait beaucoup de courage  |
|
|
 |
|
ah tiens ben tu vois je l'avais pas vu comme il a pas le même nom que ceux des autres sections!  |
|
|
 |
|
Et maintenant n' oubliez pas de mettre à jour au fur et à mesure des dossiers  |
|
|
 |
|
fait  |
|
|
 |
|
i Prefer ncy a écrit: | Et maintenant n' oubliez pas de mettre à jour au fur et à mesure des dossiers  |
t'inquiète je m'en occupe!
n'hésitez pas à m'en soumettre au cas ou je passerai à côté
merci nico
vous remarquerez que les sections dossiers ont été mises en évidences en haut de chaque forum spécifique afin d'être plus visibles! |
|
|
 |
|
Ah c'est bien mieux tout rangé, merci beaucoup :)
J'ai juste remarqué quelques tites erreurs qui se sont glissées :
Dans la section intérieur,
le poids des éléments de la 306 est dans la catégorie compteur (je le verrais plutôt dans Généralités ?)
et un dossier est en double (fabriquer son propre pédalier alu = la recette du pédalier alu)
edit : dans mon mode reporte erreurs ^^
Dans la section carrosserie,
le dossier avec le code couleur des 306 est en double (un dans Généralités et l'autre dans Peinture)
deux balises url sont mal passées
Désolé d'être chiant à chipoter pour des détails, mais c'est juste histoire qu'ils soient signalés :s |
|
|
 |
|
pour les balises j'avais vu.
pour le reste c'est de l'inattention
nico tu peux rectifier stp?  |
|
|
 |
|
J'vais voir c't'aprem  |
|
|
 |
|
je ferme le sujet ou bien y'a encore des choses a dire? |
|
|
 |
|
on va le laisser ouvert encore un peu, le temps que je fasse les corrections nécessaires  |
|
|
 |
|
wohaaaa une revenante.
en tout cas tom, joli travail et continue comme ca. comme dit en MP, si je peux t aider hesite pas  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|