|
 |
|
|
 |
|
ben en fait j ttendrai ce week end mais je vois pas comment retirer la fameuse goupille pour liberer la vitres
j ai pas trouvé de photos donc je suis encore guère avancer ! |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | ben en fait j ttendrai ce week end mais je vois pas comment retirer la fameuse goupille pour liberer la vitres
j ai pas trouvé de photos donc je suis encore guère avancer ! |
moi c'est une phase un je sais pas si c'est pareil mais moi j'avais juste a pousser la vitre pour la sortir de la goupille...je crois car je l'ai fait ya lontemps...  |
|
|
 |
|
prends des photos a la limite ptete ca peut aider... |
|
|
 |
|
pas l apn  |
|
|
 |
|
ah c'est con!  |
|
|
 |
|
... je regarde si j'en ai, mais au pire Fab, imprime le petit " dossier " que j'ai ecris sur la page 1, tu verra, une fois que tu sera devant ta porte, suis a la lettre ce que jai dit, et ca sera nickel normalement, tu sais j'en ai démonter une 30 aine de portes comme ca... alors je connais un peu la méthode, et la goupille, elle se retire au doigts, et si t'y arrive pas au doigt, par manque de force par exemple bah tu prends une pince, fine et longue, pour l'attraper et la sortir du plastique noir.
Moi perso, je l'enleve avec mes doigts, mais certaines sont corriaces, j'ai pété un ongle en 2 a cause de ces trucs, alors prends pas trop de risques, si ca vient pas tout de suite avec les doigts, prends une petite pince :) |
|
|
 |
|
aparement c'est pas le meme systeme phase 1/phase 2...moi j'ai pas de goupille...  |
|
|
 |
|
en fait en bas de la vitre j'ai une piece plastique blanche qui maintien la vitre le long du rail mais il n'y a pas d'axe apparant comme ça !
Derrière la vitre je sens vite fait un axe mais j'ai pas vu de pièce bleu Des que je trouve une photo je la poste |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | en fait en bas de la vitre j'ai une piece plastique blanche qui maintien la vitre le long du rail mais il n'y a pas d'axe apparant comme ça !
Derrière la vitre je sens vite fait un axe mais j'ai pas vu de pièce bleu Des que je trouve une photo je la poste |
ok ca doi etre comme moi,je croi qu'il faut tourner la pieces blancjes mais pas sur je confond ptete avec mon ancienne caisse,sinon,tu pousse la vitre pour la sortir de l'axe qui est pas aparent car il est deriere |
|
|
 |
|
ce doit etre ça faut peu etre poussé assez fort mais je restai prudent car veux pas peter la vitre non plus |
|
|
 |
|
? Mais non y'a une goupille, c'est obligé !!!
C'est chez Renault, que les systemes des vitres sur les rails, tiennent juste avec un clips.
Chez peugeot, c'est une putain de goupille, chez VW c'est la meme !
Et chez Toyota et Opel, c'est des RIVETS...
Bref, je te poste une tof, tu pigerais peut etre un peu mieux...
Je repete, y'a RIEN DE BLEU !
La ou t'as ton truc blanc qui descend, en fait de l'autre coté du rail, ca dépasse, et ca rentre dan un caoutchouc NOIR, qui lui traverse ta vitre, et qui de l'autre coté de la vitre, est tenu par une PUTAIN DE GOUPILLE !!!
Sur la photo, en rouge tu as la zone qu'il faut dégager, en vert, le rail, et en bleu, l'endroit ou il va falloir que tu sorte la goupille... et en jaune, l'acces que je te montre.
L'exemple, est ici sur une OPEL CORSA, mais c'est la meme chose, sauf que sur ces putain de CORSA, c'est des RIVETS, et toi, t'as une goupille derriere
|
|
|
 |
|
encore une change alors d'avoir une goupille parceque les rivets bonjour !!!
Alors elle est ou la piece bleu ??
Non je délire ! j'ai compris la
je regarderai ça tout à l'heure dans le garage.
Merci pour votre patience les gars! |
|
|
 |
|
C'est comme expliquer via le web, ou se trouve le clitoris...
Quand on s'est pas ou c'est, on est en chien, mais des qu'on a trouvé, on a tout gagné :)
Bref, c'est pas facile a expliquer... Esperons que tu t'en sorte, j'te dis print le topic !! |
|
|
 |
|
Si ça peut aider...
Voilà l'outillage nécessaire pour la dépose et la pose de vitrage...
Ensemble de photos zippées, le lien :
click lÃ
Faites enregistrer pour pouvoir le lire  |
|
|
 |
|
ca passe pas...
et j'ai dl... j'ai rien compris :maisquelcon: |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | ca passe pas...
et j'ai dl... j'ai rien compris  |
C'est à ne rien y comprendre mais merchi quand même!
De toute façon j'ai abandonné la dépose car j'ai pas les moyens en ce moment. Je parle d'un garage ou je pourrai faire ça tranquille.
Mais le teintage viendra bientoto ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|