306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

GTA IV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par subimpreza06 le 04 05 2008 17:47  R&eacutepondre en citant

gerem a écrit:

encor heureux que je suis pas mariès sinon je serai dans le même cas que toi subimpreza06!!

t'inquete je ne suis pas marié non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Loverboy le 11 05 2008 2:53  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
306iste a écrit:
la 360 peut aussi etre debout

mais bon sony a les license EA donc jeux top sur ps3 ,esperons qu'un jour il lache la license

Bah les gran turismo c'est mort je croi.
Les FF je sais pas, y en a sur pas mal de consoles deja, mais pas la 360 et pas prevu pour le moment

Oubliez Gran Turismo sur 360 voir PC car c'est Polyphony Digital qui en est le dévellopeur. Et ce studio est une branche interne de Sony. A titre de comparaison, on pourrait dire tiens si le prochain mario sortirait sur 360 au lieu de sortir sur une console Nintendo... Oubliez c'est mort ! Et puis à voir les qualités de ce Gran Turismo 5, il se peut que la 360 ne puisse pas faire tourner ce jeu...

Revenons au sujet :
En ce qui concerne GTA IV c'est tout simplement une tuerie vidéo ludique comme jamais ! J'étais tout de même un peu déçu que la maniabilité des voitures soient devenues plus réaliste. J'aimais bien le style "voiture téléguidés" de la série III où l'on pouvait faire des courses poursuites après 5 minutes de prise en main ! Ou alors prendre un virage en angle droit grâce au frein à main à 170 km/h. C'était complétement irréaliste mais c'était l'essence même du jeu que d'exagérer la réalité.

Ca se retrouve moins sur ce IVe épisode mais il reste aussi historique que les précédents, le scénario est beaucoup plus poussé et forcément le jeu est devenu plus sérieux qu'autrefois.

En ce qui concerne les ventes, il bat tous les records de l'histoire du jeu vidéo jour après jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 11 05 2008 9:35  R&eacutepondre en citant

Vivement qu'il sorte sur PC ce jeu !!!!

(entre temps vivement que je chance de matos aussi car je sens qu'il va falloir des ressources )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 11 05 2008 9:41  R&eacutepondre en citant

Sur PC ça sera une tuerie.

Quand on voi San Andreas entre PS2 et PC, ca donne une claque, sur PC il est pas tout flou. Ca fera pareil pour le 4 je pense .

Apres avoir joué à GRID, je trouve GTA4 horrible maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 11 05 2008 10:18  R&eacutepondre en citant

GTA 4 n'a jamais été une foudre de guerre en terme de graphisme de toute façon, surement du au temps qu'il mettent à le réaliser (forcement ils se retrouvent avec un moteur graphique déjà dépassé) mais bon ça ne me dérange pas quand on voit le gameplay et le scénario
Par subimpreza06 le 18 05 2008 10:13  R&eacutepondre en citant

voila mon pseudo pour le online gta4
peugeot306gti6
ajoutez moi qu'on déconne un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 26 05 2008 18:50  R&eacutepondre en citant

après la casse de mon modem ethernet, me voila en wifi

luther306 pour moi
Par Koma le 03 06 2008 22:52  R&eacutepondre en citant

J'ai craqué pour la play3 avec le jeu, on était arrivé a 60% chez mon pote mais j'ai voulu le refaire chez moi je l'ai achetée samedi aprem je suis a 30% la déja

En plus en HDMI sur le 107cm c'est une turie

Pour ceux qui sont en réseau mon pseudo est Koma306 pour moi, vous pouvez m'ajouter histoire de faire une petite boucherie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 03 06 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

bon sinon personne n'a decouvert la Sultan RS???
(une genre de lancer evolution preparé)
bon je vous le dis elle est tout au nord-est de la 3eme ville dans un buisson derriere le garage du manoir (suivre la piste en terre du milieu lorsque vous quittez la route)
Par Tayler le 07 06 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Bah il est prévu pour PC aussi GTA 4

Oui il est prévu pour dans 6 à 9 mois
Par luther le 07 06 2008 20:05  R&eacutepondre en citant

Septembre octobre sur PC j'avai entendu.

Il devrai etre bien plus beau que sur ps3 et Xboite , mais faudra un PC a la hauteur
Par Dams1306 le 08 06 2008 8:45  R&eacutepondre en citant

Bah oui car ils ont (enfin ) changé leur moteur graphique, sur PC les 2 derniers avaient le même c'est pour ça que c'était moche
Par luther le 08 06 2008 9:02  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Bah oui car ils ont (enfin ) changé leur moteur graphique, sur PC les 2 derniers avaient le même c'est pour ça que c'était moche

c'était moche mais largement plus beau que sur ps2 ...
Donc au final c'etait beau
Par Koma le 08 06 2008 13:35  R&eacutepondre en citant

1 semaine et un jour que je l'ai et hier j'ai fais les 2 fins de l'histoire

maintenant me reste plus qu'a faire les 100%, j'ai encore le temps j'crois
Par luther le 08 06 2008 15:52  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:

les sauts ca se trouve au fur et a mesure, moi j'en ai reussi 25 sur 27 de decouvert, et je n'ai pas encore acces a la 3eme ile

les pigeon, trop galere, sont mis a des endroit trop cachés, sur 200 dois pas y en avoir plus de 50 de facilement trouvable

ensuites les mission annexes, flics, les courses, et les voitures a voler ... ca va pas trop compliqué

et dois y avoir autre chose
Par subimpreza06 le 08 06 2008 19:45  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Koma a écrit:

les sauts ca se trouve au fur et a mesure, moi j'en ai reussi 25 sur 27 de decouvert, et je n'ai pas encore acces a la 3eme ile

les pigeon, trop galere, sont mis a des endroit trop cachés, sur 200 dois pas y en avoir plus de 50 de facilement trouvable

ensuites les mission annexes, flics, les courses, et les voitures a voler ... ca va pas trop compliqué

et dois y avoir autre chose

les pigeons????
Par luther le 08 06 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:

les pigeons????

Y a 200 pigeons a tuer, c'est appelé les rats volant dans le jeu.

J'ai tué mon 2eme y a qq jours
Par subimpreza06 le 08 06 2008 19:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
subimpreza06 a écrit:

les pigeons????

Y a 200 pigeons a tuer, c'est appelé les rats volant dans le jeu.

J'ai tué mon 2eme y a qq jours

j'en ai jamais vu lool
Par luther le 08 06 2008 19:56  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
j'en ai jamais vu lool

Ils sont en surbrillance rouge, du genre des armes quoi.

Bah bonne chance pour les 100%
Par subimpreza06 le 08 06 2008 20:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
subimpreza06 a écrit:
j'en ai jamais vu lool

Ils sont en surbrillance rouge, du genre des armes quoi.

Bah bonne chance pour les 100%

je les ai jamais vu jdoi avoir des problemes aux yeux
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés