306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

un jeu sympa
Aller à la page Précédente  1, 2

Par chainlettah le 23 12 2008 0:48  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
c'est pas du dernier NFS dont je parle, qui lui est plus limité niveau tuning.

cependant c'est vrai qu'en simulation nous n'avons pas de vrai jeu de tuning....

dans l'idée, simulation et tunning ça va mal ensemble je trouve faut dire :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Xalio le 23 12 2008 1:07  R&eacutepondre en citant

c'est pas faux.... mais il y a tuning et tuning, c'est vrai que le tuning performance ya des jeux de rallye qui ont ce genre de modules

mais tuning esthetique ca n'existe pas en simulation
Par Tom_52 le 23 12 2008 1:26  R&eacutepondre en citant

Xalio a écrit:
arrete toi, mon imac d'il y a 4ans avec une carte graphique pourri, et 1go de Ram il tournait nikel pro street, ya vraiment aucun probleme quoi....

Mon pc a 5 ans, 512Mo de ram et une carte graphique 128Mo... je t'assure que ça lag...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Xalio le 23 12 2008 2:02  R&eacutepondre en citant

faut pas esperer jouer avec une config comme ca....

meme pour tous les jours c'est moyen... enfin bon si c'est juste pour check tes mails ok mais un pc auchan à 300 euros a une meilleur config

apres le pc c'est un budget....mais bon c'est rare de nos jours d'avoir des config comme ca....
Par ToF le 23 12 2008 8:54  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Xalio a écrit:
arrete toi, mon imac d'il y a 4ans avec une carte graphique pourri, et 1go de Ram il tournait nikel pro street, ya vraiment aucun probleme quoi....

Mon pc a 5 ans, 512Mo de ram et une carte graphique 128Mo... je t'assure que ça lag...

Punaise t'avais pris la config mini à l'époque
Par chainlettah le 23 12 2008 10:11  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Xalio a écrit:

il reste labrute.com
Par Tom_52 le 23 12 2008 13:51  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
Tom_52 a écrit:
Xalio a écrit:

Punaise t'avais pris la config mini à l'époque

Au contraire! J'étais allez aux chinois avec des potes pour me faire un bête de pc! Et il l'était mais ça évolue tellement vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr.no le 23 12 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

bas moi j'ai un quadricorp grosse config pour passer les gros jeux et un core 2duo en portable pour passer les jeu type LFS rfactor...
apres moi je parle simulation pure et dur c'est dur aujourd'hui de trouver des jeux dans le commerce d'ou mon coup de coeur pour LFS car vraiment simulation avec des rendu de sentation que j'arrive a retrouver au volant de ma caisse sur piste sauf que sa me coute moin chere...
car en pneu essence c'est un sacrée budget
sinon dirt est sympa avec le G25 et un siege vibrant (tester chez un pote me rapel plus le nom)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Xalio le 24 12 2008 1:32  R&eacutepondre en citant

j'utilise jamais les jeux videos comme substitue à ma voiture, je trouve ca dangereux.... on a toujours tendance à reproduire ensuite en vrai si on prend le volant immédiatement apres...

donc circuit ok, mais uniquement en vrai....
Par dr.no le 25 12 2008 23:57  R&eacutepondre en citant

bas ùa 309 me sert uniquement de caisse de piste car pas envie de me faire prendre a rouler avec un tel swap meme si elle parai d'origine et que sa attire moin l'oeuil qu'un 205 GTI
donc ce jeu me permet de passer l'hiver au chaud chez moi et tout en faisant evoluer mon jouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 28 12 2008 13:34  R&eacutepondre en citant

idem je fais pas de piste mais surtout je me prends pas pour un pilote parce que je joue au voiture sur PC

PENSEZ à frederic dieffental dans TAXI 1 qui joue au pc arrive pas avoir son permis
Par Xalio le 28 12 2008 15:02  R&eacutepondre en citant

et pensez à samy naceri qui s'est fait chopé sur l'autoroute à reproduire taxi...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés