|
 |
|
dbz
les joyeux loufoques
ranma 1/2
goldorak
saint seya |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | C'est clair que sa manque, mais je n'arrive pas a retrouver des dessins animés comme l'école des champions, et j'aimerai bien les avoirs.
Personne ne sais où les retrouver? |
Ben chez nous à Mâcon je sais qu'on a un magazin qui s'appelle Planète Cash où ya plein de cassettes de DA d'occaz en très bon état!  |
|
|
 |
|
Sans hésiter nicky Larson  |
|
|
 |
|
les tinys toons
les animaniacs
ps : Dorothée est devenu alcoolique et droguée, il paraitrait meme qu'elle aurait tourner un film de seins ....  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | les tinys toons
les animaniacs
ps : Dorothée est devenu alcoolique et droguée, il paraitrait meme qu'elle aurait tourner un film de seins ....  |
Beurk
Toi tu préfère Haze en vedette hein nico  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | nico-306 a écrit: | les tinys toons
les animaniacs
Beurk
Toi tu préfère Haze en vedette hein nico  |
arrete, j'ai une erection !
 |
|
|
 |
|
Je m'en doutais petit coquinou va!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Escaflowne
Touch
Max et compagnie
Mask
pole position
Bioman
X or
Une vie nouvelle
Youre under arrest
Naruto
One Piece
Street Fighter 2 V
Saint seiya et surtout les nouveaux Hades
Et j'en passe et des meilleur
Enfin pour moi mon manga culte s'est dragon ball. j'en suis accro  |
|
|
 |
|
mask
nicky larson
olive et tom
belle et sébastien ! |
|
|
 |
|
J'aimais bien les mondes engloutis, arcardia, Tom Sauyer aussi!  |
|
|
 |
|
Franchement comment c'était de la BOMBE les dessins animées de notre époque, çà vau pas les daube d'aujourd'hui.
Moi le dessin qui m'a marqué de chez marqué c'est OLIVE & TOM (ou Captain Tsubasa), j'ai même gardé l'album panini complet avec tous les autocolants etc...  |
|
|
 |
|
bah moi com vous l'avez bien resumé, jsuis de la génération club dorothée !
gt a fond sur les chevalier du zodique et apres sur DBZ
concernant les CDZ ils repassent en ce moment sur Game One et si ça interesse qqun j'ai tous les episodes (13cd qd mm) |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | Franchement comment c'était de la BOMBE les dessins animées de notre époque, çà vau pas les daube d'aujourd'hui.
Moi le dessin qui m'a marqué de chez marqué c'est OLIVE & TOM (ou Captain Tsubasa), j'ai même gardé l'album panini complet avec tous les autocolants etc...  | ta pas vue les nouveaux Captain tsubasa road to world cup 2002?
Ils sont nul a ch .....
Franchement j'ai pas aimer  |
|
|
 |
|
Ckler quand tu vois ce qu'ils sont devenuent :
Non mais bon rien ne vaut les bon vieux premiers OLIVIER & TOM. |
|
|
 |
|
Faut les lires les Captain Tsubasa, pas les regarder...
Et surtout faut jouer à Captain Tsubasa J sur PS1, en import ! Il assure trop le jeu  |
|
|
 |