Comment commencer vous un LU? |
Par les coins |
|
63% |
[ 33 ] |
Par les bords |
|
11% |
[ 6 ] |
Je croque dedans direct |
|
25% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 52 |
|
|
 |
|
Tout ce qui compte c'est qu'il finisse dans mon estomac  |
|
|
 |
|
Par les coins bien sur !!  |
|
|
 |
|
Superbe sondage qui mérite d'être publié dans les meilleurs revues scientifiques  |
|
|
 |
|
Rigole pas jack, ma mère a trouvé le truc dans un magasine pour docteur a son boss
C'est elle qui m'as filé l'idée  |
|
|
 |
|
Moi pareil que elleetlui et darth_doudou, je le mande dans un chocolat ou autre et je croque dans ce qui va tombé en premier vu que je les laisse longtemps Mais en général c'est les coins aussi
Il y as vraiment des sondages à la con des fois |
|
|
 |
|
moi je le mange en une fois mais une question pour jojo ca fait lomgtemps que tu as pas vu de tetons ? car pour moi teton et lu avant la dixieme biere ca se ressemble pas  |
|
|
 |
|
:+1 comme foxtena
couper en deux et apres les coins  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | je commence par les coin sa rappelle des téton | rien a rajouter ! quoi que quand on a 5 ans on pense pas forcément déja a ça |
|
|
 |
|
je croque dedans direct , pas de temps a perdre a vouloir chercher des tétons ou autres dans ma nourriture
quand j'ai faim je mange, et quand j'ai envie de sexe, je fait autre chose  |
|
|
 |
|
bah comme la majorité,je croque d'abord les coins,ca rappelle les petits tetons ^^  |
|
|
 |
|
Pas de pitié pour le p'tit LU, j'attaque direct dedans  |
|
|
 |
|
J'en mange pas souvent,mais quand j'en mange,c en 1 fois entier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
joli et tres utile sondage
les coins puis les bords et pour finir le reste |
|
|
 |
|
Ben par les coins  |
|
|
 |
|
Par les coins aussi !
Mais c'est pas trop mon truc les petits LU.. c'est vraiment que chez mami quand y'a que ça dans le placard  |
|
|
 |
|
originale je n'avais jamais vraiment fait gaffe a cela mais ouais par les coins j'ai remarquer |
|
|
 |