|
|
 |
|
Bonjour,
Je remonte ce sujet car j'ai un problème similaire, je ne sais pas si ça pourrait venir du LR ou d'un volet ?
Les faits :
- le bouton qui règle la température fonctionne : lorsque je le mets sur froid ça souffle de l'air TRÈS froid et sur chaud cela souffle de l'air froid
- lorsque j'appuie sur le bouton pour recycler l'air de l'habitacle ça chauffe bcp mieux ! (Normal car il prend l'air qui est déjà un peu plus "chaud" qui est dans l'habitacle ?)
- que je mette la clim ou pas ça ne change rien
- pas de surchauffe, jai fait 500km aujourd'hui et le moteur est resté à 75 degrés (ce qui me paraît plus bas que ses 80-85 degrés habituels, mais ils faisait -2 dehors)
- pb qui est arrivé du jour au lendemain apres le changement de la ... distrib ! Coïncidence ?
- jai testé de toucher les deux flexibles qui rentrent dans l'habitacle et les 2 étaient chauds
Ah et je ne sais pas comment trouver ce fameux "volet".
Ma 306 : Essence 1L8, 1998, boîte auto
Merci pour votre aide ! |
|
|
 |
|
as tu bien fait la purge du circuit de refroidissement? |
|
|
 |
|
Salut !
C'est le garagiste qui l'a fait pendant le changement de distrib. Mais s'il y avait un soucis de liquide la température du moteur monterait non ? |
|
|
 |
|
Je suis en train de me demander si ce n'est pas le fait que la température du moteur n'atteint pas les 80 degrés qui fait que ça ne chauffe pas ?
Si oui, pourquoi la température ne monte pas alors que j'ai fait 500km ?
Merci :) |
|
|
 |
|
si les 500 km se font sans embouteillages, je dirai normal
si embouteillage la températures ne bougent pas, vois pour changer ton calorstat, souvent il reste bloqué en vieillissant |
|
|
 |
|
Ça marche je vous tiendrai au courant alors, je pense le faire la semaine pro ! |
|
|
 |
|
Bon finalement ce soir la température du moteur est montée à 90 mais toujours pas de chauffage, donc je sais plus. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|