Gaucher/droiter ??? |
gaucher |
|
34% |
[ 23 ] |
droitier |
|
65% |
[ 44 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
|
 |
|
droitiere et virage a droite! ben ouais pour le bras le plus "fort" tt simplement! |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | je suis doriteir et je pfrefer les virage a gzuche. | moi aussi mais pourquoi
a si l avantage c est les ronds points |
|
|
 |
|
Droitier et je m'en fous pour les virages ...
Dernière édition par Fox le 07 11 2004 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce quie st rond point, virage j'attaque comme un bourrin  |
|
|
 |
|
je sais pas je peu presque tout faire avec les 2 sauf ecrire.
Donc j'ai pas de preferences  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce qui est rond point, virage j'attaque comme un bourrin  |
Donc à gauche...  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce qui est rond point, virage j'attaque comme un bourrin
Donc à gauche... |
Bien vu
Mais en fait ds n'importe quel sens les virages j'adore  |
|
|
 |
|
non mais bien sur, on n'a pas dit non plus nous que l'on ne prenais jamais les autres virages
sinon moi je prendrais les rond point dans l'autre sens et les autres pour tourner a gauche a un carrefour ils font un 3/4 de tour a droite c'est ça ????????????
Mais bon il y a une petite petite preference,(ma preference a moooooiiii)
moi je crois que je prefere a droite car je peut etre en appuis sur la portiere alors qu'a gauche c'est la ceinture qui me retiens et je suis moins libre. |
|
|
 |
|
je suis gaucher.
Et je prefere les virages à droite, aller comprendre quelque chose vous ........  |
|
|
 |
|
c'est vrai que la c'est bien bizarre.
Quasiment tout les gaucher prefere les virages a droite et les droitiers les virages a gauche.
Tous des fous ici  |
|
|
 |
|
Nan c'est logique mais après il faut savoir pourquoi...  |
|
|
 |
|
Ca doit etre une histoire de bras fort et bras faible, car c'est plus dur de monter (pousser) le volant que de tirer, donc pour un gaucher dans un virage a droite c'est le bras faicle (droit) qui fait l'action la plus facile (tirer) mais le probleme c'est que je suis gaucher et que mon bras fort c'est quand meme le droit.
Ou peut etre une question de precision, on est plus precis avec le bras avec lequel on ecrit.
D'ailleurs pour rejoindre. Quand vous conduisez d'une main c'est laquelle (pour les gaucher et droitier). ????? |
|
|
 |
|
droitier et jaime tous les virages mais mnt que j'y poense c'est vrai que je prefere les virages a gauche
javais jamais fait atention |
|
|
 |
|
L.QUIMCAID a écrit: | Ca doit etre une histoire de bras fort et bras faible, car c'est plus dur de monter (pousser) le volant que de tirer, donc pour un gaucher dans un virage a droite c'est le bras faicle (droit) qui fait l'action la plus facile (tirer) mais le probleme c'est que je suis gaucher et que mon bras fort c'est quand meme le droit.
Ou peut etre une question de precision, on est plus precis avec le bras avec lequel on ecrit.
D'ailleurs pour rejoindre. Quand vous conduisez d'une main c'est laquelle (pour les gaucher et droitier). ????? |
Ta théorie tient pas parce que en ski aussi,c'est les virages à gauche que je préfère et pourtant,je tourne pas avec les bras. |
|
|
 |
|
Je suis ambidexe, et je préfere les ligne droites...
Non, ca m'est égal, a gauche ou a droite...
En revanche, il est vrai que je préfere faire un créneau a droite..
et me garer en marche avant en bataille, en tournant le volant vers la gauche... |
|
|
 |
|
Droitière et virage à gauche.  |
|
|
 |
|
gaucher et virage a droite en velos et mobilette ct poreil, en ski aussi.
etrange |
|
|
 |
|
Sérieusement (en y ayant quand même réfléchis 2 jours ) je préfère tourner à droite et je suis droitier.
Que ce soit en ski, en voiture ou avec ma copine  |
|
|
 |
|
Gaucher et virage à droite
Y'a un paquet de gauchers quand même... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Sérieusement (en y ayant quand même réfléchis 2 jours ) je préfère tourner à droite et je suis droitier.
Que ce soit en ski, en voiture ou avec ma copine  |
NON ca fit seulement 2 jours que je suis pas allé sur le site et NA
 |
|
|
 |