Nombre d'heure |
20 |
|
36% |
[ 28 ] |
21 |
|
11% |
[ 9 ] |
22 |
|
10% |
[ 8 ] |
23 |
|
6% |
[ 5 ] |
24 |
|
3% |
[ 3 ] |
25 |
|
3% |
[ 3 ] |
26 |
|
0% |
[ 0 ] |
27 |
|
2% |
[ 2 ] |
28 |
|
1% |
[ 1 ] |
29 |
|
0% |
[ 0 ] |
30 ou plus |
|
17% |
[ 13 ] |
Je roule sans permis |
|
5% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 76 |
|
|
 |
|
|
 |
|
20 H dans le cadre de la conduite accompagnée plus 1H avant de passer mon permis |
|
|
 |
|
Apsis a écrit: | 20 H dans le cadre de la conduite accompagnée plus 1H avant de passer mon permis |
..., ben je comprends mieux maintenant...
Sérieusement, il y en a plein qui ont passé leur permis en moins de 30 heures, franchement, vous trouvez pas ça suffisant quand même, déja quand on voit des gens qui ont 30 ans d'expérience qui ont toujours pas les bons réflexes, au bout de 20 h on sait à peine passer les vitesses, alors je parle pas des comportaments et habitudes que l'on doit prendre...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Apsis a écrit: | 20 H dans le cadre de la conduite accompagnée plus 1H avant de passer mon permis |
Sérieusement, il y en a plein qui ont passé leur permis en moins de 30 heures, franchement, vous trouvez pas ça suffisant quand même, déja quand on voit des gens qui ont 30 ans d'expérience qui ont toujours pas les bons réflexes, au bout de 20 h on sait à peine passer les vitesses, alors je parle pas des comportaments et habitudes que l'on doit prendre...  |
Sachant qu'avec la conduite accompagnée on a roulé au minimum 3000 kms en plus des leçons d auto ecole. |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Apsis a écrit: | 20 H dans le cadre de la conduite accompagnée plus 1H avant de passer mon permis |
Moi pareil que Apsis
20 h + 1 avant le permis
Et presque 20 000 km en conduite accompagnée entre temps.
Sinon,faut pas déconner city
Les vitesses,tu met pas 20 h ou alors,tu va chercher la corde direct.
Moi je savais déja rouler mécaniquement avant l'auto école de toute façon  |
|
|
 |
|
moi 21 h
la derniere heure a ete faite juste avant de passeravec l inspecteur |
|
|
 |
|
Eden a écrit: |
Moi pareil que Apsis
20 h + 1 avant le permis
Ben si 20 h c'est vraiment pas beaucoup, et je trouve ça facile de dire ça alors que beaucoup ont passé des centaines d'heures de conduite accompagnée avant...
Moi qui avait jamais conduit avant, je sais que au bout de 20 h je me demandais encore en kel vitesse je devais passer, et j'arrivais pas tout le temps à les passer, je m'emmelais un peu les pédales. |
|
|
 |
|
20H (de conduite accompagnée)!!!merci ca suffit!!
Me trainer à 2 dans une 206 annémique ( 1900d mais en plus dégonflé par rapport à ma titine...) de 60 ch, qui broutait pr un rien et avec un embrayage en béton armé et bin fallait pas plus de 20! |
|
|
 |
|
Moi c'est pareil
J'ai fait 20h d'apprentissage a conduire dans la circulation, a faire gaffe a tout et en fait 0h pour l'apprentissage de la voiture, Je savait deja conduire une voiture avant, j'ai en fait apris ce qui est le plus dure, la circu.
Et je pense que tout le monde a besoin d'au moins 20h pour apprendre les regles de conduite avec les autres, mais ceux qui ont fait plus de 20h ce sont ceux qui avait en plus la maitrise du vehicule a apprendre.
enfin je sais pas si je suis clair , et puis moi j'avais deja fait 20h, pour le permis 125, 1 an et demi auparavant donc j'avais aussi deja vu les regles de conduite.
ET les 2 fraudeurs faudrait voir a faire gaffe la sinon on va vous denocés on a vos nom
heu ah non c'est vrai on les a pas.
