|
|
 |
|
chris588 a écrit: | c'est vrai, les flics il aime pas trop , moi j'ai tout monté sur interrupteurs, mais je trouve que si il nous verbalisent pour les gigleur ils exagerent , quand on croise certain camions et au camions ils disent rien enfin bon moi j'exagere peut etre un peut
 |
c vrai que c'est abusé les poid lourd qui ont des guirlandes de noel et tout les truc bien lumineux et qui ont le droit de rouler ..... c de la discrimination !!! |
|
|
 |
|
bien dit  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | bien dit  |
bah tiens c decider jv me transformer en routier !!!
la plaque avec ecrit "Tony 27" deriere le pare brise, le calendrier playboy a coté de l'apui tete,une guirlande de noel sur les pare soleil .......... |
|
|
 |
|
OUI MES FRERE manifestations, convertissons nous en ROUTIER !!
Attention Attention les Stations c'est pour un essai TX
LaBoulette du 40 pour Tony 27, est ce que les mobylettes bleues sont de sortient sur l'Autoroute A10, je repette est ce que les mobylettes bleues sont de sortients.
En parlent de sortie Ok "Je sors"  |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | OUI MES FRERE manifestations, convertissons nous en ROUTIER !!
Attention Attention les Stations c'est pour un essai TX
LaBoulette du 40 pour Tony 27, est ce que les mobylettes bleues sont de sortient sur l'Autoroute A10, je repette est ce que les mobylettes bleues sont de sortients.
En parlent de sortie Ok "Je sors"  |
en effet j'avai oublié la CB :)ahhh en fait c les routiers les jackys !!! |
|
|
 |
|
oui mais la difference c'est que eux ca n'attire pas l'oeil car plus haut que les voitures
 |
|
|
 |
|
C'est bien pour çà que l'ont ce converti en ROUTIER  |
|
|
 |
|
au lieu de surbaiser nos 306 on va les transformer en 4x4 ,peut etre que comme ça !!!!  |
|
|
 |
|
En monster Truck  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi,j en ait sur ma 306,elle sont rouges, deja croiser des flics il ne disent rien,par contre g un pote et c est un flic c surtout les bleu ki sont mal vu car de loin ca peut preter a confusion
sujet a mediter  |
|
|
 |
|
Bon avant que le topic tourne mal, Admin merci de locké celui-ci, j'ai eu les infos que j'attendais.
Merci à tous pour vos réponses.

Dernière édition par LaBoulette le 05 11 2004 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|