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J'ai deux trucs qui me viennent a l'idee :
- c'est juste une supposition, mais quand on est a l'arret le moteur ne peine pas, et les gaz d'echappement sont moins chauds, il me semble. Donc le turbo tourne moins vite (gaz + chauds -> vitesse des gaz + rapide).
- si on debranche une durite, la pompe d'injection ne recevra plus la pression du turbo et va degrader le fonctionnement. Je soupconne que tu coup, a l'arret encore, le turbo ne souffle pas des masses.
Bon tout ca c plutot de la supposition basee sur ce que j'ai observe sur le mien, rien de scientifique.
Par contre ce qui est sur c'est qu'il ya un moyen simple : debrancher la durite d'arrivee d'air (celle avec le collier sur l'echangeur, le rond rouge en bas a gauche sur la photo) et voir ce que ca donne a l'utilisation. Si ya pas de difference, c'est bien que le truc a un probleme (turbo ou fuite).
Je crois aussi avoir lu que la durite s'accroche mal. Ca me parait une bonne raison pour que l'air se barre et que ca avance pas.
Pour finir, le truc de lui fournir de l'air, ca me parait pas completement debile. Il est comment le filtre a air ? |
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merci pour vos reponses.
Sinon mon filtre a air est a changé, crade meme si je le lave souvent.
et pour le branchement du namometre je voi pas comment faire là , je vais deja essayer d'en acheter un, ensuite je verrai |
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j'en ai pas trouvé , j'ai fait norauto, AD, stationmarché, bricomarché, rien
sinon on m'a donné une adresse "Hpturbo" c'est a Paris, ce sont des specialistes des turbos apparament, a voir si il y a un site internet. |
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moi il a etait acheter sur conrad. fond blanc aiguille orange |
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