MAis c'est vrai que moi ça ne m'aurait pas deranger d'en faire plus, a part pour les pepetes  |
|
|
 |
|
A ma toute 1ère heure le moniteur d'auto école a estimé qu'il m'en faudrait 23h, mouais ok
Et à la vingtième on m'a dit : il te faudrai 3 heure de plus Bon ok
Et j'ai tout eu du 1er coup, merci l'auto-école
Par contre j'ai fait que 16h pour le permis moto
et pareil tout du 1er coup !
Voilà une auto-école que je recommande qu'on aille conduire chez eux  |
|
|
 |
|
20h pk lauto ecole m'a pas laissé faire moins et pourtant pour mon frere ils avaient accepté de lui retiré 2h |
|
|
 |
|
Je sais plus. Je crois que j'en ai fait 32 ou un truc dans le genre. Dont 5 heures de plus pour le 2ème passage. |
|
|
 |
|
Je peux pas répondre : Conduite accompagnée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Eden a écrit: |
Moi pareil que Apsis
20 h + 1 avant le permis
Ben si 20 h c'est vraiment pas beaucoup, et je trouve ça facile de dire ça alors que beaucoup ont passé des centaines d'heures de conduite accompagnée avant...
Moi qui avait jamais conduit avant, je sais que au bout de 20 h je me demandais encore en kel vitesse je devais passer, et j'arrivais pas tout le temps à les passer, je m'emmelais un peu les pédales. |
J'ai passé plus que des centaines d'heures,j'ai fait presque 20000 km en CA |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait 30h...
En fait, mon premier moniteur, etait un stressé de la vie, qui en avait marre d'etre moniteur, et d'etre agressé par ses eleves, il aimait pas sa femme et savait pas comment faire pour lui dire qu'il veut pas de gosses avec, et il voulait se trouver un appart pepere, mais il fallait avant qu'il change de boulot...
Je sais tout ca, car c'est ce qu'il me repetait en boucle tout le temps... a chaque heure de conduite, pendant 20h... et pendant ces 20h, il ne me laissait que le volant... non, je mens, il m'a appris a me garer, mais c'est tout
Puis, j'ai passé mon evaluation ( 21eme heure ) car je me sentais pas pret ( j'en etais sur meme.. ) avec une autre monitrice, qui a vu le désastre, que l'ancien moniteur avait fait de moi... en 4h, elle m'a appris tout ce qu'elle pouvait, et oui, 4h car j'avais pris une date, apres ma 25eme heure.
Je me suis fait recalé au premier examen, j'suis passé a l'orange a un feu...
Et donc, j'ai repris 5h et j'etais pret !
Ma monitrice, que j'adore plus que tout, et avec qui je garde un tres bon contact, m'a dit que si elle m'avait pris des le début, j'aurais été pres en 10h, mais qu'on ne pouvait passer qu'a 20... Bref, j'ai perdu 370€ a cause de mon ancien moniteur, mais il l'a payé de sa place, et de sa voiture :P
J'aime pas qu'on se foutte de ma gueule ! |
|
|
 |
|
J'ai voté 22h mais j'm'en rappel plus trop .
Sachant que j'ai fait la conduite accompagnée aussi. |
|
|
 |
|
20h sans conduite accompagné ??
Ben moi en 20h je pense que je savais faire que dalle.
Faut du temps pour apprendre à conduire quand même. |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | babar a écrit: | alors moi 8h avec un prof et sinon plusieurs dimanche matin la tete dans le cu avec maman_papa  |
c est 20 h minimum en auto ecole
moi 22h en conduite accompagnée | +1
pareil pour moi  |
|
|
 |
|
Un aspect à prendre en compte c'est que je conduis ma caisse avec les mêmes réflexes qu'en moto (sauf pour les virages et les accélérations... ) c'est à dire qu'avec mes 5 ans d'expérience de la route, je fais vraiment gaffe à tout autour de ma caisse, je suis comme dans une vigie
Et faire plus de 23 h pour l'apprentissage de la conduite ça m'aurait servi à rien. J'aurais souhaité faire le stage sur circuit que me proposé l'auto-école (Centaure je crois) mais 800 F c'était trop pour moi à l'époque... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|