306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Sondage ] Que pensez vous des pub securité routiére
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Que pensez vous des pubs de la securité routiére ?
Choquante, mais sa me fait reagir.
28%
 28%  [ 6 ]
Choquante, mais sa me fait pas changer d'attitude sur la route.
28%
 28%  [ 6 ]
Aucun effets.
42%
 42%  [ 9 ]
Total des votes : 21

Par DURET le 04 12 2008 17:04  R&eacutepondre en citant

Bastoone a écrit:
DURET ces que tu est pompier ??

nonon , deja cui sourd donc impossible d'etre pompier , mais je roule beaucoup sur la meme route , donc j'en vois beaucoup d'accident , mais cette mois c'etait super impressionnant , on dirai vraiment que j'en vois un par jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 04 12 2008 20:52  R&eacutepondre en citant

a oki je croyait on n'aurait cru vous que tu en na vue pas mal a force on va croire maintenant que tu passe tes journé et tes nuit a espionner cette route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 04 12 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

oué peut etre , mais j'avoue que j'etait super surprise ce ce genre de connerie , et meme j'ai tres peure de cette route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bebete le 16 12 2008 11:31  R&eacutepondre en citant

sacrée vidéos
elles n'ont pas un gros impact, tout le monde sait que c'est une fiction....
voyez plutot les hommages sur youtube etc.... là ce sont des faits réels.

les cons y'en a partout, j'en connaissais un (nan nan il est pas mort.... )
monsieur se prenait pour un pilote, il a eu son permis plusieurs mois apres moi, comme je l'avais trainé pas mal de temps il a voulu en faire autant
c'était sympa, mais bon a chaque fois que je montais avec lui j'avais des crampes à force de m'accrocher... donc j'évitais au max de monter meme si j'avais pas trop les moyens de rouler avec la mienne....

voici son palmares:
-R5 edf pretée par son pere.... explosée mais bon c'était pas sa faute, il s'est arreté pour laisser passer des piétons en sortie de rond point (y'avait un passage piéton, mais faut etre con pour en metre un là) et paf une 206cc dans le cul, heureusement les piétons n'ont pas été touchés

-R5 qu'il venait d'acheter, à force de tirer dedans le moteur l'a laché.... direction la casse

-une ford orion, celle ci elle en a connu.... un arbre dans le coffre en faisant le con dans la neige/ un rail de sécurité en réglant son poste..... / pour finir il a chassé dans 2 virages à la suite pour finir par taper un poteau edf. la voiture s'est retournée et à glissé sur 150m avec le bout de ses doigts entre le toit et la route.... dedans il y avait sa copine et un ami (la demoiselle n'a rien eu, le conducteur a pleuré ses doigts un moment, et l'ami n'a eu qu'une petite entaille à la tete)

déjà qu'on ne se parlait plus trop mais là ça a été de trop.

-résultat son frere lui donne une corsa un peu tuning, franchement elle était pas mal dutout, un truc bien sobre.... un vendredi soir il va en boite, picole bien comme il faut....
sortie de boite vers 5h pour un rdv au controle technique le samedi matin, donc il n'a pas dormi.... en fin si a dormi... exactement au meme endroit qu'il avait planté sa ford.... résultat face à face avec une 307 avec à bord papa/maman/bébé
heureusement rien de grave, et la corsa a rejoint l'orion dans le meme parc

-quelques semaines plus il avait une nouvelle corsa, qui n'a pas longtemps gardé sa carrosserie intacte....

voilà le genre de bétaille qui picole, et ça donne pas de bonnes réactions,
plusieurs fois on s'est foutu sur la gamelle, une fois qu'il avait pris sa volé il allait mettre des coups de tete dans son volant et se mettait tres droite tout seul il réflechissait à ce qu'il venait de faire et il revenait en pleurant et voulait me prendre dans ses bras alors qu'on venait de se mettre en sang
il a meme éssayé de me foutre dans le faussé un jour ce con
de ce jour là je me suis dit qu'il était irrécupérable...

bref la tise ça rend dingue..... et couplé à la fumette ça donne ce genre de danger public Ninja

edit: avant d'avoir le permis il a planté 2 scoot, et une voiture sans permis Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 16 12 2008 12:45  R&eacutepondre en citant

j'ai un ami qui est comme le tien bebete je sais pas combien il a eu de voiture j'ai arrété de les compté;le pire cé que il ai passé a la moto mais ca va il ne la pas gardé longtemps;il la vendu mais pour en acheté une plus grosse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sebingrid le 16 12 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

Il a quel âge ce mossieur bebete ?
Par Bebete le 16 12 2008 13:25  R&eacutepondre en citant

un poil moins que moi ça fait tellement longtemps que je ne lui parle plus que je me souviens pas trop
il a du avoir ses 23 ans ya pas longtemps ou il va les avoir en tout cas il est de fin 85
Par sebingrid le 16 12 2008 13:30  R&eacutepondre en citant

Put...

C'est un chat noir ton gars
Par dusk le 16 12 2008 13:35  R&eacutepondre en citant

Perso , j ai pas voté , parce que mon choix n est pas dans les propositions !

