306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] instalation video, video. questions TNT p2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par stormk306 le 16 09 2008 13:20  R&eacutepondre en citant

perso j'ai une samsung lcd en 101, j'en suis super content, le look est vraiment sympa mais la qualité d'image est aussi au rendez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 30 09 2008 22:03  R&eacutepondre en citant

si tu branche la ps3 par les rca
tu n'aura jamais du 5.1
il te faut soit du hdmi ou de l'optique

les rca sur un amplis ne fera qu'un pseudo "suround" ou plutot se qui s'appelait du pro logik il'a quelque année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 01 10 2008 9:12  R&eacutepondre en citant

En faite je devrai tout passer en HDMI

lecteur divix / dvd / clée USB ----> ampli via HDMI
PS3 ----> ampli via HDMI
je sais pas quoi d'autre ----> Ampli via RCA si pas de HDMI

Et :
Ampli ----> Écran plat via HDMI

C'est bien ca ?

Les enceintes, ( 5.1 ) elles, seront branchées en sortie ampli. Et donc les enceinte de la TV marcheront pas.

En gros je suis dans le bon là ?

J'en suis pas encore là car ma pièce homme cinéma en est là en ce moment

Pour le choix de l'ampli, je devrai déterminer le nombre d'entrée HDMI necessaire. pour le moment j'en voi que 2, mais si un jour j'ai une box avec TV, ca rentrera dans l'ampli en HDMI ?
Si j'ai chaine Hifi recente, elle se metra dans l'ampli en HDMI aussi ?

Boucoup de questions, je suis toujours un poil pommé moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 01 2009 15:40  R&eacutepondre en citant

Bon je remonte le topic, je risque de passer bientot par la case grosses depences pour tres bientot.

Mais j'ai peur de me retrouver avec une image tout degueu pour regarder la TV ...
Pour le moment juste une entenne interieur, meme pas amplifiée.

un signal analogique donc.
avec un boitier TNT, vu que je suis dans une zone couverte ca sera une image numerique, donc totalement parfaite ?

Mais si je prend une TV avec TNT HD integrée, il me faudrai juste une antenne interne amplifiée à brancher sur la TV ?

Merci d'avance
Par nicopug le 18 01 2009 16:35  R&eacutepondre en citant

canalsat HD Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 01 2009 17:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
canalsat HD Ninja

oui mais ça c'est payant, faut installer une parabole etc ...
Par nicopug le 18 01 2009 17:42  R&eacutepondre en citant

vi, mais tu peux mater pas mal de truc en HD et installer une parabole c'est po dur

Je veux dire... à quoi ça sert une super télé, un super ampli et de super Z'haut-parleur si t'as que quelques DVD/blu ray à leur mettre sous la dent de temps en temps ?

Bon moi j'ai l'ampli qui Upscale toute les sources en 1080p sur la télé, mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 18 01 2009 17:54  R&eacutepondre en citant

je ne compte pas regarder que des dvd, c'est sur.

canal sat ca pourai etre bien c'est sur. et ayant des horaire de boulot assez speciales, je regarder jamais les films le soir, donc canal sat offre des programmes toutes l'aprem, ca serai parfait.

Mais je me pose sutout la question de la TNT. donc deja pas de HD pour le moment, j'aurai une imagne net par la TNT SD, mais sur un grand ecran, ca risque de pas etre tip top

sinon un ampli qui upscal tout en 1080, ca coute bonbon, oui c'est ca reste abordable ?

Je suis vraiment perdu dans tout ca moi
Par nicopug le 18 01 2009 18:05  R&eacutepondre en citant

euh... ça coute bonbon

Et la SD... humpf sur un bon écran je peux plus du tout
Mon père est branché tout en analogique sur son plasma Pioneer Kuro... c'est granuleux, c'est horrible

Voila un exemple (qui rend mal en photo prise sur le vif en plein mouvement ) du film CARS que j'ai enregistré en HD et DD 5.1 lors de sa diffusion sur mon HDD canalsat

(Faut pas faire gaffe au files, vu que je viens de passer au 7.1 j'ai pas encore pris le temps de les passer dans les murs )
Par luther le 18 01 2009 19:29  R&eacutepondre en citant

Oui la SD sur un lcd c'est bien ce qui me fait encore hesiter a me lancer dans l'achat de l'ecran. Sinon j'en aurai deja acheté un.

la TNT HD c'est encore trop tot. et canalsat ou tps hd, je trouve pas trop d'info. Moi je voudrais motors tv et ab moteur en tout cas
Par nicopug le 18 01 2009 19:59  R&eacutepondre en citant

Discovery channel !

