306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Repeindre Console Centrale
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 17 04 2008 20:58  R&eacutepondre en citant

franchement... juste un bon dégraissage sur les plastiques intérieurs, et ça suffit...

enfin je dis ça, c'est juste ce que je constate

Même si dans les régles de l'art, je suis bien d'accord qu'un léger ponçage et un coup d'appret puis vernis c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dams1306 le 17 04 2008 21:21  R&eacutepondre en citant

Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 17 04 2008 21:25  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire
tout depend le support en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dams1306 le 17 04 2008 21:53  R&eacutepondre en citant

Oui j'imagine moi il n'y a jamais d'humiditeé, puis ça reste une petite surface, sur une console centrale ca bouge pas mal quand on entend le tableau de bord qui craque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MrBubble le 17 04 2008 23:16  R&eacutepondre en citant

t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ...

Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !

Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ...
Par katana13 le 17 04 2008 23:24  R&eacutepondre en citant

MrBubble a écrit:

Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !

Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ...
alors la ,ca change la donne,donc ca pourrait tenir en fait

tu verras bien avec le temps ^^
Par MrBubble le 17 04 2008 23:57  R&eacutepondre en citant

Ouai peut-être ...
Après c'est sur que tout le monde n'as pas une bombe de peinture qui doit couter une vingtaine d'euro sous la main ... Moi perso, c'était de la récup mais bon, c'est un truc qui n'est pas donné en magasin ...
Par Dams1306 le 18 04 2008 6:35  R&eacutepondre en citant

MrBubble a écrit:

Bah oui il y a du jeu, quand je dis "craque" c'est qu'on entend que ça bouge (et c'est fait exprès qu'il y est du jeu, puis Peugeot c'est pas Bentley côté matériaux intérieurs, et encore moins à l'époque de la 306
Par MrBubble le 18 04 2008 12:00  R&eacutepondre en citant

J'ai jamais remarqué que sa craque, le seul truc qui bouge, c'est mes grilles de ventilation qui vibrent
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés