306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Gaucher/Droitier et virage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Gaucher/droiter ???
gaucher
34%
 34%  [ 23 ]
droitier
65%
 65%  [ 44 ]
Total des votes : 67

Par nadi306 le 07 11 2004 9:57  R&eacutepondre en citant

droitiere et virage a droite! ben ouais pour le bras le plus "fort" tt simplement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear79 le 07 11 2004 10:23  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
je suis doriteir et je pfrefer les virage a gzuche.
moi aussi mais pourquoi
a si l avantage c est les ronds points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 07 11 2004 10:26  R&eacutepondre en citant

Droitier et je m'en fous pour les virages ...

Dernière édition par Fox le 07 11 2004 10:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 07 11 2004 10:47  R&eacutepondre en citant

Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce quie st rond point, virage j'attaque comme un bourrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 07 11 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

je sais pas je peu presque tout faire avec les 2 sauf ecrire.
Donc j'ai pas de preferences
Par city93 le 07 11 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce qui est rond point, virage j'attaque comme un bourrin

Donc à gauche...
Par carlito le 07 11 2004 14:54  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
Droitier
Et pour les virages je m'enfous, depuis que je suis en 17 tout ce qui est rond point, virage j'attaque comme un bourrin

Donc à gauche...

Bien vu

Mais en fait ds n'importe quel sens les virages j'adore
Par L.KIMCAID le 07 11 2004 16:58  R&eacutepondre en citant

non mais bien sur, on n'a pas dit non plus nous que l'on ne prenais jamais les autres virages

sinon moi je prendrais les rond point dans l'autre sens et les autres pour tourner a gauche a un carrefour ils font un 3/4 de tour a droite c'est ça ????????????

Mais bon il y a une petite petite preference,(ma preference a moooooiiii)

moi je crois que je prefere a droite car je peut etre en appuis sur la portiere alors qu'a gauche c'est la ceinture qui me retiens et je suis moins libre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nico-306 le 07 11 2004 19:49  R&eacutepondre en citant

je suis gaucher.

Et je prefere les virages à droite, aller comprendre quelque chose vous ........
Par L.KIMCAID le 07 11 2004 19:59  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que la c'est bien bizarre.

Quasiment tout les gaucher prefere les virages a droite et les droitiers les virages a gauche.

Tous des fous ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 07 11 2004 20:09  R&eacutepondre en citant

Nan c'est logique mais après il faut savoir pourquoi...
Par L.KIMCAID le 07 11 2004 20:20  R&eacutepondre en citant

Ca doit etre une histoire de bras fort et bras faible, car c'est plus dur de monter (pousser) le volant que de tirer, donc pour un gaucher dans un virage a droite c'est le bras faicle (droit) qui fait l'action la plus facile (tirer) mais le probleme c'est que je suis gaucher et que mon bras fort c'est quand meme le droit.

Ou peut etre une question de precision, on est plus precis avec le bras avec lequel on ecrit.

D'ailleurs pour rejoindre. Quand vous conduisez d'une main c'est laquelle (pour les gaucher et droitier). ?????
Par zizanio le 07 11 2004 21:19  R&eacutepondre en citant

droitier et jaime tous les virages mais mnt que j'y poense c'est vrai que je prefere les virages a gauche

javais jamais fait atention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 07 11 2004 22:04  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Ca doit etre une histoire de bras fort et bras faible, car c'est plus dur de monter (pousser) le volant que de tirer, donc pour un gaucher dans un virage a droite c'est le bras faicle (droit) qui fait l'action la plus facile (tirer) mais le probleme c'est que je suis gaucher et que mon bras fort c'est quand meme le droit.

Ou peut etre une question de precision, on est plus precis avec le bras avec lequel on ecrit.

D'ailleurs pour rejoindre. Quand vous conduisez d'une main c'est laquelle (pour les gaucher et droitier). ?????

Ta théorie tient pas parce que en ski aussi,c'est les virages à gauche que je préfère et pourtant,je tourne pas avec les bras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 07 11 2004 23:06  R&eacutepondre en citant

Je suis ambidexe, et je préfere les ligne droites...

Non, ca m'est égal, a gauche ou a droite...

En revanche, il est vrai que je préfere faire un créneau a droite..
et me garer en marche avant en bataille, en tournant le volant vers la gauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 07 11 2004 23:56  R&eacutepondre en citant

Droitière et virage à gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 08 11 2004 15:28  R&eacutepondre en citant

gaucher et virage a droite en velos et mobilette ct poreil, en ski aussi.
etrange
Par jackseg le 08 11 2004 15:32  R&eacutepondre en citant

Sérieusement (en y ayant quand même réfléchis 2 jours ) je préfère tourner à droite et je suis droitier.
Que ce soit en ski, en voiture ou avec ma copine
Par JP le 08 11 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

Gaucher et virage à droite
Y'a un paquet de gauchers quand même...
Par luther le 08 11 2004 15:44  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Sérieusement (en y ayant quand même réfléchis 2 jours ) je préfère tourner à droite et je suis droitier.
Que ce soit en ski, en voiture ou avec ma copine

NON ca fit seulement 2 jours que je suis pas allé sur le site et NA

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés