avec moi ? |
d'accord ! |
|
44% |
[ 16 ] |
pas d'accord ! |
|
11% |
[ 4 ] |
Rien à battre |
|
44% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 36 |
|
|
 |
|
ou une plaque autocollante que tu appose derrière  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ou une plaque autocollante que tu appose derrière  |
du genre V6 norauto  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | cuda47 a écrit: | Euh, excuse moi, mais même en série limité, je ne vois pas ce qu'une 306 produite à des milliers d'exemplaires a de particulier... |
ça se tient
bon, encore une eden Park, à la limite mais une Lemans, ça n'a strictement rien de spécial, bien au contraire : ouhahou le faux carbone pire que tout ce qu'on trouve chez Feu-Rouge  |
=> ouais, et puis badger une caisse "Le Mans" avec un moteur ACAV, là , y'a tromperie sur la marchandise...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
=> ouais, et puis badger une caisse "Le Mans" avec un moteur ACAV, là , y'a tromperie sur la marchandise...  |
ba quoi ta la caisse c'est déja un début  |
|
|
 |
|
c'est po faux
Ils auraient dû faire ça avec Les 306 S16 bv6 phase I comme base :good. |
|
|
 |
|
une caisse qui en jette, un break BV6 avec une phase avant de phase 01 (double optique) et noir mate  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est po faux
Ils auraient dû faire ça avec Les 306 S16 bv6 phase I comme base :good. |
=> Ou remplacer une série "Le Mans" par une série "Le tréteau"  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | une caisse qui en jette, un break BV6 avec une phase avant de phase 01 (double optique) et noir mate  |
ca serais classe la  |
|
|
 |
|
Moi je me disais que comme projet, un petit break 3 portes, ça pourrait le faire  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je me disais que comme projet, un petit break 3 portes, ça pourrait le faire  |
=> Ouais, avec top chop -10cm, noir mat, et V8 comp' 340ci  |
|
|
 |
|
mais pas avec un moteur de 150 bourrins, plus quelquechose de plus sympa  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Moi je me disais que comme projet, un petit break 3 portes, ça pourrait le faire  | tu m'interesse la un breack de chasse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
normal  |
|
|
 |
|
le retour du T A L C
beau travail 306eyc  |
|
|
 |
|
S A L C
Je vais déplacer dans la section appropriée  |
|
|
 |
|
c'est pour quand la prépa sur un breack nico ??? |
|
|
 |
|
trés bonne question
Dans quelques temps  |
|
|
 |
|
me tente pas  |
|
|
 |
|
nan c'est pas bien de nous tenter m'étais déjà dis que si dans une 3 porte on peut mettre 2 v6 dans le break on doit pouvoir on loger3
pour les série limiter regarde la mien c'est une norwest donc série spécial et tous le basard
elle tout d'une autre 306 même elle a un intérieur eden park elle est un peut modifier et alor? elle a toute les option de la série limité eden park (méme les tapis de sol qui m'attende bien au chaud) juste elle est rouge bah j'aime bien ça rempli toute mes attente donc voila c'est une bouble série limité la seul en françe et elle et modifier  |
|
|
 |