Pour ma part , je ne les trouve pas assez réalistes !!

Elles sont beaucoup trop "soft" !

la preuve en est , quand je rentre de Paris , après 3h de repetes , et que je vois tout ces petits jeunes avec leur "A" , entrain de faire la course a plus de 150km/h , alors que c est limité a 110 km/h !!!

Nonseulement ils roulent trop vite , mais ils nont meme pas d éxpériance !!

peut etre que voir ce que j ai vu pendant que j étais chauffeur/livreur les feraient réair , mais ça ne durerai que 5 min !!

Et puis , les vieux de 70 piges a 60 sur l autoroute , pareil , ils ne devraient plus conduire !!!! Ce sont des vrais danger !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Bebete le 16 12 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

un chat noir qui cherche quand meme pas mal
pour info, tout ça en 14 mois de permis sans compter qu'au début il n'avait pas de voiture officiellement à lui la r5 edf c'était de temps en temps... ensuite ya un délais entre chaque nouvelle voiture....
il a jamais touché le volant de la mienne moteur tournant
à l'époque j'avais ça, alors je voulais pas la retrouver en miettes....

tout ça pour dire que ya des fous partout, on est tous ammenés à monter avec eux et mettre nos vies entre leurs mains....
meme une connaissance/ami peut vous tuer sans le vouloir, dans mon cas ce fou à voulu le faire

avec dusk, les vieux à 90 sur autoroute, 60 sur nationale c'est dangereux, t'arrives au cul et tu freines car y'a du monde sur la voie de gauche....

edit: lors du plantage de la ford, le poteau à tapé dans la portiere avant passager, le siege est venu se coller au siege conducteur et a pulvérisé le frein a main, y'avait quand meme 40cm au moins entre les deux... obligé de sortir par les vitres.... le tout à l'envers le lendemain, on est allé chercher ses affaires dedans... y'avait encore la musique dans la voiture

Dernière édition par Bebete le 16 12 2008 13:53; édité 1 fois
Par sebingrid le 16 12 2008 13:52  R&eacutepondre en citant

et forcément, se sont les jeunes qui sont en tord
Par Bebete le 16 12 2008 13:57  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
et forcément, se sont les jeunes qui sont en tord

si t'embrasses papi ouai mais imagine qu'un semi soit derriere... au moins sur ta tombe on verra une plaque "mort mais pas en tord", comme ceux qui auront "mort avec la priorité", d'accord venant de droite t'as la priorité mais tu déboules pas comme un con, quand ils auront un capot dans l'aile ils comprendront
Par dusk le 16 12 2008 14:02  R&eacutepondre en citant

et enconre , ça ne suffira pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306iste le 16 12 2008 14:03  R&eacutepondre en citant

paye la vie de chat noir bebete
Par sebingrid le 16 12 2008 14:33  R&eacutepondre en citant

il ne faut pas oublier que pour la france il faut des images choquent mais pas trop, pour ne pas heurter les français
Par Bebete le 16 12 2008 14:38  R&eacutepondre en citant

faut pas froisser les payeurs Ninja
si on roule tous tout doucement, comment va faire sarkoko
imaginez vous il aura plus un rond et les radars serviront plus
Par dusk le 16 12 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

ouep mais ça nous permettra de vivre plus longtemps !!!

Bine que la vitesse ne soit pas la source d un accident , juste un facteur qui en aggrave les conscequence :!
Par sebingrid le 16 12 2008 14:46  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
faut pas froisser les payeurs Ninja
si on roule tous tout doucement, comment va faire sarkoko
imaginez vous il aura plus un rond et les radars serviront plus

Y'a pas que sarko, je te rassure
Par Bebete le 16 12 2008 15:01  R&eacutepondre en citant

c'est pour la forme
je sais pas à qui ça profite, mais ça profite bien à son gouvernement

apres c'est sur y'a pas que la vitesse, mais en général quand t'es pas dans ton état normal t'as tendance à appuyer....
t'en as qui picolent, d'autres consomment des trucs illégaux, d'autres font les malins, certains ne sont pas doués etc....
tres peu d'accident sont du manque de chance... comme celui de cuda ou là c'est pas de bol

vais en raconter une petite vite fait, j'ai pas à épiloguer là dessus mais bon

ma copine a perdu son pere dans un accident, elle avait meme 5 ans je crois avec son fere d'à peine quelques mois, et ses parents....
un mec circulant dans le sens inverse a fait un malaise cardiaque au volant et a commencé a se balader partout sur la route... son pere a voulu l'eviter en allant dans le fossé, pas de chance l'autre voiture est venue les percuter dans le fossé
elle et son frere n'ont rien eu, sa mere a fait du coma, brisée de partout, platrée de la tete aux pieds, elle en garde pas mal se séquelles physiques, et son pere y est resté

ya pas que des fous sur la route, mais ce genre d'accident reste tres rare,
la plupart du temps ya un fautif
Par sebingrid le 16 12 2008 15:03  R&eacutepondre en citant

dans ton entourage c'est glok
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés