|
|
 |
|
je travaille chez un assembleur et nous avons arrêté de travailler avec asus, les cartes mères ne tiennent pas, les garanties sont horribles pour les particuliers (plusieurs mois avec renvoi à vos frais + cheque de 19 euros à envoyer pour le retour) et ceci dans le cadre de la garantie.
Désormais nous travaillons avec gigabyte, et nous n'avons plus de probleme. Les nouvelles séries ga-ep35 avec les fonction energy saver doivent etre correctement réglées dans le bios afin de désactiver cette fonction (processeur qui tourne moins vite).
Personnellement j'ai la p35-ds3p en ce moment en j'en suis très satisfait  |
|
|
 |
|
Bah justement je me suis acheté une Gigabyte. |
|
|
 |
|
Asus Gygabyte, ca va bien ensemble je trouve  |
|
|
 |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Asus Gygabyte, ca va bien ensemble je trouve  | toujours la quand il faut jack !!!
sinon moi aussi j'ai une MSI P35 neo F  |
|
|
 |
|
Moi MSI P965 Neo-F MSI powaaaa  |
|
|
 |
|
Nitroverf a écrit: | je travaille chez un assembleur et nous avons arrêté de travailler avec asus, les cartes mères ne tiennent pas, les garanties sont horribles pour les particuliers (plusieurs mois avec renvoi à vos frais + cheque de 19 euros à envoyer pour le retour) et ceci dans le cadre de la garantie.
Désormais nous travaillons avec gigabyte, et nous n'avons plus de probleme. Les nouvelles séries ga-ep35 avec les fonction energy saver doivent etre correctement réglées dans le bios afin de désactiver cette fonction (processeur qui tourne moins vite).
Personnellement j'ai la p35-ds3p en ce moment en j'en suis très satisfait  |
ta de la chance, jai 4 gigabouze avec le meme probleme, on les a renvoyé en holande au centre gigabouze et elle sont revenu avec le meme probleme, ils les ont pas touché, du coup elle sont dans un carton elle dorment
sinon on fait beaucoup de msi, la p35 neo-f tourne bien |
|
|
 |
|
bah le mien il tourne bien , quel genre de probleme tu veux dire ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | bah le mien il tourne bien , quel genre de probleme tu veux dire ? |
les 4 se fige au bout de 10 minutes d'utilisation |
|
|
 |
|
stormk306 a écrit: |
sinon on fait beaucoup de msi, la p35 neo-f tourne bien | la mienne marche nikel en tout cas stormk  |
|
|
 |
|
tu peut citer le model , afin que personne n'achete |
|
|
 |
|
je regarderai au boulot mardi je me rappelle plus |
|
|