|
|
|
 |
|
franchement... juste un bon dégraissage sur les plastiques intérieurs, et ça suffit...
enfin je dis ça, c'est juste ce que je constate
Même si dans les régles de l'art, je suis bien d'accord qu'un léger ponçage et un coup d'appret puis vernis c'est mieux  |
|
|
 |
|
| Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | | Un petit témoignage il y a 1an j'ai repeind un boitier externe de disque dur en plastique, avec de la bombe de bricolage, sans poncer, sans vernis, sans accroche, et aucune cloque, aucun fissure (et pourtant il en prend des chocs dans mon sac dans le bus) et il chauffe pas mal aussi puisqu'il n'est pas refroidit. Donc voilà c'était juste pour dire | tout depend le support en fait  |
|
|
 |
|
Oui j'imagine moi il n'y a jamais d'humiditeé, puis ça reste une petite surface, sur une console centrale ca bouge pas mal quand on entend le tableau de bord qui craque  |
|
|
 |
|
t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ...
Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !
Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ... |
|
|
 |
|
| MrBubble a écrit: | t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ...
Enfin, moi la seule chose que j'ai fait, c'est poncer légèrement, j'ai insisté un peu sur des endroit ou il y a des défauts, mais surtout, j'ai utilisé une peinture spéciale, elle est normalement destiné a des supports métal et faite exprès pour ne pas avoir besoin d'apprêter de vernir ni même de poncer !
Après sur du plastique je ne sait pas si sa a les même effets ... | alors la ,ca change la donne,donc ca pourrait tenir en fait
tu verras bien avec le temps ^^ |
|
|
 |
|
Ouai peut-être ...
Après c'est sur que tout le monde n'as pas une bombe de peinture qui doit couter une vingtaine d'euro sous la main ... Moi perso, c'était de la récup mais bon, c'est un truc qui n'est pas donné en magasin ... |
|
|
 |
|
| MrBubble a écrit: | | t'entend ton tableau de bord qui craque ??? bizarre ... |
Bah oui il y a du jeu, quand je dis "craque" c'est qu'on entend que ça bouge (et c'est fait exprès qu'il y est du jeu, puis Peugeot c'est pas Bentley côté matériaux intérieurs, et encore moins à l'époque de la 306  |
|
|
 |
|
| J'ai jamais remarqué que sa craque, le seul truc qui bouge, c'est mes grilles de ventilation qui vibrent |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|