|
Ete vous malade sur la route |
non pas du tous |
|
53% |
[ 22 ] |
Je m'endor tous simplement |
|
17% |
[ 7 ] |
un peu , dans les route montagneux |
|
19% |
[ 8 ] |
beaucoup , sur tous circonstance |
|
4% |
[ 2 ] |
Seulement quand qu'on roule tres vites dans les virages |
|
0% |
[ 0 ] |
L'horreur , je vomis tous le temps !!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
jamais été passager |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
|
 |
|
ah nan!!!! Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas!!!
|
|
|
 |
|
bah oué c'est que je dit . pas envie de mourrire pour rien !!! |
|
|
 |
|
moi j'ai tendance a pioncer grave a l'avant passager comme a l'arrière.
par contre ce sont mes parents qui s'acroche il trouve que moi et ma soeur ont a une conduite un peu brusque dans les virages et rond point, remarque faite normal avec une 306 et feu une 205 c'est joueur ces bete la !
Et on parle pas des enfants ni des chiens yen a qu'on au moins un des deux sur ce forum, dans ce sondage. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bah moi c'est ceux qui sont avec moi qui dorment , même ceux qui sont en general malade sen voiture bah avec moi ils dorment c'est dingue
Moi je e dors pas, et je suis pas malade, sauf si j'essaie de lire trop longtemps, là c'est la catastrophe
J'en connais un qui est malade en voiture par contre
sinon on dit que je conduit comme un malade, mais ca c'est autre chose  |
je me rapelle de ce flamming  |
|
|
 |
|
moi je suis pas malade SAUF si je fais un long trajet dans une voiture ou il y à un arbre magique, le fameux sapin "qui sens bon". |
|
|
 |
|
jamais été malade en voiture mais j'ai déja eu quelquefois les boules avec certain(e)s conducteur(rice)s au volant. car j'avais l'impression qu'on allait se manger le trottoir ou la voiture de devant qui freine. |
|
|
 |
|
Jamais été malade sauf dans les voitures de mon pere quand j'étais gosse....
ben oui l'odeur des sieges cuir + odeur du cendrier rempli de cendre de cigar + l'odeur de renfermé chaud à cause du soleil qui tape ca m'a empeché d'entrer dans la voiture étant gosse (en meme temps j'étais à jeun) meme si on partais au ski.....
horrible... je la retrouve maintenant mais je suis moins sensible et surtout c'est moi qui conduit....  |
|
|
 |
|
sur la route jamais, par contre ma derniere sortie en mer ... je fus bien content de retrouver la terre au bout de 6h de longueeeee chasse ...
nous sommes dependant de notre corps, dès que j'ai mis les pieds sur la terre ferme, j'ai repris des couleurs  |
|
|
 |
|
ça m'arrive même quand je conduit....
La dernière fois que j'ai monté le col d'aspin comme un soustre (idiot des pyrénées) je suis arrivé en haut, ouvert la portière et vomit mon déjeuner.
Avec moi si tu vomit pas pendant le trajet, t'es sur de vomir à l'arrivée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|