306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis][aide]Choix carte graphique Low profile
Aller à la page Précédente  1, 2

Par jojo306break le 08 08 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

non je n'ai pas dis j'ai dis qu'il y avait un combat entre philips avec le hd dvd est sony avec le blue ray est on connais la suite après le principe est le méme mais pour l'écran par contre je ne sait pas si il y'a un changement
si j'ai bien tous suivi maintenant c'est le HDMI pour les câbles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 08 2008 21:49  R&eacutepondre en citant

en effet

T'as mélangé les résolutions d'affichage ( les normes full HD, hd ready) et les médias (dvd, blue ray, hd dvd )

et oui, câblage en HDMI obligatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 08 08 2008 21:54  R&eacutepondre en citant

g un cablage a la maison sa doit etre pou le hd redy alor

c'est une prise comme celle pour le dual screen (enfin j'avais un raccord comme ça pour utilisé 2 écran) et 3 rca au bout un vert un rouge est un noir
Par nicopug le 08 08 2008 21:57  R&eacutepondre en citant

je sais plus le nom qu'il a celui là de câblage

C'est de l'analogique en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 08 08 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

oui c'est pour relier au projo apparemment il me semble que c'est pour le hd ready mais loin d'être sur
Par Tayler le 09 08 2008 15:42  R&eacutepondre en citant

Ils ont fait une belle connerie de remplacer tous les hd dvd c'était d'une qualité largement supérieur au blue ray, le full hd est largement plus beau que le ready bien sûr si on a tout ce qui va avec câblage et diffusion
Par nicopug le 20 10 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

et hop là

écran 52" avec enregistreur HD d'un TO + mini PC avec Nvidia Gforce installé

J'ai encore 2-3 aménagements à faire mais déjà il n'y a pas de files qui trainent les files des HP passent déjà dans les murs) et ça passe nickel à cet emplacement

(les files blancs sur le cotés, c'est pour une lampe et un autre PC qui va garcler )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés