|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
encore + direct !
Et ça, ce sont vraiment des phares pour phase I
Dispos mi-janvier-février  |
|
|
 |
|
sont 10 fois plus beau n'empèche !!!  |
|
|
 |
|
j'aimeré les voir monté c phare ,avant de les achetes , vous aver pas des photo de 306 phase 2 ou 3 montés deja svp ?
vu que je doi changer mais phare il y a na un de cassé  |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | j'aimeré les voir monté c phare ,avant de les achetes , vous aver pas des photo de 306 phase 2 ou 3 montés deja svp ?
vu que je doi changer mais phare il y a na un de cassé  |
si t'attends d'ici le 14 decembre, par contre moi je les aurais en noir |
|
|
 |
|
|
 |
|
les feux angels eyes av vienne de sortir chez sturny
c'est dans le dernier gtiplus  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | les feux angels eyes av vienne de sortir chez sturny
c'est dans le dernier gtiplus  |
|
|
|
 |
|
ouh la de la bombe de balle !!!!!! des foto dessus la caisse il en faut !!
pa trop chère mais vai devoir attendre encore un peu  |
|
|
 |
|
bon ba qui se devou pour en acheter maintenant histoire de voir le resultat???  |
|
|
 |
|
vous les verrez au pts sur la mienne !!!!!!!  |
|
|
 |
|
c'est vrai tu les aura on pourra voir ce que ca donne allume et eteint c'est cool  |
|
|
 |
|
grrr peu pas commander je suis en suisse connerie de site....  |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | vous les verrez au pts sur la mienne !!!!!!!  |
cool
moi je pense prendre les AB angels eyes au PTS comme sylvain  |
|
|
 |
|
Moi perso pour mes phares de phase 1, j'irais voir dans un magasin dont on m'as parler pas loin de chez moi, ils décollent les glaces striées d'origine et créent les memes glaces en lisse et les recolle a la place !! si le magasin n'a pas fermer j'ai hate devoir ce que sav devenir !! |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | Moi perso pour mes phares de phase 1, j'irais voir dans un magasin dont on m'as parler pas loin de chez moi, ils décollent les glaces striées d'origine et créent les memes glaces en lisse et les recolle a la place !! si le magasin n'a pas fermer j'ai hate devoir ce que sav devenir !! |
Tiens nous au courant car ca peux etre plus economique que de tous changer |
|
|
 |
|
EagleNeo a écrit: | 306 metal a écrit: | Moi perso pour mes phares de phase 1, j'irais voir dans un magasin dont on m'as parler pas loin de chez moi, ils décollent les glaces striées d'origine et créent les memes glaces en lisse et les recolle a la place !! si le magasin n'a pas fermer j'ai hate devoir ce que sav devenir !! |
Tiens nous au courant car ca peux etre plus economique que de tous changer |
Pas de soucis Eagle
dès que j'ai du news et devoir ce que sa donne sur nos chere bijoux je créerais un topic dessu et ceux qi en voudrons me le dirons  |
|
|
 |
|
Phare commander
mais bon la commande est en attente car pour les phase 1 sa ne sortira pas avant fin mars d'apres les delai que l'on ma donner mais d'es que sa sort je serai un des premier a les avoir comme ma commande est une des premières.
voilou donc en avril surement une 306 phase1 en angel eye...  |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | Phare commander
mais bon la commande est en attente car pour les phase 1 sa ne sortira pas avant fin mars d'apres les delai que l'on ma donner mais d'es que sa sort je serai un des premier a les avoir comme ma commande est une des premières.
voilou donc en avril surement une 306 phase1 en angel eye...  | tro cooool
 |
|
|
 |