Bien mieux qu'ABmoteur et motors tv

Il y a Top Gear et Fifth Gear

le top du top
Par luther le 18 01 2009 20:35  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Discovery channel !

Bien mieux qu'ABmoteur et motors tv

Il y a Top Gear et Fifth Gear

le top du top

je prend note
Par dusk le 24 01 2009 21:48  R&eacutepondre en citant

ou sinon ton prend le bouquet tv via ton operateur internet (comme moi) et tu es trankil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 24 01 2009 23:26  R&eacutepondre en citant

deja que le telephone marche pas par la prise tel, le net, je suis sencé etre entre 5 et 8mo, je suis au mieux a 1mo

alors la tv par là
Par dusk le 24 01 2009 23:32  R&eacutepondre en citant

xpdr !!

Bon sinon , t as la tnt vie parabol (gratuit)

Très facile d installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 24 01 2009 23:34  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
xpdr !!

Bon sinon , t as la tnt vie parabol (gratuit)

Très facile d installation

c'est parabol obligatoire ?

j'ai une entene interieur compatible TNT là, il me manque quoi pour la recevoir la tnt
Par dusk le 25 01 2009 0:17  R&eacutepondre en citant

Peut etre un amplificateur de fréquences !

après faut voir si tu es en vallée ou pas , moi j suis dans une cuvette , la rateau ne passait pas , alors j ai opter pour une parabol tnt avec démodulateur satéllite !

C est gratuit , mais tu nas que les chaines basics (20 chaines de memoires)

Par contre , pas sur que tu optiennes la HD avec
Par luther le 31 03 2009 8:52  R&eacutepondre en citant

Petites questions au niveau de l'ampli

Quelles sont les règles de puissance, ohms, antre ampli et les enceintes qu'on branchera dessus ?

Là on m'a passé 2 enceintes pionner, 60W din, en 8 ohms
Ca crache quoi ça, j'ai vraiment aucune idées de grandeurs ...

Sinon toujours a la recherche d'un LCD 107cm ou 117cm, dans les 1100€ max
Mais y a toujours 50% d'avis qui dit que l'écran est au top, l'autre moitier qui dit que l'image est bidon ... ca donne pas envie de prendre le risque
Par Koopek le 31 03 2009 10:28  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

j'ai une entene interieur compatible TNT là, il me manque quoi pour la recevoir la tnt

Un décodeur ? Intégré d'office au nouveau écran maintenant.
Pour l'antenne intérieur par contre sa ne fonctionne pas ou peu. Si tu est proche des antennes émettrices sa peut le faire mais dans 95% des cas les antennes intérieur ne capte pas assez de signal pour que ton décodeur fasse son boulot
La parabole si tu as du mal à capter c'est bien mais pour moi c'est de la m**de car en cas de pluie, fort vent et autre sa ne capte plus rien N'oublions pas que TNT signifie Télévision Numérique Terrestre

ps: je vient de voir que la question date de 2 mois

En home cinéma les enceinte sont souvent en 8 Ohms. Après 60w sa doit donner une écoute confortable je pense

Pour le LCD moi j'ai un Phillips et je n'en suis pas déçu J'ai même une préférence pour celui ci par rapport à l'autre samsung.

Quelques idée de prix:
http://www.pixmania.com/fr/fr/59/219/xx/8/3/criteresn_BA00001596-BV00130295.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 31 03 2009 19:43  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai acheté play TV, je chope tout plein de chaines c'est la classe.
petites recherches sur google, play tv n'est pas compatible avec la HD ...

Et demain :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A756-SAMSUNG-LE40A756.htm#avis-SAMLE40A756

Du coup je sais pas si j'aurai la TNT en HD ou pas , la TV fait HD, mais je passe par le play TV qui n'est pas HD
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés